Je sens de petits bisous humide dans mon cou qui étirent mon sourire sur mon visage. J'ouvre doucement les yeux tout en m'acclimatant à la lumière du jour puis je l'aperçois. J'aperçois Dryss. Cet homme au visage d'ange. Des réveils comme celui-là, j'en veux bien tous les matins ! La dernière fois que j'en ai eu des tendres, c'était quand ma maman me réveillait pour aller à l'école. Bon, ce n'est pas tout à fait la même chose parce que Dryss y met de la passion et que mon corps réagit positivement à ce trop-plein de tendresse. Je frissonne sous ses lèvres, mes poils se dressent automatiquement. Je passe ma main dans ses cheveux pour le prévenir que je suis levé. Sa tête se redresse pour plonger son regard dans le mien. Il me fait fondre littéralement. Il s'approche de moi, dangereusement, pour y déposer un baiser délicat sur mes lèvres. Instinctivement, nos langues entrent en contact dans une explosion de sentiment incroyable. Il m'annonce qu'il a déjà préparé le petit-déjeuner. Je suis plus que gâté avec lui. Un vrai roi ! À part mes parents et mon frère, jamais personne n'a pris soin de moi comme ça. D'ailleurs, ça me fait tout drôle. J'aime vraiment ce que nous partageons parce que ce n'est pas à sens unique. Lui comme moi, entretenons cette petite flamme. Grâce à lui, j'apprends qu'il y a plusieurs formes de relations amoureuses. Alors, oui, j'ai eu quelques conquêtes avant de me mettre en couple avec Milana. Mais ça n'a jamais été aussi fort et intense qu'avec lui, ça n'a jamais été partagé de cette manière. J'ai toujours tout donné, j'ai toujours tout fait pour les femmes avec qui j'étais. Alors, qu'avec lui, nous donnons tous les deux la même chose, nous faisons autant l'un que l'autre. Je n'avais jamais connu ça, avant lui. Alors, ça aussi, ça me perturbe. Je n'ai pas l'habitude tout simplement. Pas l'habitude d'avoir autant d'attention à mon égard. Pas l'habitude à ce trop-plein d'amour qui m'est destiné. Il se lève en me prenant la main pour m'embarquer dans la salle à vivre pour manger.
Juste avant qu'il ouvre la porte pour partir, je l'intercepte et le tire vers moi. Il me fait face néanmoins, j'ai la tête baissée. J'ai honte de ce que je vais lui dire et j'espère sincèrement qu'il ne le prendra pas mal.
- Daël, qu'est ce qu'il se passe ? s'inquiète-t-il.
- Dryss, ce n'est pas contre toi... je bégayais tellement, que ma voix s'est coupée, je n'ai pas pu continuer à parler.
Il met sa main sous mon menton et me redresse le visage pour que je regarde, mais mes yeux continuent de scruter le sol.
- Daël, parle-moi ! Tu me fais peur !
Cette simple phrase a eu un déclic dans mon cerveau. Je ne veux pas qu'il s'inquiète ou qu'il ait peur de ce que je vais lui dire.
- Je... je voulais juste que... que... nous... que ça reste... discret... je... je...
- Daël ! C'est ok ! Je suis d'accord !
Je plonge enfin mes yeux dans les siens. Je n'en revient pas que ce soit si simple. Il a accepté sans rechigner.
- Dryss, ce n'est vraiment pas contre toi. J'aime beaucoup ce qu'il y a entre nous. Sincèrement ! Mais je ne voudrais pas qu'il y ait de scandale médiatique, ni avec Milana d'ailleurs !
Il roule des yeux, je sais que c'est à cause du prénom de ma femme, mais il ne doit pas oublier qu'elle est là et que je suis marié à elle. Je ne veux pas lui faire de faux espoirs, je ne veux pas qu'il s'imagine quoi que ce soit avec moi.
- Daël, je suis la personnalité connue pour être la plus discrète sur mes relations. Je ne donne que très rarement d'informations sur ma vie privée.
Ça, j'avais remarqué, ce mec est un journal intime fermé à double tour.
- Pendant « Musical Clash », j'ai bien compris que pour vivre, plus ou moins, normalement et heureux, il fallait être discret ! Même en étant autant d'année aux côtés de Bill, ils n'ont, seulement, eu ce que j'ai voulu leur donner comme informations sur nous, explique-t-il en me fixant toujours sans me lâcher du regard. Je sais que tu es tout le contraire de moi, là-dessus, que tu publies énormément de choses sur ta vie, mais tu devrais me connaître, sourit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes. Ça restera entre nous, je te le promets !
VOUS LISEZ
LE TOURNANT DE MA VIE
RomanceMoi, Daël Drisse, je suis le grand acteur du moment, mais également chanteur, musicien et coproducteur. Ma carrière dans le cinéma a décollé grâce à la série "Musical Clash" de Raphaël Muller où j'ai pu tourner avec toute l'équipe pendant sept saiso...