Chapitre 58

18 2 6
                                    

PDV Aleyna.

Non mais j'hallucine, il se croit tout permis. J'avoue que ça m'a plus qu'il m'appelle sa copine devant Blaise mais j'espère lui avoir fait bien comprendre qu'il peut pas dire ça comme ci qu'on avait conclut quelque chose. Lorsque je me suis habillé je sors et je le vois qu'il m'attendait. Je lâche un soupir et je continue ma route pour aller dans la grande salle. Il me suit de derrière. Arrivé dans la salle commune, je pars à côté du golden trio mais je vois que Draco ne part pas à sa table, alors je me retourne.

-Pourquoi tu me colles au pied ? Dis-je agacé.
-Bah je vais manger avec toi.
-Qui te dit que moi j'ai envie de manger avec toi ?
-J'ai le droit dans manger n'importe où, donc ça peut être à côté de toi aussi.
-Oui mais pour te faire rappeler, tu n'apprécie pas vraiment les Gryffondor.
-Oui eh ?
-Bah tu viens pas. Tu le soûle .

Je m'assoie à côté de Hermione et Draco s'assoit à côté de moi. Je vois que Harry et Ron me regarde dans l'incompréhension.

-Coucou Aleyna... mm bonjour Draco..dit-elle embarrassée.
-Faites pas attention à lui, il me laisse pas tranquille, dis-je en lui lâchant un regard furieux.
-Il n'est pas trop la bienvenue ici.. dit Ron en parlant dans sa barbe.
-Tu veux quoi Weasmoche ? J'ai le droit d'être là.
-Wowooo calme toi, t'es à notre table, donc si tu veux rester, tu te comporte bien, dit Harry.

Tout le monde lui lâche des regards de haine et il fait comme ci de rien n'était et il commence à se servir pour manger. Dans l'oreille à Hermione, je lui explique tout rapidement.

-Cédric à faillit nous tuer, c'est pour ça qu'on a disparu pendant un moment parce qu'on a transplaner dans le manoir des Malfoy. Alors, imagine comment c'était quand j'étais nez à nez avec son père. L'embarras, je te raconterais tout en détail plus tard. Après on est revenue ici, et on s'est avoué nos sentiments mais c'était étrange parce que c'était comme des au revoir aussi. Il y a une raison qui est bien évidemment son père, qu'il l'empêche à bien exprimer ses sentiments ou même qu'on puisse être ensemble. Du coup, depuis cette conversation on est en froid. Mais le pire c'est qu'il n'a pas voulue que je dors dans sa chambre, j'ai dû confronter Pansy et dormir dans celle de Blaise alors imagine ce matin, le conflit entre lui et Blaise. Vraiment, c'est dernier jours, on était une catastrophe...dis-je en chuchotant tout ça.
-Ha ouaaiiiss... et moi qui pense que tu nous calculais plus, dit-elle bouche bée.

Je vois Ron regardait toujours Draco de manière énervé. Ensuite, je vois Harry qui essaye de cerner notre conversation et les expressions de Hermione qu'elle a fait quand je lui ai tout résumer. Puis, je vois Draco qui a l'air d'apprécier ce moment, il cherche à me provoquer c'est sûr. Lorsqu'on a finit de manger, nous nous levons pour aller au prochain cours, qui sont les heures de cours d'option. Puisque moi j'en ai pas, je compte passer ma journée à peindre, la salle commune des Serpentard et le dortoir. Nous nous quittons avec le golden trio, et Draco toujours à mes trousses, vient avec moi.

-T'a pas cours toi ?
-Non, c'est une option, donc j'y vais si j'ai envie.
-Donc t'a, mais tu préfère venir me faire chier.
-Je vais pas te laisser seul.
-Pourtant tu l'a fais hier soir...

Il s'arrête et me prend le bras pour m'arrêter aussi.

-Écoute, je m'excuse pour hier soir, j'aurai pas dû. C'était vraiment irresponsable de faire ça.
-Je sais pas si j'accepte tes excuses.
-Je peux faire quoi pour que tu l'es accepte ?
-Peut être le lâcher les pieds ? Dis-je en reprenant mon chemin.
-Mais... mais imagine il t'arrive un truc.
-Euh, tu t'étends parler? Tu veux qu'il m'arrive quoi dans la salle commune des Serpentard, à moins que ça soit Pansy mais sinon je vois pas qu'est-ce qui pourrait m'arriver.
-Oui t'a peut-être raison. Bon okay, je te laisse seul mais promet moi, que tu ne sortiras pas d'ici ?
-Euh okay mais pourquoi ?
-J'ai pas envie que ton chemin croise celui de Cédric.
-Ha oui, c'est vrai il m'est sortie de la tête.
-Tu me promet ? Dit-il en insistant son regard pour que je le prenne au sérieux.
-Promis... toi aussi fait attention... dis-je timidement.

Il me lâche un sourire risette, puis sans va. Je rentre dans le dortoir pour prendre mes matériaux de peinture et je vais dans la salle commune afin de le peindre. Je peins du point de vue de l'escalier pour avoir la vue de l'ensemble de la pièce. Il y a deux canapés luxueux noir face à face, à côté de la cheminé. De l'autre côté, des fauteuils, il y a un bureau avec des chaises pour étudier. Ensuite, à l'arrière plan, il y a une grande table ronde à côté d'une bibliothèque et un meuble avec des verres pour boire. Puis, tout autour de la pièce il y a des fauteuils à une place. Les couleurs de la chambre sont plusieurs teinte de vert comme émeraude ou kaki et les meubles sont soit noir, soit marrons. Les détails et les décorations de murs sont beiges. C'est une pièce sombre mais chaleureuse en même temps. Je passe l'après-midi à faire ma peinture, lorsque des élèves commence à revenir. Puis, au moment que j'ai finis Draco revenu.

-C'est incroyable ! dit-il en voyant ma peinture.
-Merci! Dis-je en me retournant vers lui, puis je vois qu'il a une égratignure sur le front.

Humaine et sorcierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant