[48]

11.2K 354 175
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lilya - Mais c'est une petite embrouille Jade ça.

- Ah je dis pas le contraire. Mais tant qu'il ne s'excusera pas pour ce qu'il m'a dit, moi je ne lui parlerai pas. elle râlait alors que je passais la troisième sur ma boite de vitesse. Tu sais pas le regard qu'il m'a lancé, comme si je m'étais envoyé le prof chez moi, je te jure alors que je le calcule même plus, on est d'accord ?

Lilya - Bah ouais, t'es même pas allée au resto avec eux dimanche d'y a deux semaines alors que Mathias m'a dit, askip c'était un truc de bâtard et ils ont même pas payé.

- Voilà. Mathieu se rend pas compte des choses que je fais pour qu'il pète un câble inutilement. Bon après c'est un repas, c'est pas non plus un truc de ouf mais enfin bref.

Lilya - Je sens que l'ambiance va être incroyable là du coup. souriait-elle en me regardant.

Je grimaçais en hochant de la tête avant de m'engager sur la rue principale. Quatre jours étaient passés depuis que le blond m'avait redéposé chez moi et comme prévu, on ne s'était pas reparlés depuis. Sauf que pour ce midi, Elyo avait proposé sur le groupe snap d'aller manger un Mcdo pendant notre heure de pause avec Lilya.

Ça signifiait donc que j'allais revoir Mathieu et même si d'un côté je redoutais un peu puisque c'était la première fois qu'on se faisait la gueule aussi "longtemps" en presque quatre mois de relation, d'un autre j'étais contente de voir, ça me manquait quand même un peu nos appels tardifs que je regrettais dès le lendemain.

En trouvant plutôt rapidement une place, je m'y garais rapidement avant de sortir de ma voiture aux côtés de Lilya et nous marchions le long du parking du fast food avant de rejoindre le devant du bâtiment où nous attendaient les garçons. Et pour ne pas changer, ils foutaient le bordel.

Zeu - Putain bah enfin. râlait-il en nous voyant arriver alors que je lui faisais un câlin avant de coller mon poing au sien qu'il me tendait.

- On nous a sorti de cours en retard, mais tu dois pas savoir c'est quoi ça vu que t'as arrêté au collège.

Likso - Pas mal. je riais en tapant dans la paume de sa main.

ASF - Par contre j'ai faim, venez on rentre.

Tout le monde approuvait son initiative et je faisais le tour des gars pour leur dire bonjour. Au moment de saluer Mathieu, je le regardais de haut en bas avant de simplement taper dans sa main comme j'avais fait pour les autres. Il ne disait rien et je faisais immédiatement demi-tour pour entrer dans le fast-food, mon poussin derrière mes talons.

On allait directement occuper les bornes avant qu'on nous les pique et je me mettais avec Lilya qui tapait un peu de partout pour prendre de tout.

Lilya - Tu veux quoi ? me demandait-elle en gardant ses yeux sur l'écran après y avoir ajouté sa glace.

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant