𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨Mathieu ~ Mais je te vois pas là.
- T'es dans le bistrot ?
Mathieu ~ Nan, dehors.
- Bah rentres aussi.
Mathieu ~ Depuis quand tu manges plus en terrasse toi ? rigolait-il alors que je l'entendais pousser la porte, me faisant relever la tête. C'est quoi ton chemisier là ?
- Il a quoi mon chemisier ? pouffais-je de rire en baissant les yeux sur le décolleté qui dévoilait un peu la courbe de mes seins au milieu. T'aimes pas ?
Mathieu ~ Si. Mais si tu le portes pour moi.
- Jaloux le monsieur ? souriais-je alors que je le voyais marcher jusqu'à moi avec sa démarche habituelle que je trouvais plutôt attirante en réalité.
Mathieu ~ Même pas, il se trouve que je dois retrouver une jolie petite brune.
- Ah ouais ? on se regardait dans les yeux tandis qu'il posait une de ses deux mains sur la chaise vide face à moi. Ça tombe bien moi aussi. Un polonais. Avec une teinture qui mériterait un petit rattrapage. avouais-je en louchant sur les mèches du blond.
Mathieu ~ Tu juges beaucoup sur le physique, j'espère que l'italienne que je vais rejoindre le sera pas autant que toi.
- Prions pour ça alors Mathieu.
Il finissait par raccrocher avant de prendre place face à moi et de se pencher pour embrasser ma joue. Il m'avait appelé une quinzaine de minutes auparavant pour me demander où j'étais et je lui avais répondu que je m'étais arrêtée à un bistrot près de mon université pour manger.
Mathieu m'avait juste demandé directement l'adresse et m'avait rejoint plutôt rapidement. Je savais que j'étais indispensable pour lui, c'était évident.
Mathieu - C'est bon ? me questionnait-il en piochant une frite dans mon assiette.
- Ça va, pour une bouffe rapide avant de reprendre les cours, on va dire que c'est suffisant. Tu veux pas commander un truc ?
Mathieu - Non j'ai pas trop faim, merci... Quoique si attends, après je repars sur une séance complète au studio, faut que je prenne des forces. il levait son doigt en se tournant vers le comptoir pour faire signe à un serveur de venir.
- Tu pourras pas venir me prendre du coup ?
Mathieu - Si t'inquiètes, ça me permettra de faire une pause.
VOUS LISEZ
𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
Fanfiction𝗺𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗽𝗿𝘂𝘀𝗸𝗶 "𝗽𝗹𝗸" • (face B) chaque femme contient un secret, un accent, un geste, un silence (19av2021/26sept2021) #1fanfic : 23-24/06/2021)