Partie 32 Inedit : Dans la peau de Younes

10.2K 714 42
                                    

Sur ma vie cette femme elle me rend fou. Moi You, le dur, le distant, le " Mechant" Après la grosse que-cla que l'amour m'as donner j'arrive encore a aimé? Sah j'ai un coeur en Or alors.

Jamais d'ma vie j'aurais penser m'poser pour du serieux. J'voulais faire le batard. Apres cette .. tfou j'veux oublier son blaz a elle.

Hassoul moi c'est Younes 20 ans!

Aisha c'est un truc de fou dans ma vie. Elle change tout. Sans le faire exprès. En faite le truc c'est que juste le fait qu'elle soit la, qu'elle soit mienne ça m'rend bien et heureux. Elle compte grave pour moi. Et elle ? Ouaip elle me l'repete sans arret. C'est sur elle est tomber folle de moi la mra.

J'suis pas le genre de gars qui avoue ses sentiments, J'evite car on c'est pas de c'qui est fait demain. J'srais ptetre plus la. S'que jdis la sa rime a rien sah. J'sais pas pourquoi j'continue ce petit pagraphe. Parce que ouais il est inutile.

J'ai pas toujours ete gaté. Petit j'etais l'gamin le plus heureux du monde. Mon pere c'etait ma vie. Sah mon père je l'aimait a la mort. Si on aurait pu choisir j'aurais aimer qui reste parmis nous et que moi je meurs a sa place.

Mon dar est mort quand j'etais bien jeune ouais. J'ai vite perdu mes reperes et j'ai vite derailler. J'suis partie en couille comme dirais la tess. J'suis un mec t'façon, J'ai penser avec mes couilles pas avec ma tête. Desfois sa m'met dans la merde mais j'essaye de pas troo calculer hassoul.

Aisha, Sa tete, son sourire, ses manieres tout ça sa m'rend fou  d'elle. Elle m'remplit d'joie sah. Et j'avais vraiment besoin de joie dans ma vie. J'veux la marier. Ouais j'en ai vraiment envie. J'peux pas quitter ce monde sans etre maries a elle. Sah c'est fou mais c'est c'que j'veux.

A la maison sa allait mieux. Ma mere l'avait remarquer et elle se sentait mieux. Ma soeur Lina elle en connait la cause. Mais elle dis rien. Nassim il essaye comme il peut de m'recadrer. Mais sa sert plus a Rien. Fin j'crois. J'pense que la j'suis un bon gars.

J'passe mes journees soirees avec elle. Dans ma tete y'a qu'elle. J'hesitais a en parler a ma mere. J'sais pas imaginer elle dis j'sais pas quoi ? La  'sur y'auras a un probleme.

J'suis poser en bas avec ls freres on tient les murs comme on peut. J'allume une clope et la fume. J'dis selem aux freres et je prend ma voiture pour aller chercher ma femme.

J'la recupere elle monte et me sourit.

Aisha - Ça va ?
Moi - Ouais et toi ?
Aisha - Ouais. On se pose la haut?

La haut c'etait notre endroit. Tu pouvait y aller qu'en voiture. Et quand t'est labas c'est la belle vie. Tu vois tout lyon tu penses plus t'es ienb ouais.

Moi - Viens la.

Elle baisse les yeux et me serre dans ses bras. Je lui embrasse le front et on discute de tout et de rien. A un moment elle rafle ma cicatrice. J'voulais pas lui en parler sa servait a rien. Mais je voyais bien qu'elle voulait savoir.

Moi - Laisse moi oublier.

J'voulais pas en parler. Mais d'un côté je voulais qu'elle sache juste pour si elle pouvait ressentir la meme chose que moi. C'etait ouf. Mais c'est moi et j'suis comme sa.

Moi - J'avais 16 ans.

Elle s'adosse contre la voiture pour continuer a m'ecouter. J'en ai profiter pour allumer une clope. Elle avait les bras croises. Et attendait la suite impatiemment.

Moi - J'me suis battue avec des gitans a cause d'une meuf .. Tina.

Elle a toute suite froncer ses sourcils elle paraissait moins detendue.

Moi- Il m'ont pas rater!

Elle s'attendait a c'que jrentre dans les details mais j'avais pas envie. Au moins elle sait d'ou provient cette blessures. On est restez silencieux. On parler un peu.

Profitez des instants present.

Cette phrase c'est moi. Je peux pas vous dire le pourquoi du comment mais sachez que c'est moi. Et que tot ou tard. Ma femme aisha va encore souffrir. Mais j'essayais d'oublier. Je sais que plus tard elle m'en voudras. Mais bon.

Hassoul.

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant