1

27.2K 395 60
                                    

Leslie, 19 ans est une amie très proche des joueurs de l'équipe de France de football depuis 2 ans. Elle avait rencontré les joueurs à un événement à Nice car elle connaissait bien Didier Deschamps et depuis elles s'est énormément attachée aux joueurs comme au STAFF et aux entraîneurs et eux aussi.
Elle est présente à chaque rassemblement de l'équipe, chaque match, chaque entraînement et compétition.

09:00
Pdv de Leslie

Il est 9h du matin et je me lève tranquillement.
C'est bientôt la coupe du monde de football et j'ai hâte d'aller à Clairefontaine pour revoir les joueurs.

Je reçois un message de Didier:

De Didier:
Salut Leslie, prépare ta valise et rejoins nous à Clairefontaine aujourd'hui à 15h ! Tu viens avec nous en Russie. Les gars ont insisté pour t'emmener, ils disent que tu leurs porte bonheur.

À Didier:
Hey Didier, merci beaucoup je suis trop contente de pouvoir vous accompagner! J'arrive pour 15h promis.

14h56

Je suis devant la maison ou plutôt le château de l'équipe de France à Clairefontaine. Ça n'a pas changé, c'est toujours aussi extraordinaire!
Je monte les marches et entre dans le bâtiment. Je connais très bien l'endroit, j'ai pas besoin de guide! Je suis dans le hall et me dirige vers la grande salle pour voir si il y a quelqu'un. J'avance dans les couloirs interminables de ce château et arrive enfin dans la grande salle. Je les voient tous assis sur les canapés super attentifs à ce que Didier leur dit.
Quand il finit, il se tourne vers moi et me sourit. Alors tous le monde se tourne vers moi.

Didier: Aaaahhh! Leslie, tu es enfin là!

Je laisse ma valise sur le côté et m'avance.
Je voyais tout les joueurs avec des étoiles dans les yeux.
Puis d'un coup ils se lèvent tous et me sautent dessus.

Les joueurs: LESLIE!!!!!!!!
Moi: Ouiii ! Je suis là!

Ils s'écartent tous et me sourient. Je regarde un peu qui est là. Ils sont quand même 23 !

Didier: Leslie je te laisse aller t'installer. Tu occupes la même chambre que tu occupes d'habitude. Et les gars aller vous préparer pour l'entraînement!

Tous les garçons se dirigent vers l'escalier sauf les joueurs avec qui je suis le plus proches.

Antoine: Tu nous a manqué tu sais?! Dit-il en me prenant une deuxième fois dans ses bras.
Moi: Vous aussi vous m'avez manqué!
Paul: Qu'est-ce qu'on ferait sans notre petite sœur de cœur, hein!?
Moi: c'est sûr!

Je prends ma valise et me dirige vers les escaliers quand on me stop.

Benjamin: Attend ! Laisse moi prendre ta valise!
Moi: merciii ! Dis-je en lui adressant un grand sourire.
Kyllian: Quel gentleman ce Pavard !
Presnel: T'a vue ça! Il est sur la bonne voie le petit.
Moi: Vous êtes toujours aussi méchant avec lui.
Benjamin: T'inquiète! On s'habitue. Dit-il en rigolant.

On arrive devant ma chambre Benjamin me donne ma valise et les garçons partent se préparer.
La chambre de Benjamin est en face de la mienne, celle de Antoine à la droite de la mienne, celle de Paul à la gauche et celle de Kyllian en face de Antoine. Presnel est au bout du couloir avec d'autre joueurs.

Je défais ma valise. La chambre n'a pas changé.
Je range tout dans l'armoire et je mets d'autre chose dans la salle de bain. Je me change en tenue de sport car je cours avec les joueurs et je fais muscu avec eux aussi.
Quand je finis, je sors et me rends au terrain.

16h57

Ça fait bientôt 1h que je cours autour du terrain pendant que les gars s'entraîne. Je suis vraiment éclatée! Je vais m'arrêter quelques minutes là.
Je vais m'asseoir à côté des entraîneurs.
Je m'assois par terre en tailleur et encourage les joueurs.
Quand leur entraînement est finit Adil et Blaise viennent vers moi.

Adil: C'est vraiment trop bien que tu viennes au mondial avec nous!
Blaise: Ouais!
Moi: Je me réjouis encore plus d'y aller avec vous ! Dis-je en rigolant.
Blaise: C'est pas comme si on t'énerver et te pousser à bout de nerfs.
Adil: Et qu'on te met totalement la misère quand tu es avec nous.
Moi: Ah bah non hein! C'est pas comme si vous étiez de vrai cauchemars et que vous êtes impossibles à vivre.
Adil: Mais on t'aime!
Blaise: Ouais! Tu es la petite sœur de l'équipe.
Moi: Ou plutôt la maman non?! Quand c'est moi qui doit vous gueulez dessus pour que vous alliez vous coucher alors qu'il est 2h du matin. Dis-je en me tapant un gros fou rire.
Blaise: ouais c'est vrai.
Adil: mais pour nous tes plutôt la petite sœur.
Moi: ouais!
Didier: Je vous rejoins à la salle de sport les gars!

Je me lève et va à la salle de sport avec les garçons.
Benjamin me rejoint et met son bras autour de mes épaules.

Moi: t'es tout collant. Dis-je en rigolant.
Benjamin: Toi aussi figure toi. Dit-il en rigolant lui aussi.
Moi: et bien on est quitte! Dis-je en glissant ma main dans la sienne.

Il me sourit de toutes ses dents et je fais de même. Arrivé à la salle de sport tous les gars se mettent à une machine.
Benjamin se dirige vers une machine, je le suit.

Moi: ça a l'air compliqué ce truc !
Benjamin: Observes bien et admires!

Il enleva son teeshirt et se mit à la machine.
Je suis juste entrain de fondre sur place. J'ai super chaud là. J'ai une putain de belle vue.
Paul arrive vers nous et commença à dire tout haut:

Paul: Leslie! Arrête de matter Pavard !!

D'un coup je détourne le regard et commence à rougir. Je me tourne vers Paul.

Moi: mais ta gueule. Lui dis-je tout bas.

Benjamin c'était arrêter et me regarda en rougissant un peu. J'avais un sourire plaqué sur mes lèvres. J'avais honte, je me sens ridicule.
Ne sachant pas quoi dire je m'exécute.

Moi: laisse moi la machine! Dis-je à Benjamin en lui faisant un clin d'œil.

Je me place sur la machine et commença.
C'est dur quand même! Je commence à être vraiment éclatée. J'arrête et sors.

Moi: C'est super dur.

Paul, Benjamin et Antoine commence à rigoler comme des débiles.

Moi: c'est bon! Vous moquez pas de moi.
Giroud: QUI FAIT UN CONCOURS DE TRACTIONS?! Dit-il en criant dans la salle.
Paul: Moi je bien!
Moi: et bah on va rigoler. Dis-je en lui tapant sur l'épaule.

Il se dirige vers la barre de traction et prend place à côté d'Olivier Giroud.

Irrésistible • B.PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant