Partie 67

9.5K 575 8
                                    

Bravo a celles qui on trouver, j'aurais jamais penser que vous trouveriez mdr. Vous etes trop forte sah !

Bref, Hassoul comme aime dire Sana! J'attend donc un petit garçon, et il s'apellera Mohamed Younes ******** .

En hommage a son père qu'il aimait tant, et en hommage a mon You que j'aime plus que tout. Rien de plus beau que d'avoir le nom des deux hommes les plus courageux que je connais ... J'espere bien que ça lui plaira ...

Je decide de faire un diner pour moi et Younes pour lui annoncer la grande nouvelle ...

Je prepare la table dans le jardin et attend qui rentre du travail.

Il entre enfin, m'embrasse et file a la douche se change et se parfume. Je me prepare a mon tour. Je me trouvais super belle, j'aprehendais sa reaction. Je m'etais fait belle pour lui et rien que pour lui ... C'est mon homme ...

Je met tout sur la table puis il me rejoint, il ecarquille les yeux a ma vue et me dis que je suis la plus belle des femmes et qu'il a une chance incroyable d'etre l'homme de ma vie ...

Il s'assoit face a moi, Je lui tend ma main et lui annonce ...

Moi - Younes ..
Younes - Oui ?
Moi - *émue* C'est un petit garçon ...
Younes - *sourire * SAAAH ? Waaah Aisha ... Viens ... viens m'faire un calin!

Je rie et lui saute dans les bras, il etait vraiment heureux alors imaginer quand il aura le petit Mohamed Younes dans ses bras ? J'avais hate sa reaction etait 10 fois meilleurs que celle que j'esperais ! Il me remplissait vraiment de bonheur !

On se rassoit et on commençait a parler ...

Younes - Sah, J'suis grave heureux!
moi - Moi aussi You ... Moi aussi !
Younes - Faut que ... faut qu'on amenage la chambre, qu'on luo achete des jouets des habits ... et ...
Moi - *rire* T'inquietes pas Younes ...
Younes - J'ai confiance en toi ma femme !
moi - *sourire*
Younes - T'as choisi le prenom ?
Moi - Oui ....
Younes - Et .. ?
Moi - Surprise ...
Younes - Sah tu m'fais sa ?
moi - *rire* J'suis sur que tu vas aimer !
Younes - Alors c'est bon ...
Moi - T'es sur ?
Younes - Ouais *sourire*

On a commencer a manger, en parlant de tout et de rien.

Younes - T'as vu Nawal et Naim il se sont remit ensemble !
Moi - Ah .. je savais pas! Ils sont a Montpellier la ?
Younes - Ouais ça fais plus d'un mois la ...
Moi - Aanh ..

On a finit de manger, puis on est aller se poser devant un film, il faisait que me taquiner et me demander le nom du bebe. C'est comprehensible et meme normal mais je voulais creer l'effet de surprise !

Il etait fatiguer demain il se lever tot donc il est aller se coucher et j'ai terminer le film!

Les jours passent et You etait de plus en plus attentionnee avec moi. Il m'emmenait manger, Il m'acheter des bijoux, des voiles et il se promenait meme avec moi. J'avais vraiment rien a lui reprocher!

Le diner approchait et on allait le faire chez moi car y'avais plus de place!

Sana et Karim etait en route. Lina, son mari sa petite fille Yasmina et le petit Younes de même! Nassim le frere a Younes sa femme et ses 3 enfants aussi, Yasmina Youssef et leurs parents venait aussi. C'est ceux avec qui je parle le plus mais sinon y'a d'autre personnes de la famille de You qui serait present.

De mon côté y'aura ma mère, ma.soeur, mon frere, ma cousine Awa sa fille et son mari, deux de mes tante et leurs filles, Coumba, Chris et Aya la futur femme de Sidiya. Y'aura aussi Bala et Brahim! Quelques shab a You avec qui je n'ai pas vraiment de discussion lol.

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant