[52]

10.9K 330 346
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

Mon ordinateur posé sur les genoux, je terminais de corriger ma dissertation que je devais au rendre au plus tard ce soir à ma prof par mail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon ordinateur posé sur les genoux, je terminais de corriger ma dissertation que je devais au rendre au plus tard ce soir à ma prof par mail. J'étais totalement allongée sur le corps de Mathieu qui avait ouvert ses jambes pour me laisser de la place, tous les deux sur le canapé. Et au son de sa respiration plutôt faible, je devinais qu'il était en train de somnoler pour ce milieu d'après-midi.

La télé faisait un arrière-son dans mes oreilles et je mettais un point final à ma dernière phrase en soufflant longuement, j'avais enfin terminé ce putain de devoir. La fin des cours approchait rapidement et je me languissais déjà de partir en vacances, ça allait me faire du bien et en plus, j'adorais le programme qu'on s'était fait avec Mathieu.

Du bout du bras, je reposais mon PC sur la table basse avant de me renfoncer contre le torse de mon copain, mettant bien l'arrière de mon crâne contre sa poitrine. Mais la tentative de sommeil fut de courte durée quand j'entendais le portable de Mathieu se mettre à vibrer contre le verre de la petite table.

Fraîchement réveillé, l'ours blond derrière moi se mettait à grogner en entourant mieux ma taille de ses gros bras pour m'encercler.

Mathieu - C'est quoi ? articulait-il dans un soupir.

- Ton téléphone.

Mathieu - Putain. jurait-il avant de se pencher en faisant attention à ce que je ne glisse pas pour prendre son cellulaire.

- C'est qui ?

Mathieu - Ambre.

- Ambre ? je fronçais les sourcils et me tournais vers lui en posant mon ventre sur le sien pour le regarder alors que ses yeux étaient sur l'écran. Je connais pas.

Mathieu - J'te l'ai jamais présenté c'est pour ça.

- Je vois... Et elle te veut quoi ?

Mathieu - J'avais oublié que je lui avais promis de garder sa fille.

- Pardon ? je redressais mon buste en calant mes mains sur le torse de Mathieu qui me regardait déjà.

Mathieu - Ouais, j'suis désolé bébé, j'avais grave zappé.

- T'inquiètes c'est pas grave. Elle arrive dans combien de temps ?

Mathieu - Deu- la sonnette de l'appartement l'interrompait dans sa phrase et je fusillais mon copain qui haussait des épaules en souriant. T'es prête à faire la baby-sitter mon amour ?

- Je vais te tuer. crachais-je en descendant de ses genoux pour me lever. D'ailleurs tu la connais d'où cette fille ? lui demandais-je en me dirigeant vers la porte.

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant