Partie 16

11.2K 744 29
                                    

C'etais tellement beau. J'ai tuer les photos. J'avais peur detre mal vues vu que j'etais noir. Mais non y'avais beaucoup de touristes lol. J'etais bien.

Yasmina - Assez parler de moi mdr t'as un copain toi?

Moi - Mdr non ..

Yasmina - Hmm pas tres sur ! Et toi zina ?

Faiza - plus ou moins.

Elle lui raconte tout et on rentre apres avoir bien marcher. Elles connaissaient deja tout moi jetais la en mode choquer elles elles s'en foutait. On rentre dans la maison et a ma plus grande surprise  You etait la. Avec Youssef.

Youssef - Alors Le maroc t'aimes ?

Moi - Grave, c'est magnifique!

Youssef - Tqt je te ferais montrer des endroits encore plus beau.

Moi - *sourire* Si ça te fais plaisir

Yasmina - Il changeras jamais se garçon. Younes ça va ?

Younes - Tranquille hein et toi ?

Tranquille zehma.

Yasmina - Toujours tu m'connais !

Faïza sortait voir sa famille donc je suis rester avec Yasmina. Youss et You allez sortir.

Youssef - Azy a tahleur Aisha, et toi sorciere reste tranquille ici!

Yasmina - Il est fou. Vous allez ou You ?

Younes - au sun parait qu'iya Lacrim.

Youssef - viens tranquille Aisha.

Yasmina - Casse toi Youssef.

Moi - rire.

Ils sont parties et avec yasmina on est sortie pour qu'elle fume. Elle m'en propose au debut je dis non mais jen avais envie donc jen prend une.

Yasmina - Tu veux qu'on sorte ce soir ? Avec Faïza je peux pas lol

Moi - Comme tu veux, ou ?

Yasmina - Y'a une villa labas * montrant du doigt* Faut grave etre sur le meme pied des gens qu'il y'a a linterieur lol et demain c'est le ramadan derniere soiree.

Moi - Azy, T'es une ouf.

Yasmina - T'es un bon del !

On rentre, On se douche s'habit se maquille se parfument et on dessend. J'avais une robe noir qui m'allez au genou. Un peu large façon. Yasmina des talons avec un jean et une chemise blanche. On y va et le mec nous fais rentree il a du croire qu'on etait grave des filles de.la ville tout ça.

Yas - J'etais pas sur qu'on allez rentrer c'est grave select. Faut croire qu'on pete les scores.

On boit de la boisson on danse on rigole. J'oublie.

Il me manque. De ouf. De ouf.

... : Tu vas bien ?

Moi - Oui et toi ?

... ; ouais, Moi c'est Sofièn et toi ?

Moi- Enchanté, Aisha.

Sofièn - ouais, Tu danses ?

C'etais pas du zouk du raggae du ram du rnb du rebeu du renoi. C'etait grave des musique de cendrillon tout ça et tout mdr.

J'accepte j'ai rien perdre t'façon.

Il me tient la main et son autre main etait sur ma taille. On tourner comme ça. Il me racontait sa vie en meme temps.lol. Musique finie  il me dis qu'il habite pas tres loin de ou je suis et qu'il connait Youssef. Mdr je le laisse et rentre avec Yasmina. On arrive et y'avais Faiza et Leila assit dans l'salon je lui dis bonjour.

Leila - T'es super belle, ta quel age deja ?

Moi - Merci, toi aussi *sourire* 18

On continue a parler tous ensemble

Elle etait tout le contraire de son frere. Et c'etait hallucinant comment elle lui ressembler. Elle etait mariee et avais une petite fille. Yasmina. Elle avait 25 ans et sa fille 5. Elle lavait eu a 20 ans avec Mohamed son marie.

Elle me montrait des photos. Elle est faisait defiler et cst tomber sur younes. Il souriait un ballon dans les main et bien sur son pere a coté.

Sa nous a rendue triste.

Leila - Tu connais mon frere.

Si elle savais ...

Moi - Oui il etait dans mon lycee.

Faïza elle me lancer des vraies regard de compliciter lol une folle.

On est restez eveillez tard. Les gars sont rentree je me demander pourquoi younes etait la. Le malaise a eté directe. Personne a part Faiza avais capter. Sa soeur se leve l'embrasse le caline tout ça. C'etais vraiment mignon.

Youssef - Tu verras jamais cette shetana de Yas me faire sa pff !

Yas - tu vas chialer quand j'vais me marier tu  verras !

Ils se sont poser avec nous et ..

Leila - Maman elle va bien ?

Younes - Hamdoulah. Elle voulait pas venir.

Leila - J 'comprend et heu  ... alors comme sa mon frere a eu son bac. Jsuis fiere !

Younes - Tranquille c'est rien toi aussi tu la eu ! Elle est ou Fatima ? Et Nassim ?

Leila - Avec Nassim et Melissa * la femme a Nassim. A tunis ils viennent dans quelques jours. Jpouvais pas la deplacer elle etait trop malade.

Younes - Elle va bien ?

Faiza - Rien de grave ?

Leila - Non, juste le mal du pays lol !

Youssef - Le mal du pays dans son.pays! MDRR

Leila - Et toi ta eu ton bac aussi jetais choquer Youss!

Youss - Jsuis une tete moi !

Leila - A quand l' mariage?

Youss - Mdr bientot In sha Allah

Leila - Ah ouais ta trouver ton bonheur.

Direct You il m'a rgarder la.

Youss - Mdr non jrigole sa va vnir cousine !

Yasmina - Jveux pas dune beurette. Prend Aisha en faite jsuis daccord.

Youss - T'es d'accord ?

Moi - *rire*

Leila - T'es trop mignonne, T'as l'air grave timide. Faut pas avec nous!

Moi - .. ouais * sourire*

J'avais honte.

Younes - Bon moi je rentre selem la miff.

Leila - In sha Allah fait attention You. Passe le selem a tout lmonde je passe demain In sha Allah

Younes - Tranquille.

Il est partie et ...

Leila - J'suis sur il a une copine!

Youssef - Hercheuuum tu lconnais You

Leila - Justement !

Yasmina - Ouais il est grave different.

Faiza - Moi jtrouve pas.

Leila - C'est parceque tu lvois plus souvent que nous toi!

Leila habitait a paris. Et Youssef et Faiza aussi. Ils avait un petit accent. Lol mdr.

Bref on monte se coucher. Demain c'etais le ramadan.

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant