35

4K 100 7
                                    

On arrive à la maison. Elle est incroyable. Je ne l'imaginais pas aussi grande et spacieuse. Benjamin a déjà installer ses meubles et sa télé.
Il y a encore des cartons qui traînent mais on va s'en occupé cette semaine pour que tout soit parfait.

Benjamin: Ça te plaît?
Moi: Oui! Vraiment c'est magnifique!

On monte à l'étage, il y a deux salles de bains ainsi que deux toilettes et trois chambres.

Benjamin: Les chambres sont assez grandes pour faire venir mes parents ou Dylan ou même Paul ou Antoine...
Moi: C'est parfait, mon cœur. Dis-je en l'embrassant. On prend laquelle?
Benjamin: Je me suis installé dans celle-ci.

Il ouvre la porte de la dernière chambre et je crois rêver. Il y a un énorme lit deux places avec une télévision accrochée sur le mur d'en face. Il y a un dressing géant et une salle de bain avec toilettes. Une grande baie vitrée nous laisse apercevoir la vue magique sur une grande forêt et il y a une énorme terrasse.

Benjamin: J'ai une surprise.
Moi: Ah Oui?
Benjamin: Va voir sur la terrasse.

Je sors sur la terrasse mais je ne remarque rien. Je m'avance vers le devant de cette dernière puis me penche pour regarder le jardin et je vois une piscine. UNE PISCINE! Je n'étais pas au courant qu'il y en avait une!

Moi: Mais non? Une piscine sérieusement?
Benjamin: Ça te fais plaisir?
Moi: Bien sûr!
Benjamin: La maison est validée par ma chérie?
Moi: Oui ! J'ai hâte de vivre ici avec toi.
Benjamin: Et bien ça commence maintenant.

On descend dans la salle à manger et Benjamin sort du champagne et deux coupes. Il les ramène sur la table basse du salon.

Benjamin: On fête ça, alors?
Moi: Avec plaisir.

Après le repas j'ai vraiment envie de me baigner.
Je cours dans la chambre et je me mets en maillot, je descends et plonge dans la piscine.
Benjamin, qui était entrain de mettre les assiettes dans le lave vaisselle, se précipite dehors.

Benjamin: Tu m'as fais peur!
Moi: Tu viens te baigner?
Benjamin: J'en finis avec la vaisselle et j'arrive.

Il me fait un clin d'œil puis rentre dans la maison.
La piscine est chauffée, c'est tellement agréable.
Benjamin arrive vêtu d'un maillot de bain et plonge. Quand il remonte à la surface, il me regarde et je lui rend un regard provocateur.
J'enlève le haut de mon maillot et il me regarde surpris.

Benjamin: Ah oui, direct?
Moi: J'ai toujours rêvé de faire ça.
Benjamin: T'inquiète pas, j'arrive!

Il vient vers moi et m'attrape. Je m'accroche à lui, avec mes jambes, autour de son bassin.
Il m'embrasse et j'intensifie notre baiser.
Je me détache de lui et il me fait me retourner pour me plaquer contre le muret de la piscine.

Moi: Ah Oue? Carrément dans la piscine?
Benjamin: T'as jamais rêvé de faire ça?
Moi: Oh que si !

Le lendemain matin, je me réveille dans les bras de Benjamin. Il est réveillé et me regarde.

Benjamin: Tu as bien dormi?
Moi: Oui. Ce lit est dingue!
Benjamin: Je te l'avais dit.

Je me lève et vais à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Benjamin descend en caleçon et vient me retrouver. Il m'embrasse puis on part manger notre petit déjeuner à table.

Irrésistible • B.PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant