𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨
Les pieds sur la table basse et un verre de jus d'orange à la main, je hochais de la tête en rythme avec l'intro qu'avait lancé Zeu. On était là depuis une vingtaine de minutes et je devais avouer que la présence du rappeur était plutôt agréable, ce n'était pas la même personne que quand il était avec ses potes.Zeu - T'en penses quoi ? me demandait-il en tournant sur sa chaise de bureau pour me regarder dans les yeux.
- C'est pas mal, entraînant et tout, je faisais une petite moue du visage, j'approuve.
Zeu - Cool. il me souriait avant de se lever pour se poser à mes côtés sur le canapé. T'es contente d'être là ?
- Ouais j'aime bien, ça me change un peu les idées.
Zeu - Tu veux un oinj ?
- Non c'est gentil, j'ai le cerveau déjà assez cassé par rapport à hier. plaisantais-je, le faisant rire. Mais rigole pas, j'ai eu du mal à me concentrer ce matin en cours en plus.
Zeu - T'avais du mal parce-que t'es encore défoncée de la veille ou parce-que j'étais dans ta tête. je le dévisageais, ne comprenant pas trop son élan soudain et haussais des épaules.
- C'était bien à cause de l'alcool, pas de doutes sur ça. rigolais-je en croisant mes bras sous ma poitrine.
Zeu - J'ai bientôt terminé là.
- Déjà ? je fronçais les sourcils. Ça fait même pas trente minutes qu'on est là.
Zeu - Je sais mais j'avais juste besoin de régler deux-trois arrangements sur un titre.
- Ah bah d'accord.
Zeu - Tu veux qu'on sorte après ? Genre qu'on aille boire un truc.
- C'est super gentil mais j'ai des cours à apprendre et j'ai pas trop de temps à perdre pour m'amuser.
Zeu - Je vois. T'es à fond sur les études quoi.
- Voilà c'est ça. Mais c'est sympa en tout cas, je retiens ton invitation. Peut-être une prochaine fois alors.
Zeu - Pas de problèmes. Je viens de me prendre une bâche mais tranquille. on rigolait tous les deux alors que je me levais pour enfiler ma veste. Je te ramène ?
- Avec plaisir.
Nous quittions quelques minutes plus tard le bâtiment et je montais à bord de la voiture de Zeu. Je m'attachais immédiatement alors qu'il réglait la radio avant de démarrer.
VOUS LISEZ
𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
أدب الهواة𝗺𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗽𝗿𝘂𝘀𝗸𝗶 "𝗽𝗹𝗸" • (face B) chaque femme contient un secret, un accent, un geste, un silence (19av2021/26sept2021) #1fanfic : 23-24/06/2021)