Ce matin c'est notre dernier réveil en Hongrie, nous partons nous installer en Bulgarie pour jouer les 8e de finale.
Au petit déjeuner, personne ne parle, tout le monde à l'air fatigué.Moi: Vous vous êtes couché tard?
Paul: Oui...
Presnel: On a fait un FIFA.
Moi: Vous êtes vraiment...
Benjamin: Moi j'ai bien dormi avec ma Leslie!
Kylian: Bah on imagine bien...
Moi: Commence pas, toi hein!Ils rigolent tous et nous continuons de manger.
Nous montons boucler nos valises et vérifier une dernière fois si nous n'avons rien oublié.
Nous prenons un bus pour aller à l'aéroport et nous nous envolons pour la Bulgarie.
Benji dort sur mon épaule, je lui caresse les cheveux et lui dépose des baisers sur le front.
Les autres jouent aux cartes ou regardent des séries.
Nous atterrissons et on arrive dans l'hôtel.
Il fait déjà moins chaud qu'en Hongrie et ça fait du bien.Didier: Bon, les gars je vous laisse vous installer tranquillement. Aujourd'hui c'est repos et demain c'est gros entraînement!
On monte nos valises dans les chambres.
Benjamin: Tu t'installes avec moi?
Moi: Bah oui! Pourquoi tu me demandes?
Benjamin: Je ne sais pas, tu changes d'avis souvent.
Moi: Ah Oui?
Benjamin: Oui, clairement.Il vient m'embrasser la joue et nous nous installons dans la même chambre.
Benjamin: Le lit est super grand!
Moi: J'avoue qu'il y a la place.
Benjamin: Il est super comfortable! Dit-il en s'asseyant dessus.
Moi: On va bien dormir.
Benjamin: Et bien baiser aussi.J'éclate de rire face à sa remarque et je continue à déballer mes affaires.
Je vais ensuite voir Paul et Antoine.Moi: Les gars?
Paul: Oui?
Moi: Ça vous dit d'aller visiter la ville cette après-midi?
Antoine: Oh oui!
Paul: Pourquoi pas.
Moi: Départ dans 1h! J'emmène Benji et Dylan avec nous.
Antoine: Parfait!Je vais voir Dylan pour lui annoncer la nouvelle et il est super content de venir.
Il manque plus qu'à convaincre Ben.Moi: Mon amour?
Benjamin: Oui?
Moi: On va se promener en ville cette après-midi?
Benjamin: Que tout les deux?
Moi: Non, avec Dylan, Paul et Antoine.
Benjamin: Si C'est pour me traîner dans des boutiques de sous-vêtements c'est pas la peine!
Moi: Mais non! T'inquiète pas.
Benjamin: Non mais je te préviens!Je l'embrasse et il retourne sur son téléphone.
On se retrouve tous dans le hall et nous partons en ville.
On visite un peu, c'est très joli d'ailleurs. On prend quelques photos et nous nous mettons à une terrasse d'un café.
On commande à boire et des supporters viennent demander des photos à nos trois champions.
Nous buvons nos boissons tranquillement en profitant.Paul: Ça fait du bien.
Benjamin: Ouais, on décompresse.
Antoine: Euh...les gars.Il regarde son téléphone bizarrement.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a Antoine?
Antoine: Il y a un article sur internet.
Paul: Sur qui?
Antoine: Leslie et Adrien.
Moi: Quoi?
Dylan: Bizarre ça.
Antoine: Il dit que Adrien et toi vous êtes en couple.
Moi: Hein? Mais c'est super faux!
Dylan: On sait que c'est faux.
Moi: Montre moi.Antoine me passe son téléphone et je regarde l'article.
Moi: « Adrien Rabiot serait en couple avec l'ex compagne de Benjamin Pavard...»
Benjamin: C'est des malades.
Paul: Pourquoi ils pensent ça?
Moi: « Ils étaient très proches durant le match France-Portugal »
Dylan: Juste parce que tu l'as pris dans tes bras?
Moi: Il y a des photos de nous deux l'un dans les bras de l'autre, oui.
Paul: Mais...votre histoire à toi et Benji était publique?
Benjamin: Je l'ai demandé en mariage sur le terrain en 2018, c'est passé à la télévision.
Antoine: C'est vrai...putain.Benjamin à la mâchoire serrée, il a l'air énervé.
Moi: Ne sois pas fâché contre Adrien.
Benjamin: Je ne suis pas fâché contre lui! C'est juste que les médias ça m'énerve! Juste parce qu'on est des footballeurs ils se permettent d'afficher notre vie privée dès qu'ils pensent avoir des pistes.
Dylan: Ça faisait chier mon père aussi. Quand j'étais plus petit ils le prenaient en photo partout où il allait.
Antoine: Ce sont les risques du métier.
Moi: Oui bah C'est chiant!
Paul: On devrait rentrer.On acquiesce et nous prenons nos affaires.
Une fois arrivés à l'hôtel, je cours dans la chambre d'Adrien.Adrien: Oh là! Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Il y a un article sur toi et moi.
Adrien: Ah?Antoine lui montre l'article sur son téléphone.
Adrien: C'est n'importe quoi! Écoutez...je vais poster quelque chose sur les réseaux pour mettre les choses au clair, vous inquiétez pas.
Moi: Merci, Adri.On sort de sa chambre et nous retournons dans les nôtres.
Benjamin: Ça me saoule.
Moi: T'inquiète.
Benjamin: Maintenant faut que je fasse un truc pour montrer que t'es avec moi. C'est que des trucs comme ça avec les médias.
Moi: Tu n'es pas obligé. Adrien va dire que cet article est faux, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Benjamin: Tu as raison.Je l'embrasse et on s'allonge sur le lit.
Moi: C'est vrai qu'il est plutôt confortable ce lit.
Benjamin: Effectivement.
Moi: J'ai envie d'une petite sieste, cette après-midi m'a épuisée.
Benjamin: Ouais moi aussi.Je me cale dans ses bras et nous nous endormons.
VOUS LISEZ
Irrésistible • B.Pavard
FanfictionElle est la chouchou de l'équipe de France de football. Si tu aimes les champions du monde 2018 et surtout Benjamin Pavard cette histoire est pour toi! Bonne Lecture 😉