Aujourd'hui, je compte aller à la patinoire avec Clary. C'était prévu, avant que je parte à Poudlard. Aussi, ça tombe bien qu'il commence à faire froid. Une bonne activité d'hiver. On est qu'en fin octobre mais il commence déjà à faire froid.
Arrivé à la patinoire, je rêve... elle a aussi invités Izzac et Kaya.
-Ils foutent quoi ici? Dis-je énervé.
-Bah c'est mieux à plusieurs, dit Clary.
-T'a fais exprès ? Parce que tu sais que je vais éviter ce date.
-Oui... dit-elle en souriant tout à petit.
-Arrête de me provoquer, dis-je énervé mais en souriant.
-Bon allé, tu vas voir, on va bien s'amuser.
-Et mais, il est où Chris ?
-Il à de la famille chez lui.On arrive sur la glace et comme par hasard, Clary propose de faire des duos pour qu'on s'aide à patiné. Kaya dit directement qu'elle va avec Clary. Et sans meme nous laisser le temps de nous opposer, elles partent patiner. J'hallucine.
-Bon bah... il reste plus que nous deux, dit Izzac gêné.
-Ouais..., dis-je en soupirant.Nous commençons à patiner chacun de notre côté mais vue que j'ai du mal, je m'accroche à Izzac pour ne pas tomber. Après, il commence à m'aider et à m'apprendre. Plus, on patine et qu'on rigole parce que je tombe, j'oublie même que c'était ambigu entre nous. Je vois aussi de loin que Clary et Kaya ricane. Marrez vous bien bande de batarde. Mais je continue à patiner avec Izzac, en me tenant à son bras. Soudain, à un virage, j'arrive pas à tourner et à le suivre que je m'écroule. On en rigole et il m'aide à me relever. Il me tire vers lui et on est vraiment proche physiquement. Je panique et je détourne le regard. Je vois Draco me regarder énervé et partir. Je sais pas du tout si j'ai halluciné ou il était vraiment là. Mais si il était là, qu'est-ce qu'il fout ici ? Après, cette perturbation, je décide d'aller m'assoir pour ne plus patiner. Alors, même les filles viennent. Puis, on rentre parce qu'ils voient que je suis perturbé.
Lorsque je rentre, je m'allonge dans mon lit et je pense. Je me sens coupable mais pourquoi. Au final, je suis célibataire, je peux flirter avec Izzac. Mais pourquoi quand j'ai eu l'impression de le voir, c'est comme si que je l'avais trahis. Tellement que je réfléchis, je m'endors.
PDV de Draco Malfoy.
Des heures avant.Ça fait qu'un jour, qu'elle est partit et je me sens vide. Je m'ennuie sans elle, j'ai plus d'occupation. En disant ça, c'est comme si que je disais qu'elle est juste une activité, un jeu. Mais pas du tout, elle est plus pour moi, je peux pas le nier. Je sais pas c'est quoi mais je comprends mes propres sentiments. Au début, je l'appréciais pas du tout, ça me soûlait d'être responsable d'elle. Après, tout à petit, je sais pas c'est quoi qui a changé. A force, de rester ensemble, je crois qu'on s'est rapproché mais bon... à l'heure actuelle, on se parle même pas, à cause d'une veille disputes que je n'ai même pas compris.
Je me demande ce qu'elle fait a l'instant. Je ferais tout pour la voir à côté de moi. Mais quand j'y pense, je peux. J'ai juste à me déplacer. Merde... je peux pas c'est vrai, à la période de l'école, on ne peut pas aller dans le monde des moldus. Heureusement que je suis sorciers et qu'il y a une solution pour tout. Je vais faire une projection astrale. Ça consiste, à projeter mon corps, ou plutôt de se détacher du corps et transporter mon âme où je veux. En plus, cette méthode est utilisé pour les moments où on peut pas quitter ou aller à un endroit. Avant de le faire, je termine mes derniers cours et mes affaires. Je vais le faire fin aprèm.
Je fais le rituel. Je m'allonge confortablement dans mon lit pour me détendre. Quand je suis relaxé et que mon esprit est calme et pense à rien, je ferme mes yeux et j'essaye de dormir à moitié. Au début, je me concentre sur ma respiration et sur mes muscles, pour les détendre. Subitement je me mis à sentir une sorte de lumière englobante puis, après quelques instants, senti une sorte de paralysie, ou plutôt d'engourdissement profond de mon corps. C'est à ce moment précis que j'ai senti une partie de moi comme « attirée » en dehors de mon corps. Et soudain, je suis là, au même lieu qu'Aleyna. Elle me voit pas mais je pense qu'elle va me voir. Je la vois, elle fait du patin avec... un garçon ! Où sont ses amis ? C'est un date ? Est-ce que c'est le fameux mec qu'elle me parlait ? Je suis perturbé et déçu. Elle tombe, je devrais aller l'aider. Je bouge pour aller plus vers elle. Ils sont trop proches, ça me plait pas. Elle détourne le regard et elle me voit. Dans un état de choque et d'incompréhension. Je m'enfuis. Je me réveille.
VOUS LISEZ
Humaine et sorcier
Ficção AdolescenteAleyna, une humaine, qui n'a rien de spéciale va être confronter à un garçon nommé Draco Malfoy, qui s'avère être un sorcier. Cela l'intrigue, elle va s'installer à Poudlard alors elle sera sous l'aile du garçon qui est parfois énervant et insupport...