[59]

9.9K 301 269
                                    

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑= 𝐉𝐚𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐢-𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐧𝐨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est des fous. rigolais-je en regardant mon copain et son pote Lisko se faire attacher avec des sangles sur le bateau où on était tous installé.

Elyo - Commences déjà à trouver un remplaçant. plaisantait-il alors que je renfonçais bien mon dos contre le banc derrière moi.

- Mais c'est sûr ça au moins ?

Zeu - Ouais t'inquiètes, au pire ils tombent dans l'eau et basta.

Mathieu - Dis pas d'la merde toi aussi, on va pas tomber, c'est un truc de pro ça.

Zeu - Ah j'sais hein, c'est ta p'tite chérie qui a peur pour ta vie.

Mathieu - Elle m'aime trop.

- Bouffe toi un nuage. claquais-je en le dévisageant alors qu'il me mimait un bisou avec ses lèvres, me faisant rouler des yeux.

Pour cette longue après-midi, Aladin avait proposé une sortie à la mer et en voyant des gens s'envoler dans les airs, Lisko avait direct tiré mon mec vers le pont pour prendre des tickets. Ce gars entraînait vraiment Mathieu de partout dès qu'il était à côté. Du coup, on était avec toute la bande sur un bateau qui nous avait emmené un peu plus loin sur la mer pour faire voler les deux casses-cou.

Les bras croisés sous ma poitrine et l'épaule sur le dossier du banc pour avoir les yeux sur mon blond qui allait bientôt décoller, je passais ma langue sur mes lèvres en recroquevillant une de mes jambes contre mon ventre. Mathieu et Lisko étaient les seuls à faire ça, avec tout le reste du groupe on était pas trop lancés, on préférait aller bronzer après sur la plage portugaise.

Il faisait super chaud, c'était le moment idéal pour revenir avec des marques de maillots de bain sur le corps.

C'était quelques minutes plus tard que Mathieu et Lisko quittaient le bateau pour partir en hauteur dans les airs. J'éclatais de rire en les voyant hurler comme des malades vu comment ils étaient partis vite. Les gars encore présents à bord du navire se mettaient à les acclamer en les filmant et je secouais la tête en rigolant quand Mathieu ouvrait en grand ses bras en gueulant comme un gamin.

Mathieu - Bordel c'est de la balle ! réussissait-on à entendre depuis en bas.

Lisko - Téma l'groupe de meufs les eins à l'air là ! criait-il en pointant du doigt un endroit plus bas sur la plage.

- Mathieu fermes tes yeux !

Elyo - Jadounette sors les griffes.

Mathieu - T'inquiètes je regarde pas bébé ! Oh Jade ! Je t'aime ! j'explosais de rire en sentant mes joues devenir rouges, il hurlait super fort à cause de l'adrénaline du moment et de la sensation incroyable qu'il devait ressentir là-haut. J'veux te faire des enfants !

𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘥'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant