Chapitre 15

38 2 0
                                    

-Tout va bien Draco ?
-Qu'est-ce que ça peut te faire ? Je vois que tu t'amuse bien avec tes nouveaux amis, dit il en me lâchant un regard noir.
-Quoi ? Mais- je comprends pas ta réaction...
-On est dans une immense école et tu trouve que eux pour devenir potes.
-Mais qu'est-ce que ça peut te faire. Je choisis qui je veux en amis.
-Pas eux, dit il en haussant la voix, ce qui me fait sursauter.
-Pourquoi ça ? Ils sont très sympas.
-Oui seulement avec les autres mais on mais pas les Serpentard. Ils sont raciste de nous.
-Ha oui et pourquoi ?
-Pendant la bataille de Poudlard et même avant, on a toujours été des ennemis, surtout avec ce Potter.
-Mais Hermione et Ron, ils t'ont rien fait.
-C'est leur amis. En plus, cette sang-de-bourbe m'agace avec ces airs d'intelligente. Et Ron, je le méprise, ma famille les méprisent.
-C'est quoi sang-de-bourbe ? Mais pourquoi vous les méprisez ?
-C'est une insulte pour les personnes née moldus. Et pour Ron, il est pauvre et les parents sont riches et ils se sont toujours moqués d'eux.
-C'est comme si tu m'insultait aussi enfaite. Mais toi, t'a pas de raison à être de la même avis que tes parents.
-Tu connais pas mon père...
-Oui j'imagine mais fais tes propres avis... tes choix aussi.
-C'est pour tout ça que j'ai eu une impression d'être trahis, quand je t'ai vue rigoler avec eux.
-Draco, je te trahis pas, c'est juste de nouvelles rencontres, et je deviens amis avec qui je veux. En plus, je me sens plus à l'aise quand je fais plus de rencontre, je me sens chez moi.
-Hmm...oui je vois.
-Tout le monde, ne fait pas comme tu en as envie. Je fais ce que je veux, c'est pas toi qui vas décider.
-Pardon ? Bah si, tu es sous mon aile. Je peux très bien t'interdire des choses.
-Mais pour qui tu te prends ! Tu n'est pas mon père et personne pour décider à ma place, dis-je agacé et outré.

Je me lève pour partir et il se lève aussi mais je me retourne pour lui dire encore quelques mots.

-Ne prends pas trop la confiance, parce que je peux très bien demander que sa soit Cédric qui s'occupe de moi, et pas toi, dis-je avec avec mon doigt en bout de son nez pour qu'il se méfie.
-Cédric ! Tout sauf Cédric, tu ne le connais même pas.
-Peut être mais eu moins lui, c'est un amis sympa et attentionné, pas comme toi.

Je continue mon chemin et il court pour m'attraper pour me dire.

-Aleyna, attend ! Okay okay, je m'excuse mais stp, laisse moi m'occuper de toi. J'avoue ma réaction était abusé.
-Pfff, je sais même pas si je devrais accepter tes excuses. Tu devrais réfléchir avant de réagir comme un salaud la prochaine fois, dis-je de manière décidée.

Cette fois-ci, je ne lui laisse pas de temps de dire quoi que ce soit, que je suis déjà partie.

Sur le chemin, je croise Cédric qui a vue que j'étais énervé.

-Tout va bien Aleyna ?
-Oui, je vais rentrer plus tôt que prévue je crois.
-Hein ? Non ! pourquoi?
-Bah je dois publier mes peintures.
-Mais tu en as peint qu'une seul. Peint en plus. En plus c'est demain soir que tu rentre, patiente encore, pourquoi tant de précipitation.
-Oui c'est vrai mais demain y'a rien à faire.
-Comment ça... tu as cours avec professeur McGonagall la mâtiné et l'après-midi, il y a le match de quidditch, Poufsouffle contre Gryffondor. Si tu veux après, vue que ça t'intéresse, je te monterais des sorts qu'on a appris et comme ça tu seras le sujet un peu plus, avant ton court de sortilège.
-Okay okay, tu m'a convaincu. Je reste jusqu'à demain soir mais je sais pas si je reviendrais peindre les autres choses que j'ai vue. Je vais utiliser ma mémoire.
-Mais dit pas ça... tu auras envie de revenir. Je ne sais pas pourquoi tu as une décision comme ça mais j'espère la personne qui t'a énervé, ne te mérite pas.
-Ouais ouais, bon bonne nuit, dis-je en allant dans le dortoir des filles.

Humaine et sorcierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant