Je vois qu'elle se lève pour partir mais cette fois-ci, elle me regarde pas et tant mieux, sinon elle aurait vue que je la regarde. Et merde... elle vient de me regarder. Je baisse les yeux mais je sens encore son regard sur moi.
-Blaise ? Regarde si elle me regarde encore... dis-je tout timide.
-Euh... attend... c'est bon elle vient de partir, dit-il sérieux.
-Merci mec.Je la regarde partir. Je sais pas si je devrais quand même lui dire au revoir. Mais j'avais dis que j'irai pas le premier la voir. C'est elle, qui doit venir s'expliquer et s'excuser. Je sais que je dois m'excuser aussi mais je sais pas c'est quoi la raison de mon pardon et quand je le serais, je m'excuserai peut être.
Pdv Aleyna.
A l'instant.Je sors tristement de la grande salle car j'aime pas nous voir comme ça avec Draco. Est-ce que je devrais le voir avant de partir ? Je vais essayer qu'on s'explique au plus vite. Je fais mes au revoir à Harry, Hermione et Ron. Je leur assure que je reviendrais et la prochaine fois, ça sera pour peindre leur maison.
Après, je reviens dans ma chambre pour prendre mes affaires. Je visite la maison des Poufsouffle une dernière fois comme ci que j'avais l'impression en moi, que j'allais plus revenir ici. Je sors quand même triste. Je pars voir Dumbledore pour lui prévenir que je pars.
-Le grand départ, dit-il souriant.
-Mais un retour rapide, je l'espère, dis-je aussi en souriant.
-N'oublie pas que je ne te vire pas du tout mais vraiment pour tout régler ici et dans deux jours, tu peux revenir, si tu le veux.
-Ne vous inquiétez pas professeur, je vous ai causé déjà tant de mal et je suis déjà reconnaissante d'avoir passé une semaine ici. Et aussi, ne le dites...
-Pas aux autres élèves. Oui Aleyna, tu as m'a parole, me coupa Dumbledore.
-Merci et à bientôt, je finis par dire.Je sors de son bureau pour chercher Draco. D'abord, je repars à la grande salle pour voir si, il est toujours là-bas mais non. Je décide alors d'aller dans sa maison. Je demande à son préfet mais il me dit qu'il est partit à un de ses cours. Mince, je vais pas pouvoir le voir. Je sais pas c'est quoi son emploi du temps, du coup, je sais pas il est dans quel cours. Si, je cherche dans chaque, ça va me prendre une éternité. Il faut vraiment que je rentre chez moi là. Ça fait déjà une semaine que j'ai dis à Clary que je serais de retour dans trois jours. Je cherche le mur, où j'étais tombé devant Cédric pour la première fois. Quand j'y pense, c'est bizarre, comment Cédric est-il passé d'un garçon très agréable et attentionné ? A quelqu'un de fou qui veut ma mort ? J'espère qu'il vous régler au plus vite son soucis. Parce que je n'aime pas le voir comme ça. Je l'aimais bien.
Je trouve enfin le passage qui mène à la bibliothèque des moldus. Je rentre dans le tableau et je marche cette fois-ci 10 min comme le chemin mène directement à la bibliothèque alors que la dernière fois c'était du chemin de traverse à ici. Je croise encore une fois, une souris mais cette fois-ci, je suis habitué et je suis pas surprise. Sur le chemin, je pense à tout. Je suis arrivé ici, juste parce que je suivais un mec avec un livre... ça n'a même pas de sens. Je me dis que c'est le livre qui m'a attiré mais ça se trouve, c'était Draco qui m'a attiré à lui. Le pire c'est, comment on a fait pour avoir une relation un peu plus saine avec Draco alors que je me rappel qu'au début, c'était lui qui m'avait ramené jusqu'à ici pour que je reparte dans mon monde. J'ai passé quand même une bonne semaine malgré qu'il y eu beaucoup d'événement négatif. J'ai appris tellement de chose et j'ai hâte de partager mes peintures au monde. La semaine était bien mais j'ai complètement oublié ma vie dans le monde réel. J'ai raté 4 jours de cours, je vais devoir tout rattraper. Heureusement quand même, entre temps il y a eu le week-end. En parlant de week-end, Clary m'avait dit qu'on irait à la patinoire. J'imagine qu'ils sont partie sans moi. Oh non, j'espère qu'elle n'a pas dit au autre où j'étais. J'espère qu'elle a trouver un bon mytho.
J'arrive enfin dans le monde des moldus. Albert est surpris de me voir.
-Aleyna, t'en a mis du temps là-bas, dit-il joyeusement.
-Haha oui, je suis resté une semaine.
-Je vois ça, je suis quand même aller voir ta copine pour lui dire que tout allait bien mais en soit je sais pas du tout, dit-il intrigué.
-Oui, il s'est passé beaucoup de chose qui a retardé mon retour mais je vous raconterai cela plus tard. Je dois vite publier mes tableaux et rassurer Clary, dis-je en partant.
-Eh enfaite ! Mme Jeanette a changé le code, dit-il pour pas que je pars.
-Purée ? C'est quoi ?, dis-je choqué.
-Elle me l'a pas dis, mais un ami à moi, des tableaux a vue, ce qu'elle a écrit et elle a mis un code tout nul.
-C'est quoi ?
-Shifting, dit-il en rigolant.
-Elle a rajouté 3 lettres, dis-je aussi en se foutant de Mme Jeannette.Je sors d'ici toujours discrètement parce que là dernière fois, elle m'avait pas vue y aller. Je réussis mon coup, alors je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Humaine et sorcier
Genç KurguAleyna, une humaine, qui n'a rien de spéciale va être confronter à un garçon nommé Draco Malfoy, qui s'avère être un sorcier. Cela l'intrigue, elle va s'installer à Poudlard alors elle sera sous l'aile du garçon qui est parfois énervant et insupport...