Partie 43

8.2K 664 30
                                    

Trou noir.

Ou j'étais ? Qu'est ce qui se passait ? Qu'est ce qui m'arrivait?

Je n'en savais rien. J'etais perdue.

J'entendais des gens parler autour de moi. Des voix inconnues. J'avais peur. Je me sentais proche de la mort.

Pendant au moins une seconde j'ai pensé que dire au revoir a la vie serait un remède pour mon coeur.

Il allait mourir, devais-je le suivre?

J'etais inconsciente et mal au corps entier. Chaque coups que Tina m'avait porter se ressentait comme un battement sur mes zones sensible.

Pourquoi m'avait elle fais ça? Parler n'aurait pas étè plus simple ?

Je me sent partir. Je me sens legere et sans vie. Je regretter ma pensée. Je pouvais pas partir tout de suite.

You m'avait beaucoup appris sur la religion. Et la, J'avais peur. Peur de mourir avec tout ses peché.

J'etais pas dans l'comat, juste inconsciente. Mais dans ma tête je dramatiser la scène. Je croyais vraiment que j'allais y passer.

J'ai toujours pensee a ce que les personnes inconsciente ou dans le comat pouvez pensez ou se dire.

Je saurais pas vous l'expliquer mais c'est comme si je me voyais en une autre personne et que je me revoyais dans une autre qui faisait ressortir mes plus gros défaut.

Dis comme ça c'est bizarre dans ma tête c'etait quelque chose de normal.

J'ai cru que sa durait une eternité, quelques minutes ou seconde ou je sais plus plus tard je me reveille. Doucement surement mais difficilement.

Mes membres me faisait mal, j'entendais des voix familières. Mes yeux s'ouvrent enfin et j'ai pu apercevoir ma mere en pleure affichant un sourire en me voyant donner signe de vie. Je pu voir ma soeur, mon frère.

Ils sont tous content de me voir ainsi en vie et ils apellent le medecin.

Avant qu'il vienne, la mère a Younes et Faiza etait présent. Younes il devait surement etre fatiguer ou dormir ou ... je sais pas. Savait il ce qui venait de m'arriver?

Maman de Younes - T'inquiete pas il est au courant il est avec un ami a lui. Il ne peux pas se deplacer.

Je connais Younes, je sais qu'il aurait aimé  etre près de moi pendant ce long moment de ma triste vie. Je sais pas ce qu'il a penser en apprenant ça. Ni comment il a reagit. Ça m'intriguait beaucoup.

Le medecin rentre dans la chambre tout sourire comme si ce qui m'arrivait lui faisait du bien? Et puis c'est qui lui dejà? Pourquoi c'est pas une femme.

Je vous jure mon comportement etait different. J'etais de mauvaise humeur. Cette semaine ça me la fait plusieurs fois. Je faisait la comère du coin, la raleuse. Que du negative.

Je peux que remercier Dieu de m'avoir laisser en vie ♥

Medecin - Bon, Rien de bien grave. Tu as que des petites blessures en fin de compte. C'est le fait que tu sois cardiaque qui t'as rendu inconsciente. Rassure toi, aucun coups n'a étè fatale!
Les autres - Hamdoulah !
Medecin - Tu as reçu un gros coups au ventre on va devoir te diagnostiquer pour savoir si ton bébé n'a rien ressenti malgrès qu'il ne soit pas assez former. *rire* Il faut prendre des precaution !

QUOOOOOOOOOOOOOOOOOII ?
C'est une blague ?

Ils ont tous eté choquer et m'on regarder avec des yeux gros comme le monde!!!! Moi même j'etais choquer le medecin devait surement faire une erreur!

Mon Dieu, J'ai un bébé dans l'ventre ?

Moi - Pardon?
Faiza - T'es enceinte ?
Mariama - Quoi?
Sidiya - J'vais etre tonton
Maman de You - Tu es enceinte?
Ma mère - Elle est vraiment enceinte?

Tout l'monde se regarder choquer de ce qui passait. Et si c'etait vrai? Tout l'monde avait oubliez ce qui venait de m'arrivez ils etaient focaliser sur l'annonce que le medecin venait de faire. Le medecin il etait mal a l'aise. Il savait qu'il venait de faire une erreur phénoménal.

Medecin - Heu .. oui vous ne le saviez donc pas ? ... heu desoler je pensez que ...  enfin ma collegue ma ... elle vous a examiner et ... et oui vous etes reellement enceinte. De 2 semaines!

J'etais sous le choc. Émue, j'ai commencer a pleurer et a serrer la main de ma mère en chuchotant :

Moi - Je suis enceinte ... maman ... je suis enceinte !!!!!!!!!!
Sidiya - Bah ouais t'es sourde ?

Lui il etait heureux moi j'etais mal. La mere de You s'approche de moi me felicite et pleure avec nous. Les filles s'y sont mise et le medecin et sortie parler a mon frere.

J'etais enceinte alors.
De You.
Que faire ?

La premiere question que je suis poser c'est " Est ce que mon enfant va connaitre son père?"

J'etais sous le plus grand des chocs. Je savais pas quoi pensez. Comment Younes allez reagir après cette nouvelle ? Je sais pas ...

J'avais peur. Je ne m'etais pas attendu a ça. Pas a tomber enceinte. Pas maintenant. J'etais pas prête ... enfin je crois.

J'etais enceinte! J'avais un petit bout de moi et de You a l'interieur de mon corp. Dans mon ventre. Younes et moi on avait conçu un enfant.

Je n'y croyais pas!

Moi - Je prefere le dire moi même a Younes.

J'ai dis au medecin que je rentrerais demain. J'avais besoin d'etre seul pendant une nuit histoire de reflechir sur moi et sur cette enfant qu'allait changer ma vie.

Partie courte desolé. Lacher vos commentaires ♥

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant