[8]

11.5K 390 203
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

Assise sur une terrasse en face de mon frère, j'apportais ma tasse de café à mes lèvres en croisant une de mes jambes par-dessus l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assise sur une terrasse en face de mon frère, j'apportais ma tasse de café à mes lèvres en croisant une de mes jambes par-dessus l'autre. J'avais décidé de l'emmener visiter Paris aujourd'hui vu qu'il faisait exceptionnellement super chaud.

Et honnêtement, un café, plus un croissant et un chocolat, ça revenait hyper cher en terrasse sur la capitale. Voilà pourquoi je préférais ma vieille cafetière de chez moi, au moins, je ne livrais pas un rein à chaque commande.

Marcus - Je crois que t'as une touche Jade. me disait-il en me donnant un petit coup sur la jambe avec son pied, les yeux par-dessus mon épaule.

- Ah ouais ? il hochait de la tête alors que je me tournais sur moi-même pour découvrir le serveur qui était venu nous apporter notre commande tout à l'heure en train de me sourire avant de me faire un petit geste de la main. Ah ouais. déclarais-je en me reconcentrant sur mon café.

Marcus - Bah ? Tu vas pas le voir ?

- Non. je fronçais les sourcils en mangeant le petit Speculoos posé sur ma soucoupe.

Marcus - Mais il s'intéresse à toi. Et il est plutôt beau.

- Ça marche pas comme ça. Je vais pas me lever pour aller le voir et lui demander son numéro, ça ne va pas toi.

Marcus - Bien sûr que si. Attends. Hé monsieur ! j'écarquillais les yeux alors qu'il faisait de grands gestes en direction du serveur derrière moi.

- Smettila subito con queste stronzate (Arrêtes tes conneries tout de suite). jurais-je en attrapant son bras pour qu'il stoppe ses gesticulations. Marcus !

Marcus - Regarde, il vient !

Je le lâchais en grognant et refaisais ma queue de cheval en le fusillant du regard, j'avais l'impression de me voir moi quelques années plus tôt.

Marcus - Bonjour monsieur. il souriait de toutes ses dents alors que le serveur se grattait la nuque me faisant rouler des yeux, j'avais horreur des gens timides comme ça. J'ai vu que vous regardiez beaucoup ma sœur. Elle vous intéresse ?

Serveur - Quoi- Euh non ? 'Fin, c'est une très jolie fille mais-

Marcus - Mais vous osez pas lui demander son numéro de téléphone, je comprends. Je peux vous le donner si vous voulez.

- Marcus ! Oubliez ça, je crois que le soleil a un peu trop tapé sur sa tête pour aujourd'hui, on ferait mieux de rentrer.

Serveur - Je pourrais quand même avoir votre... Snapchat ? Au moins ?

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant