Arrivé au chaudron baveur, nous nous asseyions pour boire une bière au bière. Nous passons un très bon moment. Un moment, je pars au toilette et là je vois une fille au cheveux bouclés châtains et qui m'adresse la parole avec un grand sourire.
-Oh salut, tu dois être Aleyna, j'adore ce que tu fais. Je trouve ça passionnant.
-Merci!
-Tu es maintenant à Poudlard, dans notre école, c'est super cool. Tu es ici pour peindre nos salles communes non ?
-C'est ça, tu es de quelle maison ?
-Je suis de gryffondor.
-Super, tu pourra demander pour moi, si je peux passer ?
-Oui bien sûr.
-Merci, ah enfaite tu t'appelle comment ?
-Hermione Granger.
-J'ai entendu parler de toi. Tu viens de parents moldus et tu es la fille la plus intelligente.
-Wow tu me connais déjà, c'est ça.
-Enchanté.
-Il faudrait qu'on se voit un jour au l'autre.
-Oui ça serait génial.Je repars voir les filles et Hermione part à côté de ses amis. Un brun et l'autre roux. Sinon, je suis très contente de cette rencontre. Je dirais que c'est une des meilleurs mêmes.
Lorsqu'on finit, nous rentrons à l'école. Je décide alors, d'en profiter que les gens sont de sortie pour prendre mes pinceaux et peindre notre salle commune. Ensuite, je passerais à nos dortoirs.
Je finis de peindre, fin aprèm, lorsque tout le monde commence à rentrer. Je sais pas si je devrais laisser mon œuvre ici ou sortir un moment dans le monde des moldus pour le publier. Ça fait quand même deux jours que je suis ici maintenant. Je devrais attendre encore un jour pour revenir et voir Clary pour la rassurer. Ensuite, je pense revenir pour repeindre les autres endroit de Poudlard.
Lorsque, c'est le repas du soir, nous partons à la salle commune. Je commence à m'habituer au lieu du château, du coup je me perds moins. Je croise Hermione et ses amis.
-Ça te dit de manger avec nous ? Me demanda Hermione.
-Si ça vous dérange pas et qu'on a le droit, oui.
-Oui oui vient. Je te présente Harry et Ron.
-Harry... Harry Potter ?
-Oui c'est moi, dit Harry.
-Celui qui a combattu, un fameux mage noir. J'ai entendu parler de toi dans les couloirs et je t'ai vue dans un journal aussi.
-Oui c'était voldemort.
-Eh ! Je suis ici aussi, dit le Roux.
-Oui bien sûr, tu es un Weasley ?
-WoW... tu le sais ?
-Oui tu l'a aidé non ? dans ce combat ? Aussi j'ai croisé tes frères dans les couloirs, ils faisaient des blagues au autre élève.
-Ça m'étonne même pas et c'est la première fois qu'on me reconnaît, dit Ron en souriant.Je passe le repas avec le trio inséparable. Ensuite, Hermione me dit qu'elle adore la littérature comme moi. Alors, on a décidé de se donner rendez-vous tout les deux jours à la bibliothèque pour lire et discuter. Ron dit qu'il ne comprend pas comment on peut trouver ça distrayant. Et Harry lui dit que lui ne comprend pas comment il peut aimer autant les échecs version sorcier. Je ne sais pas c'est quoi mais on m'explique que c'est comme les jeux de la dame mais que les pions bougent. Il va me faire jouer un jour. Puis, Harry m'invite à son match de Quidditch demain. J'ai plus envie de quitter cette endroit, les gens sont super sympa et les activités ici sont intéressant et différentes. J'ai envie de tout voir et de tout tester. Nous rigolons beaucoup car nous racontons des anecdotes drôles. Un moment, mon regard croise celui de Draco qui s'est levé et part agacé de la salle. Je comprends pas trop et ça m'inquiète. Alors, je dis que je pars me coucher au trio pour enfaite aller voir si Draco va bien.
Au début, je ne le trouve pas, puis je le vois vers le côté de la cabine à Hagrid. Il est assis les poings serrés et il se tire les cheveux de nerfs. J'ose à peine m'approcher de lui car je ne sais jamais comment il pourrais réagir. J'arrive doucement qu'il ne m'a même pas entendu venir. Je pose ma main sur son épaule, il sursaute de méfiance et il a les yeux remplis de haine que cela me fait peur un instant. Puis, ces yeux s'adoucît quand il voit que c'est moi mais j'ai l'impression qu'il a quelque chose aussi contre moi.
-Tout va bien Draco ?
-Qu'est-ce que ça peut te faire ? Je vois que tu t'amuse bien avec tes nouveaux amis, dit il en me lâchant un regard noir.
VOUS LISEZ
Humaine et sorcier
Ficção AdolescenteAleyna, une humaine, qui n'a rien de spéciale va être confronter à un garçon nommé Draco Malfoy, qui s'avère être un sorcier. Cela l'intrigue, elle va s'installer à Poudlard alors elle sera sous l'aile du garçon qui est parfois énervant et insupport...