Chapitre 50

22 2 3
                                    

PDV Aleyna.

Dobby m'a laissé ici. Je ne sais pas si je devrais sortir ou pas retourner dans la chambre ou attendre qu'il revient me chercher. J'attend quelque minute mais quand je vois que personne revient, je décide alors de sortir. La salle de bain mène à un immense salon avec une cheminée. Je me promène un peu, tout en restant discrète. Je vois les escaliers du haut, je dois sûrement être en bas. Je sais pas si je monte ou pas pour retourner dans la chambre, sachant que là-haut y'a les chambres, dont celle de Lucius Malfoy. Je prends quand même le risque. Lorsque je suis à l'étage de dessus, je vois qu'il y a un autre étage. Il est immense ce manoir. Je décide d'abord de chercher dans cet étage la chambre de Draco. Je me promène le long du couloir mais toute les portes se ressemblent, donc je ne pourrais pas savoir laquelle est sa chambre. Soudain, une porte s'ouvre et à ma grande surprise ce n'est pas Draco. C'est Lucius! Oh mon dieu. Il se stop net, me dévisage de haut en bas, d'un air méprisé.

-Qui êtes vous ? Dit-il d'un ton interrogateur.

Je dois trouver une réponse à sa question qui suis-je. Il ne faut absolument pas que je dise que je suis une moldus.

-Euhm... je suis...
-Ma copine! Dit-il Draco qui me sauve de cette situation.

Attend, il a vraiment dit « ma copine » ou j'ai mal entendu. Il me considère ainsi ou c'est juste pour nous sortir de ce moment embarrassant. Son père fronce les sourcils en regardant Draco.

-Et tu me le dis que maintenant Draco ? Que fait-elle chez nous ?
-C'est récent, je n'avais pas eu l'occasion de te le dire. C'est moi qui l'a invité.
-Tu es de quelle famille ? Dit-il en me regardant moi cette fois-ci.
-De la famille Carrow, draco dit-il à place.
-Je parlais à elle, dit son père en plissant les yeux.
-Oui pardon père.
-Tu dois être Alecto ? Dit-il son père.

J'acquiesça d'un signe de tête.

-Parfait, c'est bien mon fils, tu es sur la bonne voix, en choisissant une fille d'une famille de sang pur.

Lâchant lui fais un p'tit sourire nerveux et il me prend la main pour partir.

-Vous partez déjà ?
-Oui, on doit retourner à Poudlard.
-Restez ici, le temps que le ministère passe à Poudlard pour rattraper la moldus.

Je me racle la gorge de panique mais Draco me serre la main pour me faire signe de faire montrer mes signes de panique.

-Ils vont passer à quelle heure ?
-Pendant le repas de 12h.
-On va se promener un peu dehors et on ira après, finit-il par dire.

Avant que son père continue d'insister, Draco me dirige vers la sortie.

-A bientôt, Alecto Carrow... dit-il noblement.
-Au revoir Monsieur Malfoy, dis-je en tremblotant.

Puis, nous nous rétribuons dehors avec Draco. Il lâche un soupire de soulagement.

-Heureusement, t'es venue au bon moment parce que je ne savais pas quoi lui lui répondre à ton père, dis-je soulagé.
-J'espère qu'il n'a pas cramer. A mon avis, il le sait qu'on ment. C'est pour ça que ce matin il est venue me questionner sur le pyjama de ma mère, maintenant il sait que c'était pour toi mais puisque j'ai mentis juste avant, il doit se douter que je mijote un truc.
-Tu penses qu'il va pas nous laisser tranquille ?
-Non, déjà il connaît un peu la famille Carrow, donc c'est possible qu'il leur demande des informations sur toi, fin sur Alecto.
-Et si il apprend que je suis un imposteur, il va nous faire quoi ? Dis-je pas rassuré.
-Il va sûrement appeler le ministère de la magie, et te torturer mentalement.

Je reste silencieuse car je n'ose pas imaginer.

-Moi, je serais forcément punit, mais bon pour le moment on l'a échappé belle, reprend t'il.

Nous sommes arrivé jusqu'au centre ville et je viens de me rendre compte que depuis le manoir, on se tient la main comme un couple. Alors, déjà qu'il m'a appelé sa copine devant son père, maintenant il me tient la main mais en plus juste avant tout ça il a faillit m'embrasser. A croire qu'on est des jeunes amoureux mais je le crois pas. Déjà je sais pas j'en pense quoi de tout ça mais pour Draco je suis sûr qu'il ne ressent rien pour moi, je doit être juste un jeu, un passe temps pour lui.

PDV Draco.

Nous rentrons quelques part pour manger un truc, le temps d'arriver à Poudlard après l'heure de manger. Puis, je me rends compte qu'on se tient la main, je lui lâche. Elle me regarde d'un air interrogateur mais je fuis le regard pour faire semblant que je regarde ce que je pourrais commencer pour manger. Je dois réfléchir encore un peu de mes sentiments envers Aleyna parce que je ne sais pas encore ce que je ressens concrètement. Je sais juste que maintenant je ne pourrais pas être loin d'elle. Je sens une connexion, un lien entre nous qui n'est pas possible de se briser. Le fait que tout à l'heure, je l'es appelé ma copine m'a fait tout bizarre lorsque je les prononce mais l'idée m'a plus et je pense qu'on pourrait former un beau couple qui briserai nos normes et codes des sang pur.

Humaine et sorcierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant