Chapitre 22

29 3 4
                                    

Je reprends ma conversation avec Draco.

-Sinon, ça t'a fais du bien de voir tes amis aussi ? Enfaite, tu m'a jamais dit c'est avec qui tu traîne ?
-Oui, mes amis sont Blaise, Goyle et Pansy.
-C'est ceux avec qui je te vois tout le temps non ?
-Oui c'est ça. Blaise, c'est le grand métisse, Goyle c'est mon bouffon préféré et Pansy, c'est la brune.
-Oh t'es méchant même avec tes amis. Pansy, celle qui a une frange ?
-Oui.
-C'est juste une pote comme ça ou ta meilleure amie?
-Ma meilleure amie. Je l'a connaît depuis mon enfance et nos parents sont des bons potes, comme Blaise aussi. C'est comme mon frère.
-Ha okay. Et du coup, vous avez déjà... fin est-ce qu'il y a eu..., dis-je gêné.
-Plus ? Genre amoureux ? Non non, il n'y a rien eu, fin, vite fait, dit il gêné.
-Comment ça ?, dis-je intrigué.

Penny, nous coupe pour le demander si je vais revenir dans notre maison, après ce qu'il s'est passé avec Cédric. Je lui dis que je verrais mais toute façon, je n'ai pas le choix.

-Ça te dit qu'on sort dehors, me dit Draco
-Oui. Du coup, Pansy et toi ?, dis-je quand je vois qu'il esquive la conversation.
-Okay, enfaite, Pansy avait le béguin pour moi mais moi je savais pas. Elle a commencé à me faire des câlins régulièrement et à me faire des papouilles mais je le remarquais pas parce que je me disais qu'elle faisait ça parce qu'on est proche et qu'on a aucune gêne. Mais un jour, on était à sa fête d'anniversaire et on avait un peu bu. Elle m'a embrassé et je l'ai pas repoussé pour ne pas la blesser. J'ai mis la faute sur l'alcool, par rapport à son acte. Mais encore, quelque semaine après, elle a refait la même mais cette fois ci je l'ai repoussé et ça lui a pas plus. Enfaite, elle a pas compris parce qu'elle pensait que je l'aimais aussi de la même manière qu'elle, vue que je l'avais pas poussé à son anniv.
-Ha ouaaaiiisss... Chaud, friendzone quoi. Mais après comment vous avez arrangé les choses ? Vous avez fait comme si qu'il s'était rien passé?
-Exactement. On s'est expliqué et après on s'est dit ça. Mais après, pendant 3 mois, elle m'a pas parlé parce qu'elle voulait prendre du temps pour elle et oublier.
-Mmmhh...et depuis, qu'elle est revenue, il s'est rien passé ?
-Ohhhh, tu t'arrête donc jamais. Je suis à un interrogatoire ou quoi, dit-il en rigolant de nerf.
-Oui pardon mais j'aime bien les histoires d'amour, dis-je aussi de nerf
-Okay, non il n'y a rien eu, on est comme avant, sauf le fait que des fois, il a de l'ambiguïté.
-Ha chaud. Toi au moins c'est cool quelqu'un t'a aimé. Moi personne ne m'a aimé ou m'aimera, dis-je déçu.
-Quoi ?! Toi, personne ne t'a aimé? Genre arrête de mytho. Tu va me dire même dans ton école ou dans tes amis ?, dit-il surpris.
-Bah oui... Ha ! Quoique, j'avoue, dans mon groupe d'ami, mon pote, Izzac me kiffe apparemment et qu'il voulait avoir un date avec moi.
-Bah voilà, j'en étais sûr. Et du coup, il l'a eu le date?, dit-il intéressé.
-Non, je suis venue ici après.
-Et si, t'était encore là-bas, tu aurais été ?
-Oui pourquoi pas.
-Mmmh...mais des fois ça gâche les amitiés.
-Oui c'est vrai mais pourtant toi ça n'a pas gâché grand chose avec Pansy.
-C'est vrai aussi mais après c'est à toi de voir, dit-il déçu.
-Toute façon, même lui il m'aimera pas après. Personne m'aime surtout ici.
-Mais arrête de dire ça! Pourquoi tu dis ça? Chui sûr, y'a un sorcier qui t'aime en secret.
-Mdr, je crois pas du tout. Moi ? En 3 jours, alors que j'ai parlé à peu de gens, dis-je en rigolant.
-Oui toi. Fin, je comprends pas... t'es belle... en plus y'a des sorciers qui aiment des moldus, dit-il timidement.
-Oh je suis flatté, merci,dis-je fièrement.
-Eh commence pas, dit-il avec un sourire et il reprends. Peut être qu'un sorcier t'a croisé dans ton monde, vue que y'en a sont née de moldus.
-Hermione, je l'ai jamais croisée hein...
-Ou genre dans la bibliothèque qu'il relis nos monde.
-Oui peut être mais bon, j'y crois pas trop.
-Bah moi, je penses que quelqu'un t'aime en secret...
-Toute façon, ça sert à rien que je commence une relation, puisque je rentre chez moi, demain soir.
-Comment ça? Dit-il étonné.
-Il faut bien que je rentre un jour ou l'autre pour publier mes œuvres et voir mes amis.
-Mais, t'a même pas finit de tout peindre.
-Oui je sais mais j'ai au moins tout peint des Poufsouffle.
-Mais les autres, tu nous oublie, dit-il de manière abattu pour rire.
-Maiiisss nooonn... je pars pas éternellement, si Dumbledore le veut bien, j'aimerai revenir.
-Ha ouf, fallait dire ça dès le début. Oui oui, c'est sûr tu pourras venir. Tout le monde s'est habitué à ta présence, dit-il avec joie.
-Mais je pense pas venir direct le lendemain hein... je vais rester un peu là-bas pour m'occuper de mes affaires et par là même occasion, m'éloigner de Cédric, dis-je encore boulversé.
-Oh non, dit-il en faisant le triste.
-T'es chiant, dis-je en lui donnant une tapette au bras.

Il reprends en posant sa main sur mon épaule.

-Pour Cédric, n'est pas peur de lui, ils vont arrangé les choses ici et comprendre pourquoi il a eu cette attitude. Puis... je serais toujours là pour... te protéger.

Je le regarde ému et je lui fais un grand sourire de remerciement. Puis, je sais pas pourquoi mon corps a fait ça mais je me suis rapprocher pour lui faire un câlin. Je le sens qu'il est aussi choqué par mon acte parce qu'il pose quelque seconde après ses mains sur mon dos.

-Merci pour tout. Tu m'a aidé et supporter pendant mon petit séjour ici. Juste pour toi je reviendrais.
-De rien... he bien tu as intérêt de revenir ma chère, dit-il en se détachant de moi et essayant de retenir son rire.

Mais j'éclate de rire juste en voyant sa tête de constipé. Lui aussi, ne se retient plus.

Humaine et sorcierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant