[55]

11.6K 324 315
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞𝐮 𝐏𝐫𝐮𝐬𝐤𝐢

Des putains de rayons de soleil traversant les rideaux de la chambre de l'italienne me firent grimacer, j'voulais dormir encore un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des putains de rayons de soleil traversant les rideaux de la chambre de l'italienne me firent grimacer, j'voulais dormir encore un peu. Mais j'avais un truc à faire.

Me pinçant le nez pour tenter de me réveiller, je me mettais sur le dos, allongé sur le matelas de ma nana et laissais tomber ma joue sur mon oreiller pour voir Jade en train de dormir. Elle était sur le ventre, ses cheveux courts barrant ma vision pour apercevoir son visage.

En même temps, j'comprenais pourquoi elle était morte de fatigue.

Et puis vu comment il faisait chaud pour c'mois de juillet italien, Jade avait préféré juste rester en culotte pour dormir en retirant la couette du lit. Ça me déplaisait ap, la vue était pas mal dès l'matin.

Doucement, je montais mes doigts à sa nuque avant de les faire dévaler le long de sa colonne vertébrale et je sentais bientôt ma petite italienne se mettre à frémir, me faisant sourire. Je ramenais mon visage près de sa peau avant de déposer mes lèvres sur son dos et l'entendais rire pas trop fort, la tête dans son oreiller.

Mes yeux détaillaient les marques rouges qui faisaient ressortir le teint un peu hâlé de ma copine. Hier j'y étais ap allé de main morte avec elle.

- Bon anniversaire MC. soufflais-je en calant mon menton sur son épaule alors qu'elle déviait son regard vers moi, tournant légèrement sa tête.

Jade - Merci. souriait-elle avant de pousser un peu sur son cou pour venir écraser ses lèvres contre les miennes.

J'aimais pas les bisous du matin, Jade voulait jamais de vraies galoches, on devait juste s'arrêter à un smack de collégiens à cause de l'odeur d'nos bouches. Même au collège j'faisais pas ça avec mes meufs.

- T'attends ici deux secondes, j'reviens.

Jade - Tu vas où ? me demandait-elle en fronçant les sourcils avant de redresser son buste pour me regarder enfiler un bas après que je m'sois levé du lit.

- Surprise bébé.

Jade - Je croyais que me faire l'amour à minuit cette nuit était déjà mon cadeau. pouffait-elle de rire en s'laissant retomber lourdement sur le matelas.

- Ouais mais y a pas que ça, j'arrive.

J'gardais en mémoire rapidement son cul à l'air qui m'donnait juste envie de nous enfermer dans la chambre tous les deux et descendais silencieusement les grands escaliers de la maison pour rejoindre le portail à l'extérieur après avoir gobé un cheewing-gum. Ils dormaient tous encore et j'en profitais, j'avais pas envie de croiser son daron, j'savais pas comment entretenir une discussion avec lui sans sa fille à côté.

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant