Il était de dos mais bizzarement j'arrivais a distinguer sa silouhette. Il est grand assez imposant, il porter un jean des Tn et T shirt Ea7. Je l'ai examiné du tout au tout. Je m'écarte un peu de lui et de l'odeur que la cigarette degager. Il m'avais vu. Je sais. Je le sens. C'est bizzare. J'ai l'impression de le connaitre. Mais je ne le connais pas. J'ai l'impression qu'il souffre de l'interieur. Mais comment pourrais je lui porter un jugement tel que celui ci ? Je le connais meme pas.
Je m'aventure sur la pelouse de chris et m'assoit dos a lui sur une chaise et je regarde mon telephone.
Mariama * T'es ou?*
Je mourrais d'envie qu'il me parle avant que je parte de deposer voix sur ce visage. Je me leve me retourne et tombe nez a nez a lui.
You - Moi c'est YOUNES et toi?
J'en perdais mes mots.
Moi : Aisha.
You: Tu pars ?
Moi : Tu reste?
Je sais pas ce qui ma prit. J'ai ete prise de folie.
*rire*
You: Si tu reste alors je reste.
Que faire ?
Moi ; Je dois partir younes ..
You : Bah je te retient pas vazy ..
Je l'ai regarder une derniere fois et je suis partie.
Sana : toi demin tu me racontes TOUT.
Je lui souris dis au revoir aux gens et je me barre avec ma soeur Salia Cindy et ornella. Des meufs de la tess. Et je pense a younes.
C'est que de l'attirance physique. Plus je me tiens eloignee de lui. Plus son visage s'effacera et de mes pensees il disparaîtra. Je ne peux pas tomber amoureuse. Je ne dois pas. Et en plus de ça il est maghrébin.
Il est grand pas mal charger. Il a une petite barbe et ce tic, chaque fois que j'ouvrais la bouche pour parler il clignait deux fois des yeux. J'suis pas folle. Il a une cicatrice pres du nez ce qui le rend encore plus imprevisible et mysterieux. Il est beau. J'ai jamais ete attirer comme ça. Sa pourrait me detruire.
Arrivee chez nous Sidiya il lache des coups de pressions il est meme pas rentree. Ma mere dors. On se change et on vas dans nos chambre respectifs. Je me connecte sur facebook. j'reçoit une demande d'ajouts. " Bala l'arna-coeur" j'accepte et direct il me parle.
- Selem bien?
- hamdoulah et toi?
- 0uais , t'etais a la fête de chris toi nln?
- Ouais.
- Ah moi aussi. Ta parler avec mon shab no?
- Lequel?- Ah t'es du genre a enchainé?
- c'est une question comme une autre. Me prend pas pour ce que je n'suis pas.
- Ah ouais j'vois l'delire. J'parle de younes.
- ouais vite fait pq ?- Jvoulai etre sur que c'etais toi c'est tout.
- ok Bonne nuit j'y vais.
Il avais pas lair de vouloir me parler de younes donc j'ai sortie cette feinte. Hassoul. J'mendors le lendemain c'est un dimanche banal jrevise le bac avec Coumba a la maiz et toujours la meme routine. Jexplique ce qui sait passez a Sana et elle devient completement paro.
Sana - wAllah Aisha j'sent que toi et lui vitre histoire elle va etre mythique.
Moi : Mais ya rien lui et moi Sana.
Sana- pour l'instant. Tu veux t'engager toi?
Moi: engager zehmaaaaa crois pas on va a la guerre.
Sana - Lamour est un champs d'bataille quoi que tu fasse tu souffrira.
Moi: Wesh sana tu faus khaff des fois. Tu vois dans lavenir ou quoi
Sana : Mdr nan wsh bref je te laisse j'ai des choses a faires.
Moi :vazy bisous ma belle
On raccroche et je reflechis. Sana aurait elle eter un plomb? J'en ai bien peur.
Maman : aishaaaa mariaaaam
Nous : oui?
La soiree se termine bien. Je la passe avec les femmes de ma vie et m'endors.
Lundi - 10hoo
Aisha ****** de la classe de TPBC a la vie scolaire.
Roooo qu'est ce qui veulent ? J'y vais en trainant le pas et de loin je le vois. Mon coeur se mit a battre de toute ses forces. Younes était la. Avait il entendu mon nom et en a profiter pour venir ? Ou etait ce le fruir de mon imagination? Il est la debout. Il me fixe. De maniere rude et obscene. J'entre et depose mon carnet pour le surveillant et m'en vais ..
...; Aisha ?
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent
RomanceMoi c'est Aisha, diminutif d'Aissata. Je fais partie de l'afrique noire. 17 ans au moment de l'histoire. 23 ans actuellement. J'ai mal de vous dire que j'ai rencontré l'amour. Deux être different avec un passé flou. C'est un crime d'aimé quelqu'un...