Chapitre 40

28 3 3
                                    

Nous ressortons et on souffle en même temps avec Draco. J'ai déjà mal à la tête, elle m'a soûlé en 5min. Alors une nuit avec elle, insupportable.

-Bon bah, je-, dis-je désespérée.
-Si tu peux pas dormir avec elle, y'a pas le choix, tu vas dormir avec moi, dit-il décidé.
-Mais Draco, on peut pas dormir avec les garçons. Si c'est que toi, ça peut passer mais encore. Là, il y a aussi les autres garçons de ton dortoir, dis-je hésitant.
-Ha mais y'a un truc que tu sais pas toi, dit-il avec son sourire charmeur.
-Quoi donc ? Dis-je intrigué.
-J'ai ma propre chambre... fin on est que deux.
-T'es avec Blaise ?
-Non avec un autre ami à moi, fin je le considère comme mon égal.
-Ha okay... mais imagine il veut pas de moi, dis-je un peu perdu.
-C'est un mec solitaire qui s'en fout de n'importe qui.

Nous rentrons dans la chambre à Draco. C'est somptueusement propre et luxueux. La chambre est dans les tons vert comme un peu près tout ici mais je trouve qu'il y a pas mal de choses noir, qui font leur charme.

-Qui est-ce ?
-Théodore, voici Aleyna, et Aleyna voici Théodore.
-Salut, dis-je super gêné.
-Oh Draco t'es enfin là!
-Tu fais quoi ici Blaise ?
-Bah je t'attendais, t'es partie d'un coup ta l'heure. Aleyna tu vas mieux, dit-il toujours aussi chaleureux.
-Euh oui ça va, dis-je en lâchant p'tit sourire.
-Tant mieux mais du coup elle fait quoi ici ? Dit-il en s'adressant à Draco.
-Elle va dormir ici pour un moment.
-Mais c'est le dortoir des mec.
-Oui mais tu connais Pansy, elle n'a pas voulu.
-Ça m'étonne pas. Mais attend pourquoi elle doit dormir avec les Serpentard?
-Dumbledore l'a voulu, dit-il agacé.
-Bon bah je vous laisse, bonne nuit.
-Bonne nuit, dis-je quand je vois que personne ne lui répond.

Il me souris en signe de remerciement et il part.

-Prends le lit que tu veux, dit Draco.

Purée c'est trop gênant. J'ai pas envi de dormir avec eux. En plus Théodore, je le connais pas. C'est comme si que je dormais avec un inconnus.

-Moi je vais pas dormir ici. Je trouve ça mal placé de dormir avec une fille dans notre chambre, dit-il Théodore.

Il me sauve de cette embarrât.

-Tu dors où ? Dit Draco.
-Je vais aller avec Blaise.
-Mais c'est pas déjà rempli là-bas ?
-Non y'a que lui, Goyle et Crabbe.
-Vasy alors.

Nous restons seul.

-Heureusement, qu'il est partit. Ça me plaisait pas trop à l'idée qu'il soit ici alors qu'il y a toi.
-Moi je suis contente qui soit partie parce que c'était gênant.
-Plus que nous deux, dit-il avec un sourire narquois .
-Et ?
-Bah je préfère que tu sois que avec moi.
-C'est sa chambre le pauvre, c'est comme ci que je l'avais chassé, dis-je avec culpabilité.
-Dans tout les cas je t'avais dis que c'était ma chambre, même quand t'es pas là, il va je ne sais où pour dormir. Il reste pas souvent ici. Il aime la solitude.
-Bon, je vois. Bonne nuit, je me couche.
-Déjà ? Dit-il surpris.
-Bah oui... pas toi ?
-Je sais pas, j'ai cru qu'on aurait pu parler encore, dit-il timide.
-Parler de quoi ? Dis-je en comprenant pas où il veut venir.

A vrai dire, je comprends jamais rien de ce qu'il me dit, c'est pas concret.

-Non t'inquiète dort... repose toi de cette longue journée pour toi. T'en a besoin, demain on a cours de Quidditch, dit-il déçu.
-Ha encore merci d'être restée avec moi toute la journée malgré que de base on se parlait pas.

Puis je me couche. Mais je n'arrive pas à dormir et lui aussi je l'entends bouger de droite à gauche. Je me pose trop de questions sur moi même, sur lui, sur ce monde... y'a pleins de choses que je ne comprends pas. Ça me gonfle la tête. Une heure sont passé et je me relève pour être assis sur le lit et je lâche un soupire. J'entends Draco bouger directement.

-Tu dors pas Aleyna ? Dit-il en chuchotant.
-Toi aussi ?
-Moi je dors presque jamais.
-Pourquoi ?
-Insomnie j'imagine mais toi pourquoi t'es réveillé ? T'a l'air pas bien.
-Je réfléchis trop.
-Vide ton esprit
-Tu dis ça comme si que c'était évident. J'essaye depuis déjà.
-Tu veux que je te berce avec une chanson, dit-il avec un rire sourd.
-Je sais que tu te fous de ma geule même si que je ne vois pas ta tronche de moqueur, dis-je halluciné.
-Bah il faut bien que tu dors non ? Aller dors.
-Tu veux pas me donner une grosse tarte comme ça je m'évanouie et je dors, dis-je avec ironie.

Je l'entends, il se lève vers moi. Il va quand même pas...

-AAHHH! Cris je .
-Tais toi pourquoi tu cris t'es folle ? Dit-il en me criant en chuchotant.
-Bah c'est toi t'es fou, t'allais me frapper, moi j'ai dis ça pour rire.
-Hein mais j'oserai jamais te frapper et je sais que tu ris. Je suis venue pour t'aider à dormir.
-Comment ça ? T'es chelou mec.
-Oh tageul et dors, dit-il agacé.

En disant il me pousse par la tête pour que je me rallonge et il s'assoit au bord de mon lit. Il commence à toucher ma tête et mes cheveux. Par méfiance, je recule un peu mais il continue et je le laisse. Il me fait des papouilles. C'est vrai que ça me relax et me fais du bien. J'ai plus envie de dormir. Je ferme tout à petit les yeux mais avant de dormir je lui pose une question.

-Comment tu sais que ça va me faire dormir ça ? Dis-je en articulant pas mais il comprend.
-C'est ma mère, elle me faisait tout le temps ça parce que depuis je suis petite, je n'arrive pas à dormir.
-Si je dors comment tu vas dormir ? Dis-je presque endormi.

Humaine et sorcierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant