𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨Je souriais en regardant le message de Léna qui me remerciait pour le bijou que j'avais pris avec son frère pour son anniversaire et rangeais mon portable dans mon sac avant de me reconcentrer sur mon verre devant moi. J'avais décidé de passer un peu de temps avec moi-même, ça faisait du bien de se retrouver seule un peu, loin des problèmes.
Les études commençaient à m'assommer de plus en plus et la proposition de Mathieu pour que je vienne avec lui et son équipe pour le tournage d'un de ses clips arrivait au meilleur des moments. J'allais pouvoir me déconnecter un peu de mes cours pour m'aérer l'esprit. Et en plus, c'était avec mon polonais alors c'était encore mieux.
Depuis la soirée assez chaude qu'on avait passé tous les deux, c'était bizarre mais on était devenu encore plus tactile. Par exemple, la dernière fois quand il m'avait déposé devant mon école, au lieu de me faire la bise comme on se la faisait d'habitude, il avait préféré déposer ses lèvres à la commissure des miennes. Je m'étais mise à rougir comme une ado et j'avais détesté ça parce-que je comprenais ce qu'il se passait entre Mathieu et moi, je pouvais pas le nier.
Quand je terminais mon muffin au chocolat que j'avais commandé dans le bar, je m'essuyais le coin de la bouche avant de mettre mes couverts dans mon assiette. En rentrant, j'allais devoir terminer ma petite valise pour le week-end qui m'attendait à l'occasion du tournage du clip de Mathieu. J'avouais avoir été choquée quand le blondinet m'avait proposé de venir, je ne savais pas que ma présence était aussi importante.
Il venait me chercher vers dix-huit heures, c'était dans une ville pas trop loin de Paris, à deux heures mais d'après son supérieur, il était mieux de prendre un hôtel pour être tranquille. Du coup, j'allais passer deux jours en compagnie du Panama Bende, du staff mais également d'un ancien plan-cul à Mathieu.
À croire qu'il avait couché avec la terre entière ce mec, c'était incroyable.
Et en parlant du loup, je voyais Mathieu ouvrir la porte du bar où je me trouvais, casquette sur la tête et lunettes sur le nez. Sans perdre trop de temps, il venait directement à ma table et je posais mon téléphone à plat avant de croiser mes bras sur la table en levant le nez vers le blond qui s'asseyait face à moi.
- Salut toi. souriais-je simplement alors qu'il se penchait pour embrasser ma joue. Ça va ?
Mathieu - Mhm, fatigué. Et toi ?
- Un peu crevée aussi. Tu veux un café ?
Mathieu - Non t'inquiètes. il baillait longuement avant de retirer ses lunettes, me laissant voir ses prunelles complétement éclatées.
- Toi t'as passé toute ta nuit au studio je me trompe ?
Mathieu - Ouais, y avait deux trois trucs à régler par rapport à une piste avant de partir pour le tournage. m'avouait-il en passant ses mains sur son visage. T'es prête toi sinon ?
VOUS LISEZ
𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
أدب الهواة𝗺𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗽𝗿𝘂𝘀𝗸𝗶 "𝗽𝗹𝗸" • (face B) chaque femme contient un secret, un accent, un geste, un silence (19av2021/26sept2021) #1fanfic : 23-24/06/2021)