Chapitre 48

22 3 0
                                    

PDV Draco Malfoy
Je sais que je l'ai déstabilisé mais elle essaye de faire semblant qu'elle sent fout. Ça me faire rire au fond. Je mets mon haut et je m'assoie sur mon lit. Je l'observe un instant, elle est à la fenêtre entrain de regarder la lune. Le pyjama en satin vert foncée lui va super bien à sa taille. Puis, je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 23h alors je me couche dans mon lit. Elle se retourne et son regard veut clairement dire  « tu te fous de moi ». J'essaye de la provoquer pour voir, elle va faire quoi.

-Tu te couche ? Me demande-t-elle
-Bah oui faut bien dormir, dis-je le plus neutre possible.
-Oui mais moi aussi je dois dormir, dit-elle exaspérer.
-Bah viens dormir, dis-je avec un sourire malicieux.

Je vois qu'elle s'approche. Je sais pas si elle vient vraiment dormir ou si elle aussi, elle rentre dans mon jeu. Puis, un instant elle s'arrête d'un air hésitant et elle ouvre la couverture et rentre dans le lit à côté de moi. Moi je la regarde da côté mais elle, elle le regard sur le plafond. Ça se voit qu'elle est mal à l'aise mais elle fait mine de rien.

-Tu vois que c'était pas compliqué, dis-je.
-...

Elle ne dit rien et elle se met dos à moi puis étains la lampe de chevet de son côté. Je fais de même je me retourne et j'éteins ma lampe. Nous restons dans le noir, dans le silence. On entend que le vent claquant les fenêtres et nos respiration. Soudain, le silence est interrompu par quelque chose qui s'est cassé d'en bas. Ce qui fait sursauter Aleyna, et elle s'assît.

-C'était quoi ça, dit-elle paniquée.
-Mon père a dû casser un verre ou sa bouteille d'alcool.

Elle reste comme ça encore alors je me retourne face à elle et je pose ma main sur son épaule. Je crois que je l'ai fais peur aussi parce qu'elle a craint mon geste. Elle tourne son visage vers moi et je vois son profil grâce à la lumière de la lune.

-Rallonge toi, ce n'est rien, dis-je avec une voix fatigué.

Elle s'allonge doucement et maintenant nous sommes tout les deux face à face. Pour la relaxer, je caresse son doux visage avec mes doigts qui se promène dans chaque coin de son visage. Puis, je passe à ses cheveux, ce qui la détend encore plus. Je sais qu'elle adore les papouilles parce que quand elle avait dormit dans ma chambre à Poudlard, ça l'avait aidé à dormir.

Le matin, je me réveille par la lumière du soleil qui éclate sur mon visage, ce qui me rappel que hier je me suis endormi en même temps que Aleyna. C'était agréable de dormir avec elle et de pouvoir la sentir près de moi. Alors, je remarque qu'on est encore plus proche que hier. Elle est toujours face à moi mais cette fois-ci sa tête et ses mains posées sur mon torse. Je souris bêtement de la voir comme ça. Je sais que hier elle ne voulait pas dormir dans le même lit mais que maintenant elle le regrette pas. Je ne la réveille pas maintenant pour en profiter qu'elle soit proche de moi. Cependant, ça ne dure pas longtemps car dès qu'elle se rend compte qu'elle est collé à moi, elle se pousse immédiatement. Je lâche un p'tit rire.

-Désolé, dit-elle gêné.
-Pourquoi désolé? Merci plutôt, dis-je en souriant.
-Comment ça ? dit-elle.
-Bah d'avoir accepté de dormir dans le même lit et de m'avoir pas repoussé quand je te caresser hier.
-Ha euh... de rien je pense. Fin merci à toi, déjà de m'héberger chez toi et de t'avoir occupé de moi comme tu le fais d'habitude.
-Ouais je sais, chui le meilleur, dis-je fièrement.

Puis, je vois qu'elle lève les yeux en l'air. Elle me rend folle.

Humaine et sorcierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant