Partie 46

8.2K 650 17
                                    

On est monter dans la voiture a ma soeur et je l'ai laisser conduire. On parler un peu de tout, de moi, Younes. Et même de Djibril son fiancée.

On trainer un peu en voirure quand on decide d'aller faire les magasins un peu. Je voulais m'acheter plus se vêtement ample car j'en avais pas assez. Ainsi que des foulards.

On tourne un peu dans les magasins quand je fini par penser a Sana. Elle n'était pas au courant des heureux évènement que m'apportait la vie.

Je m'eloigne et peu et m'assoit sur un petit banc.

Moi - Selem Sana ?
Sana - Aisha !! Ça va ?
Moi - Tranquille et toi?
Sana - Hmm toi t'as des choses a me dire hein?
Moi - *rire* Tu changes pas toi!
Sana- Jamais, Allez dis moi tout.
Moi - On joue dans la meme cours maintenant ma belle!
Sana - Hein? Comment ça?
Moi - J'suis enceinte !!!
Sana - Nooooooooooon ! Youuuyouuyouuuyouyyy Aishaaa c'est pas vrai?
Moi -*rire* wallah !
Sana - Kariiiiiiiiiiiim you et aishaaa il vont avoir un bb! Waaaah nos enfants ils vont etre shrab de fou comme nous
Moi -*rire* T'es folle mdr In shA Allah. Oh, j'ai un autre truc a te dire ma cherie.
Sana - C'est des jumeaux?
Moi  *rire* Non pas du tout, je porte le voile voila!
Sana- Ma sha Allah ma soeur! Depuis quand?
Moi - *rire*  y'a quelques heures lol
Sana - J'suis fiere de toi wallah, apres toute cette galere t'en ressort gagnante! Ma sha Allah!

On a parler un peu puis j'ai raccrocher. La mère de Younes m'apelle et me demande de venir si j'avais le temps.

Biensur que je pouvais et que j'allais venir.

Avec Faiza on finit nos achats et on roule jusqu'a chez Younes. Elle rentre chez elle et moi je me dirige vers le batiment de Younes quand je me fais interpeller.

... - Aisha ?

Je me retourne et tombe sur Nassim, un gars qui etait dans ma classe,c'etait mon pote de fou et le temps a passet et chacun a pris des chemins differents.

Moi - Nassim?
Nassim - Wa ma soeur une vraie femme Ma sha Allah!
Moi - * rire* Merci, toi aussi! De la barbe et tout hein sa rigole plus!
Nassim - Bah oui il faut! Les l5 c'est passez ou la?
Moi - Toute marié *rire* ou presque!
Nassim - Ah ouais ? Sana et Nawal je sais mais toi chris et coumba c'est comment ?
Moi - Je suis fiancée moi, Chris et Coumba non lol! Chacun son tour. Et toi Nass ?
Nassim - Moi y'a Rien. Ah ouais sa invite pas la famille ! Avec qui ? Ton zinkou du bled ?
Moi - *rire* Loin de la!
Nassim - Avec qui zehma?
Moi - Younes.
Nassim - quoi?
Moi - Younes B ******
Nassim - Mais juuuuuuuuuuure wallah?
Moi - Azy, t'es un enfant Nass.
Nassim - J'y aurais jamais pensé, ça va il est pas tomber sur la plus moche du groupe
Moi - C'est pas bien *rire* Bon Nass j'y vais lol ...
Nassim - A la prochaine Aisha! Fait gaffe a toi! Et passe lui l'selem au deserteux!

Je le laisse sur ses mots et monte chez Younes. Sa mère m'ouvre me fait la bise et me couvre de compliments. On parle un peu du bebe, Elle me repete qu'elle sera la jusqu'au bout! Que j'ai pas de soucis a me faire vis a vis de ça.

Elle me parle aussi de Younes, me dis que les medecins lui avait conseiller de venir et rester a l'hopital. Il n'a pas voulue. Il a preferer rester chez lui. Ce qui etait possible vu que chaque jours des infirmiers viennent pour lui donner des medicament, piqures tout ça. Lui ça l'ennuyait. Il dit que sa sert a rien vu qu'il allait mourir.

Je me dirige vers la chambre, je me demander comment il allait reagir en me voyant. Bref je rentre il etait de dos a moi et regarder la télè.

Moi - Selem You.

Il se retourne me voix, et je le vois sourire de toutes ces dents. Il etait vraiment beau malgrès la fatigue qui le cerner.

You - Ma sha Allah  Aisha!
Moi - *sourire*

Je lui embrasse le front et m'assoit a côté de lui. Il me fixait, il me lacher pas du regard et sa me destabilosait un peu.

Moi - Qu'est ce qu'y a ?
Younes - T'es belle Ma sha Allah!
Moi - Toi aussi You, t'es le plus beau ♥
Younes - *rire* Viens allonge toi!

Je rentre avec lui sous la couette, et cale ma petite tête contre son torse.

Je sentais ses os, la sensation etait horrible. Mais ça reste mon You. Mon Grand et mon fort mari.

Younes - Il va bien mon bebe ?
Moi - Tqt pas pour ça *rire*
Younes - *sourire*
Moi - Tu veux l'apeller comment?
Younes - Si c'est une fille Leïla et si c'est un gars j'te laisse le choix !
Moi - J'espere que se s'ra une fille alors!
Younes - Nan ... Un gars
Moi - Pq ?
Younes - Faut bien un frère pour calmer la soeur!
Moi - Arretes tes sous entendue You!
You - Sah Aisha, J'sais pas quand sa va tomber mais sa va tomber. J'veux pas t'faire peur ou heja mais faut que ... faut que tu t'fasses a l'idee ... j'pue la mort a des kilomètre et tu l'sais ...
Moi - Younes ... Je sais tout ça . Mais s'il te plaît Younes ... me dit pas ça. J'essaye de pas y penser donc s'il te plaît.
You - Smeh, j'ai la haine c'est pour ça.
Moi - Je sais you ... voila regard tu m'fais pleurer!
You - *rire* J'suis marié a une faible
Moi - Arreteee!
You- Smeh

Il caressait mon ventre. Sa le mettais bien!

Moi  - J'espere que tu seras la
You - J'croyais que tu voulais plus y penser.
Moi - Smeh
You - *rire*

L'infirmiere arrive et je quitte la chambre. J'aimais pas voir ce qu'elle lui faisait.

Moi - je vais voir ta mère! Je reviens.
Younes -*rire*

Sa le fait rire, parce que chaque fois qui y'a une infirmière je me barre.

Je me met derriere la porte et malgrès j'entend leurs discussion.

Younes - Ma grande soeur elle accouche dans 3mois vous pensez que ...
Elle - Desoler mais d'après vos prises de sang tout nous montre me contraire ...
Younes - Il me reste 3mois ?
Elle - ...... moins!

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant