Je lui ai dis plusieurs fois qu'elle devait éviter de lever les yeux en l'air parce que ça me fait trop d'effet mais je sais qu'elle ne le fait pas exprès. Elle s'est même pas rendu compte qu'elle va dans la salle de bain. Alors, moi je me lève immédiatement pour la rattraper. Je la plaque au mur, elle lâche un p'tit cri de surprise et j'approche ma bouche près de son oreille.
-Je t'ai dis plusieurs fois d'arrêter de faire ça et je t'avais dis que la prochaine fois tu me fais tu pourras pas m'échapper, dis-je en chuchotant.
-Ohhhhh, dit-elle comme si qu'elle venait de s'en rendre compte.Je la regarde un instant et pile j'allais agresser ses lèvres, quelqu'un toc à la porte. Ce qui me fait stopper net. On se regarde de panique et je la ramène derrière la douche. J'hallucine, mon père toc et il rentre comme ça, tranquille alors que je lui ai même pas autorisé.
-Rentre pas dans la chambre quand je ne t'ai pas autorisé, dis-je soûlé.
-C'est mon manoir, donc je fais ce que je veux.Je le vois qu'il se rapproche de plus en plus de la salle de bain alors que y'z Aleyna ici et moi je suis devant à l'intérieur aussi.
-Pourquoi tu viens ?
-J'ai remarqué que hier Dobby a pris les pyjamas de ta mère. Pourquoi t'en a besoin, dit-il perplexe.Je réfléchis un instant pour pourvoir lui donner une réponse qu'il pourrait gober.
-Je voulais ressentir une part de ma mère près de moi, dis-je.
-Ha oui ? Et où sont-il maintenant? Dit-il en fronçant le sourcil et en regardant dans mon lit.
-Dobby est revenue le chercher.
-Voyons voir si c'est vrai, DOBBY! Ordonne t'il pour que Dobby vient.Je sens que ça va être de pire en pire, il faut que Dobby fasse l'idiot pour soûler mon père mais rien ne m'assure qu'il ne dira rien. Il est là.
-Oui maître ?
-As-tu repris les pyjamas de Narcissa ?Dobby le regarde et me regarde, en comprenant pas la situation. J'essaye de lui faire des signes d'œil pour qu'il capte qu'il ne doit rien dire.
-Tu me répond oui ! Dit-il agacé.
-Euh oui oui, mon maître, je l'es récupéré.Heureusement qu'il a mentit.
-Ramène le moi.
Quoi ? Mais il lâche pas l'affaire. C'est quoi son problème avec le pyjama. Je suis sûr qu'il se doute de quelque chose mais je lui dirais pas que y'a une moldus chez nous, il me tuerait sinon. Dobby hésite un instant, sachant pas quoi faire. Il s'en va.
PDV Aleyna.
Oh mon dieu, on est dans un bourbier, je sais pas comment on va s'en sortir. Comment ça se fait qu'il veut le pyjama de sa femme maintenant. J'espère qu'il a pas captée que y'a une inconnue chez lui. Puis soudain, Dobby apparaît à côté de moi. Et il me dit en chuchotant qu'il va m'isoler dans une autre pièce pour récupérer le pyjama que j'ai sur moi. On transplane immédiatement, et je me retrouve dans une autre salle de bain du manoir. Je le change rapidement et je remets mes habilles d'hier que Dobby a pensé récupérer.
PDV Draco
Quelques minutes avant.-C'était quoi ce bruit ? Dit mon père.
-Euh... dis-je.Il me pousse et rentre directement dans la salle de bain et je suis surprise que Aleyna n'est pas présente. Ce qui m'a fais peur un instant mais rassuré en même temps car mon père ne l'a pas vue. Ça doit être Dobby qui a dû la transplaner. Mon père me regarde d'un air accusateur comme si qu'il essayer de le faire cracher le morceau avec un regard insistant.
-Il en prends du temps cet elf. Il me casse les pieds.
Il est impatient de voir si je mens ou pas. Mais sans que je puisse rien n'y faire ou penser à un plan pour mentir que Dobby a réussi à nous sortir de ce pétrin.
Il est de retour avec le pyjama. Mon père le récupère et s'en va avec Dobby qui le suit de derrière. Je fais un signe à Dobby pour lui demander où elle est parce que elle n'est pas dans la salle de bain. Ils s'en vont. Je m'habille le plus vite possible et je sors de ma chambre pour la chercher avant qu'elle tombe sur mon père. Où elle est purée. Il aurait pu me le dire Dobby.
VOUS LISEZ
Humaine et sorcier
Teen FictionAleyna, une humaine, qui n'a rien de spéciale va être confronter à un garçon nommé Draco Malfoy, qui s'avère être un sorcier. Cela l'intrigue, elle va s'installer à Poudlard alors elle sera sous l'aile du garçon qui est parfois énervant et insupport...