Chapitre 7

66 2 0
                                    

Je rentre à la maison, très tard, à une heure du matin. Clary dort déjà, la pauvre, elle a dû grave s'inquiéter pour moi quand je ne suis pas revenue. Je pars prendre une douche pour remettre en place mes esprits, de tout ce qu'il c'est passé ce soir. Après ça, je pars directement me coucher. Je suis épuisée.

Le matin, je me réveille encore boulversé de ce qu'il c'est passé hier. Je pars dans la cuisine prendre mon p'tit déjeuner et Clary me regarde d'un air inquiet et dans l'incompréhension.

-Clary désolé pour hier...
-Tu était où ?
-Je vais tout t'expliquer, tu vas pas y croire.

Je lui raconte tout les détails, de comment tout cela m'est arrivé. Elle est étonné mais en même temps fier d'elle car elle me disait tout le temps que tout cela existait. Elle me pardonne très vite et elle me demande que je continue encore à parler du monde des sorciers, de Poudlard et des gens. Je raconte que les sorciers sont vraiment pas si agréables que ça, à part certains. Je suis franchement choqué, déçu du comportement de certaine comme Pansy. J'espère ne plus la croiser. Toute façon j'y retournerai plus jamais. Mais j'irai quand même parfois à cette bibliothèque pour voir si certains ne viennent pas tel que Draco. En plus, je dois demander à Mme. Jeannette, si elle sait pour tout ça. Ça se trouve que elle même est une sorcière. Je dois l'interroger et y compris Albert afin de savoir comment ça se fait qu'on me connaît autant dans le monde des sorciers.

Le reste de la journée, je reste à la maison et à peindre. Je prends ma toile et ma peinture. Je commence à peindre, tout ce que j'ai vue hier. Je vais d'abord peindre les tableaux et ensuite le chemin de travers. Puis, je terminerai par Poudlard. D'un côté, j'ai une envie d'y retourner juste pour visiter les autres salles communes, comme ça je pourrais les peindre aussi. Je compte peindre aussi la salle commune Serpentard, c'est pour cela que je veux voir les autres salles des autres maisons afin de les peindre à leur tour. Je passe plus de deux heures sur le dessins des tableaux. Après ça, je dois mettre ma description ou une citation. Mais cette fois si, je mets les deux. Je dis que: « la magie est toujours parmi nous. ». Ensuite, je mets une des phrases que Albert m'a dit: « Tu n'y crois pas en la magie ? ». Lorsque j'ai fini cela, je pars immédiatement le vendre car je n'aime pas garder les tableaux ici, par peur qu'ils s'abîment. Du coup, je l'expose dans un petit musée de notre quartier où les gens viennent vendre leur chefs d'œuvres ou des objets d'occasion. J'ai déjà fais plus de 7 ventes ce mois ci, c'est pas mal. J'ai gagné donc environ 1020€, ça dépend du temps de travail, le coût du matériel que j'ai utilisé, le format, le sujet et la comparaison avec les autres prix dans le marché. Il y a des mois, je n'arrive presque à rien vendre et des fois comme ce mois-ci j'en vends beaucoup.

Arrivé à la maison, je me pose pour lire un livre, en attendant que l'heure tourne pour aller en cours. J'ai cours que deux heures le mercredi. Clary à elle court toute la journée. On n'a pas de chance cette année, on n'a pas du tout les mêmes heures. Les jours où j'ai pas beaucoup cours, elle en a beaucoup et l'inverse lorsque moi j'en ai trop, elle en a pas. Les seuls jours qu'on tombe à la même heure, c'est le vendredi et le lundi, une semaine sur deux. Souvent, le vendredi, on se fait une sortie tel que cinéma, shopping, pique-nique ou encore arcade. Pour ce vendredi, on a prévue d'aller à la patinoire. C'est un rituel qu'on se met à chaque début de l'automne.

Humaine et sorcierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant