Je me réveille des heures plus tard, j'ai mal à la tête. Je regard autour de moi et je vois que je suis dans une chambre, plutôt normal mais il n'y a aucune fenêtre. Juste un lit, une commode un bureau avec des livres et des tableaux. Y'a aussi, des petites décorations à l'ancienne. Je me lève tout doucement pour reprendre mes esprits et je me souviens de ce qu'il s'est passé auparavant. Je me lève cette fois ci immédiatement pour ouvrir la porte. C'est fermée à clé. Je toque et je cris d'ouvrir mais personne répond. Je me rassois de fatigue et j'essaie de savoir combien d'heure j'ai dormis. Je sais que je suis arrivé à la bibliothèque vers 15h donc il devait être 16h passé quand je me suis évanouie. Étant donné que j'ai faim, j'ai sauté l'heure du repas. Il doit être plus de 20h passé. Mais d'un autre côté, comment ça se fait que j'ai été inconsciente autant d'heure. Ça devait être un fort parfum... mais oui ça doit être forcément une potion qu'elle a dû me faire sentir puisqu'elle est Cracmol, donc pas de pouvoir mais elle doit connaître un minimum les potions pour en fabriquer. Je comprends pas pourquoi elle a de la haine que je parte devenir sorcière, je fais ce que je veux. C'est pas ça pour le moment la question, c'est comment je vais sortir d'ici? Attend quand j'y pense, Albert sait que je devais venir ici, aujourd'hui pour aller encore à Poudlard. Je pense qu'il va s'inquiéter quand il va voir que je viens pas. Comme la bibliothèque se ferme à 20h et que c'est pour cela personne ne m'a répondu tout à l'heure. Alors, il doit s'en douter que je peux pas venir après la fermeture. Donc, dans quelques minutes, il va me chercher de tableau en tableau. J'imagine qu'il va d'abord aller voir Clary... Clary ! J'ai mon portable... mince pas de réseau comme par hasard. J'imagine que je suis encore à la bibliothèque vue que ici il n'y a jamais de réseau. La seul solution pour l'instant, c'est d'attendre...
PDV d'Albert.
A l'instant.Hmm, bizarre qu'elle n'est pas venue alors que c'est aujourd'hui qu'elle devait revenir à l'école. Peut être qu'elle va venir demain, j'ai pas à m'inquiéter. J'oublie pour le moment. Mais une demi-heure, plus tard, un de mes amis d'un tableau raconte, les potins de la journée et il raconte qu'il y a eu une fille, qui voulait passer avec sa valise, à la porte interdite pour les clients alors mme Jeanette là fait évanouir. Ça doit être forcément Aleyna. J'imagine qu'elle doit être ici encore. Je la cherche partout de tableau en tableau ici mais je trouve pas. Mais quand j'y pense elle doit être dans la chambre de repos de Mme Jeanette. Je rentre dans ce tableau et oui elle est là, je la voie allongé désespérément.
-Pchit, dis-je.
-Albert ! Dit-elle de joie en se levant vers moi.
-Je m'en doutais qu'il y avait un soucis.
-T'es passé chez Clary pour deviner?
-Même pas, c'est un ami qui m'a tout raconté et j'ai compris que c'était toi.
-Il faut qu'on trouve un moyen pour le faire sortir.
-Oui mais c'était quoi la raison de ce qu'elle t'a fais ? Dis-je intrigué.
-Pour faire court... dit-elle par tout me raconter.
-Je suis choquée mais après je la comprends parce que ça fait des années qu'elle aimerait réintégrer la communauté des sorciers vue que les Cracmol sont renié et les sorciers les trouvent hors-norme. Et je pense que le fait que toi on t'accepte alors que toi t'es moldus, l'a mis hors d'elle.
-Tu penses qu'elle a été jalouse ? Dit-elle surprise.
-Je pense bon maintenant c'est plus ça le plus important.
-Il faut que tu appel quelqu'un qui pourrait m'ouvrir la porte.
-T'a copine Clary ?
-Non ! Elle sait pas que je pars définitivement, je lui ai pas dit encore et elle va comprendre avec ma grosse valise. Elle est où d'ailleurs ?
-Ha je crois l'avoir vue encore à la bibliothèque à côté des livres.
-Okay, du coup c'est mieux que t'appel Hermione Granger.
-J'arrive tout de suite, dis-je en partant.J'arrive dans la salle commune des Gryffondor, elle est assise avec ses amis.
-Hermione ?
-Oui qui êtes vous ?
-Je suis Albert et Aleyna a des soucis.
-Quoi ! Quel genre ?
Je lui explique la situation et ses deux amis à côtés m'écoutent aussi.-Il faut aller l'aider, dit-elle.
-Attend Hermione, y'a un soucis, dit Le Brun.
-Ha oui Harry a raison, dit Le Roux
-Oh vous êtes Harry Potter ? Dis-je content de le rencontrer.
-Oui... Mais ce mois ci c'est les Serpentard qui ont accès à la bibliothèque des moldus, dit Harry.
-Mince, c'est vrai nous c'était en septembre.
-On va devoir demander à un Serpentard alors, on a pas le choix, dit-il le roux.
-Vite allez prévenir qui vous voulez, je repars à côté de Aleyna.
VOUS LISEZ
Humaine et sorcier
Fiksi RemajaAleyna, une humaine, qui n'a rien de spéciale va être confronter à un garçon nommé Draco Malfoy, qui s'avère être un sorcier. Cela l'intrigue, elle va s'installer à Poudlard alors elle sera sous l'aile du garçon qui est parfois énervant et insupport...