En faisant mes devoirs, je me suis endormis et je n'ai pas entendu Clary entrait qui m'avait ramené un truc à mangé. Ça va être la 3ème fois que je saute le repas du soir dans la semaine, ça fait beaucoup et ce n'est pas bien.
Le matin lorsque je me réveille, Clary me raconte immédiatement ce qu'ils ont fait hier.
-Du coup hier, on est parti au restaurant avec Izzac, Chris et Kaya.
-Cool vous avez fait quoi ?
-On a discuté et surtout de toi, dit Clary avec un sourire narquois.
-De quoi ?
-Comment Izzac pourrait t'inviter à un date.
-Oh vous vous arrêtez donc jamais !
-Haha non!
-Bref, sinon moi je me suis endormis
-Et t'a encore sauté ton repas, c'est pas bien, finit elle par direEnsuite, aujourd'hui, je me prépare pour mon cours de danse. Puis, j'y vais au studio de danse. Arrivé là-bas, je m'installe et je rejoins mon amis de danse, Angélique. C'est une fille qui a en elle la douceur et la gentillesse, une vraie ange comme son prénom. Elle est blonde aux yeux bleus, la beauté incarnée de la société. Elle pourrait gagner toute les auditions de danse et c'est le cas. Elle a gagné déjà sa place dans l'école de danse la plus prestigieuse et elle a déjà joué dans une pub de danse. Je l'avoue que des fois je l'envie car moi aussi je mérite cela mais comme je suis un peu plus brune que elle, je représente pas la beauté incarnée.
-Hey Aleyna, ça va ?
-Salut Angélique, ça va et toi ?
-Super, t'a maigris encore non ?
-Euh... ça se remarque autant ?
-Oui, tu es fade.
-J'ai encore raté plusieurs fois mes repas.
-Tu devrais arrêter, ce n'est pas bon pour ta santé et aussi pour les auditions. Tu sais qu'ils n'aiment pas les personnes squelettiques.
-Oui...
-*clap clap* allez les demoiselles, commençons, dit Mme. Delancy.Nous commençons à danser, l'un derrière l'autre, les pas qu'on a appris. Sur une musique classique, très royal car notre thème de notre prochain spectacle, c'est la royauté tel que les rois et les reins. Angélique a le rôle de la princesse, moi de sa servante, super. Le prince et le roi, ça sera un élève de l'autre vielle car on collabore pour ce spectacle. Je paris qu'elle va tomber sur Edmund, le parfait danseur et lui aussi à la beauté incarné de la société. Ils formeront un couple parfait. Lui de même a eu plusieurs opportunités de montrer son talent.
Après ma séance de danse classique, je passe au marché pour acheter quelques fruits et légumes pour faire des smoothies et afin de me permettre à reprendre du poids, sainement.
Lorsque, je suis à la maison, je vois que Clary a invité Kaya, cela ne me plaît pas car je n'aime pas qu'on ne me prévienne pas et j'aime bien rester seul à la maison, après une séance de danse car je suis souvent fatigué.
-Hey..., dis-je.
-Coucou, je suis passé à l'improviste ça va ? Dit Kaya.
-Oui je vois ça...
-On a fait un gâteau au chocolat pour te faire du prendre du poids, dit Clary.
-Ha merci.Après ça, je reste un peu avec eux et Kaya, pareil me parle de Isaac, ça me gave extrêmement. J'en suis au point que je vais le détester alors qu'il n'a rien fait de spécial mais le fait qu'on me force comme ça, m'agace.
Puis, elle part et je décide de préparer mes affaires de cours pour demain. Ensuite, je prends un bain et je pars me coucher directement car je suis fatigué. Mais avant que je me couche Clary m'interpelle pour me dire que j'allais oublié le repas. C'est vrai qu'à force de ne plus le manger, j'oublie. Je pars manger vite fait quelque chose et je pars dormir.
Le matin, je pars en cours et l'après-midi, je n'ai pas cours. Alors, je pars faire un tour au centre commercial pour faire du shopping. Je m'achète des nouveaux noeuds de coloris différents de chez moi comme du rouge, crème et blanc. J'adore m'attacher les cheveux avec ça. Ensuite, je m'achète un long manteau pour cette hiver qui est marron et un foulard blanc avec des motifs de chaîne en or dessus. Après ça, je rentre à la maison et j'achète fast-food pour ce soir.
VOUS LISEZ
Humaine et sorcier
Roman pour AdolescentsAleyna, une humaine, qui n'a rien de spéciale va être confronter à un garçon nommé Draco Malfoy, qui s'avère être un sorcier. Cela l'intrigue, elle va s'installer à Poudlard alors elle sera sous l'aile du garçon qui est parfois énervant et insupport...