CHAPITRE 13 : ACTIVITÉE SENSATIONNELLE

25 7 0
                                    

Au réveil, je remarque que nous sommes exactement dans la même position que nous nous sommes endormi la veille. Son visage est paisible tel un angelot endormi. Je pense que le fait de s'être confié hier, lui a fait un bien fou. Enfin, sur le coup, c'est loin d'être agréable. Mais, souvent, après de telles révélations, on se sent beaucoup plus légers. J'espère en tout cas, qu'il le sera. Moi, je repense à tout ça. Je ressens à nouveau ce besoin de l'aider pour déguerpir de cet enfer. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le sortir des griffes de ce monstre. Et d'ailleurs, si je le croise, je le tue. Oh ! Dryss gigote et me fait sortir de mes pensées. Il ouvre les yeux et je prie pour qu'il ne s'affole pas comme les dernières fois où il s'est réveillé dans mes bras. Il s'étire, resserre son emprise sur moi. Je n'ose pas bouger, de peur qu'il se rende compte qu'il n'est pas enlacé par Bill. Le regard fixé au plafond, j'ai peur de sa réaction, peur qu'il prenne la fuite. Il soupire et je sens sa tête se relever vers moi. Je prends mon courage à deux mains et détourne mes yeux effrayés vers lui.

- Bonjour Daël, dit-il doté d'un immense sourire.

Le soulagement que ce sourire me procure est inlassablement la meilleure sensation qu'il pouvait me donner dès le réveil.

- Bonjour Dryss !

Ma bonne humeur doit se lire sur mon visage. Puis, il repose sa tête sur mon torse et je l'encercle pour un câlin matinal qui se déroule dans un silence plutôt agréable.


Son ventre gargouille étrangement fort ce qui nous fait sortir de ce moment de tendresse.

- Je vois que tu as super faim, rigolai-je.

Je prends mon portable et regarde l'heure. Mon dieu, il est déjà onze heures trente.

- Vu l'heure, repris-je, je te propose de nous préparer et d'aller manger proche de la base nautique pour ne pas être en retard ! proposai-je. Son sourire s'étire, il est vraiment magnifique. Je prends ça pour un oui alors ? demandais-je n'ayant toujours aucune réponse, à par son majestueux visage illuminé.

- Oui, mais c'est moi qui paye !

Il est vraiment chiant des fois ! J'accepte en faisant une moue boudeuse. Je ne veux pas que ce moment calme se transforme en petite tempête. Je lui dis de prendre son short de bain et un tee-shirt qui sèche rapidement, de les mettre sur lui comme ça, on aura juste à enlever le surplus de vêtement avant de monter sur le jet-ski. Je suis impatient de lui faire découvrir cette activité sensationnelle que j'apprécie amplement. Nous prenons nos casquettes ainsi que nos lunettes de soleil. J'opte pour une paire simple et non pour ma paire de couleur rose parce que mes fans la connaissent par cœur et la reconnaîtraient entre mille. Je ne veux pas être reconnue aujourd'hui pour ne pas être embêtée.

༺༻

Nous avons trouvé une petite brasserie sympathique, décorée aux couleurs automnales. Nous expliquons la situation et nous demandons à la dame qui se trouve derrière le comptoir d'avoir une table en retrait voir cachée pour éviter tout attroupement autour de nous. La jeune femme est bienveillante et nous amène à une table qui se situe dans un coin du restaurant dissimulé par de la végétation. On s'installe et on remercie cette gentille demoiselle pour cette intention particulière. Quand je passe une journée à la mer, je prends automatiquement des moules ou du poisson. Je ne déroge pas à la règle, ce midi, ce sera des moules aux maroilles. Mes préférés ! Dryss opte également pour des moules, par contre elles sont cuisinées à la crème. C'est un vrai régal ! Je lui tends un des mollusques de ma marmite, pour qu'il goûte, il adore ça. Du coup, il m'en vole à plusieurs reprises. Je fais de même avec son plat. La conversation est surtout centrée sur le jet-ski, les sensations fun et fortes que ça procure. Il a hâte au même titre que moi, à part qu'il appréhende un peu alors je le rassure.

LE TOURNANT DE MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant