𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨octobre 2021
Tenant le menton de Mathieu dans ma main, je m'appliquais à bien coller sa fausse moustache en-dessous de son nez pour qu'elle ne se décroche pas durant la soirée. Ce soir, Fonky avait organisé chez lui Halloween vu qu'on était le trente-et-un et j'étais trop pressée d'y être. Les fêtes à thèmes étaient de loin mes préférées.
Pour l'occasion, j'avais choisi comme idée de costume en commun avec mon copain le couple de la famille Addams, Morticia et Gomez Addams. Même si mes cheveux noirs n'étaient pas si courts que ça, j'avais été obligée de mettre une perruque pour que les mèches m'arrivent bien au niveau des fesses.
Une longue robe noire fendue jusqu'au milieu de ma cuisse m'habillait et j'avais accentué mon regard avec beaucoup de noir comme maquillage. On aurait pu se déguiser en Vendredi et son frère, vu qu'il était blond comme Mathieu, mais on était en couple et jouer le rôle de frère et sœur, ça allait faire chelou.
Mathieu - T'es sexy comme ça. me glissait-il alors que j'étais assise sur un tabouret de l'entrée, nouant mes escarpins à mes pieds.
- Merci monsieur Addams. souriais-je en l'embrassant furtivement pour éviter de lui mettre du rouge à lèvres noir sur les lèvres. Ça va ton costume ?
Mathieu - Ouais. il baissait les yeux sur son ensemble à rayure blanc et noir qui lui allait vraiment bien. On y va ? On est déjà en retard là.
- Oui, je te suis.
Avant de quitter l'entrée, je sortais mon portable pour nous prendre en photo à travers le miroir parce-que on était trop beaux comme ça.
À tour de rôle, nous sortions tous les deux de l'appartement et je souriais à mon voisin qui nous complimentait Mathieu et moi sur nos tenues. Sans perdre de temps vu qu'on avait déjà pris pas mal de retard, on rejoignait la voiture du blond rapidement alors que je mettais directement le chauffage pour réchauffer mon petit corps, il faisait super froid dehors.
Mathieu - Vas pas attraper un truc là. râlait-il en frottant ses mains sur mes épaules. J't'avais dit de mettre une veste plus chaude que ça.
- Ta doudoune allait pas avec ma tenue, je voulais pas tout gâcher.
Mathieu - Tu l'aurais retiré avant d'entrer chez Fonky, c'était pas la mort.
Je soufflais en triturant mes lèvres, ne voulant pas avouer qu'il avait délibérément raison pour le coup. L'évolution niveau maturité de Mathieu était dingue, il commençait à être de plus en plus réfléchi par rapport à d'habitude et je devais avouer que ça me faisait plaisir. On ressemblait à un vrai couple bien sérieux et je trouvais ça super stylé.
VOUS LISEZ
𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
Fanfiction𝗺𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗽𝗿𝘂𝘀𝗸𝗶 "𝗽𝗹𝗸" • (face B) chaque femme contient un secret, un accent, un geste, un silence (19av2021/26sept2021) #1fanfic : 23-24/06/2021)