Le lendemain, j'entends le réveil sonner. Je me réveille et Adrien n'a pas bougé.
Moi: Adri! Dis-je en le poussant.
Adrien: Quoi?
Moi: Lève toi, il y a petit déjeuner puis entraînement.
Adrien: Ah oui, c'est vrai.
Moi: T'avais vraiment oublié?
Adrien: Un peu.Je sors du lit et me prépare. Je mets un legging et un maillot de l'équipe de France qui appartient à Antoine. J'espère que Paul ne va pas faire la tête.
Adrien se bouge enfin, et s'habille.
On sort tout les deux de sa chambre et au même moment, Pavard sort de la sienne.Pdv de Benjamin
Quand je sors de ma chambre pour aller au petit déjeuner, Adrien sort de la sienne avec Leslie. Avec Leslie? Je les regarde avec un mine un peu triste, je n'ai pas bien dormi cette nuit.
Adrien: Bien dormi, Ben?
Moi: Ouais, on se voit au petit dej'. Dis-je en m'échappant.Je sentais que Leslie était gênée et je sentais qu'Adrien voulait rendre la situation moins gênante.
Je préfère courir au petit déjeuner et m'assoir à une table où ils ne pourront pas se mettre avec moi.On se dirige tous ensemble vers le terrain où Didier nous attend pour l'entraînement.
Didier: Ça va pas trop fatigué?
Antoine: Un peu.
Didier: Aller! Aujourd'hui c'est entraînement gentil. Vous commencez à courir autour du terrain pendant une dizaine de minutes pour vous échauffer.On s'exécute et j'aperçois Leslie faire pareil que nous. Je me rappelle quand on est allé courir pour le lever du soleil en Russie.
Antoine: Je te vois, Ben!
Moi: Hein?
Antoine: Je te vois matter le cul de Leslie.
Moi: N'importe quoi.
Antoine: Fais pas genre.
Moi: Elle et Rabiot, ils sont en couple?
Antoine: Ça t'embêterai?
Moi: Bah oui! Enfin...non.
Antoine: Mouais mouais.
Moi: Ils sont ensemble oui ou non?
Antoine: Tu demanderas à Leslie.Il part rejoindre Paul devant. Pourquoi ne veut il pas me donner la réponse? C'est pas compliqué! Il fait ça pour que j'ai une discussion avec Leslie, mais on ne s'est pas parlé depuis qu'elle est partie.
Didier: Leslie! Tu t'es amélioré en endurance toi.
Paul: C'est grâce à Adrien ça!
Leslie: Mais ta gueule. Dit-elle en lui donnant un coup de coude.J'essaye de ne pas faire attention à cette remarque qui est purement sexuelle.
Après notre échauffement, nous commençons les exercices du coach.
Nous travaillons sur notre rapidité et nos réflexes en premier.
Leslie court toujours autour du terrain. C'est vrai qu'elle s'est améliorée en endurance.Antoine: Je te vois encore, Ben!
Moi: Arrête de me surveiller.
Antoine: Arrête de la matter.
Moi: J'arrête si tu réponds à la question que je t'avais posé.
Antoine: Je t'ai dis, t'as qu'à lui demander. Si tu veux je l'appelle.
Moi: Non surtout pas!
Antoine: Je t'avoue que j'ai bien envie. Dit-il avec un regard malicieux.
Moi: Non! On est en plein entraînement.
Antoine: Après l'entraînement alors?
Moi: Non plus! Laisse moi tranquille.
Antoine: Tu l'aimes encore?
Moi: Biensur que oui. Les sentiments ça ne s'envole pas comme ça. Surtout que Leslie je l'ai aimé comme un dingue, alors oui je l'aime encore très fort.
Antoine: C'est beau ce que tu dis.
Moi: Mais ce n'est pas réciproque. Elle s'est barrée.
Antoine: Je te le dis franchement, elle s'en veut et elle s'en voudra toute sa vie d'avoir fait ça. Elle est venu pendant un mois chez moi après t'avoir quitté et je peux te dire à quel point elle était mal. Elle a pris peur à cause du mariage, et en plus tu lui as parlé d'enfants.
Moi: Mais elle aurait pu m'en parler non?
Antoine: C'est ce que je lui avais conseillé. Mais elle ne voulait pas te perdre et pas te voir souffrir.
Didier: Les deux commères! Au travail!
Antoine: Oui mon Didier!On se remet au travail. Cette discussion avec Antoine m'a fait du bien. Elle était donc partie à Barcelone.
Pdv de Leslie
Je n'en peux plus de courir, c'est trop fatiguant! Je m'arrête un instant et je vois Antoine et Benjamin discuter, ils rigolent même ensemble.
Voir Benjamin rire ça me fait tellement plaisir, il est beau.Je secoue la tête pour arrêter de penser à ça.
Didier: Tout le monde à la salle de sport! Il y a aussi séance de kiné après!
Le groupe s'exécute et on se retrouve tous dans la salle de sport.
Les entraîneurs proposent des ateliers aux joueurs et des défis sur certaines machines.
Je vois Benjamin entrain de faire du gainage sur un tapis.
Je me dirige vers Antoine, qui muscle ses jambes.Moi: Je suis fatiguée.
Antoine: Tu m'étonnes!
Moi: Quoi?
Antoine: Si tu baise toute la nuit avec Adrien, c'est normal que tu sois fatiguée.
Moi: N'importe quoi toi!Je m'assoie par terre pour m'étirer.
Moi: Je t'ai vu parler avec Benjamin sur le terrain.
Antoine: Ouais, bah moi je l'ai vu te matter pendant tout l'entraînement.
Moi: Tu mens!
Antoine: Je te jure! Il m'a même demandé si tu étais en couple avec Rabiot.
Moi: Et tu lui a dit quoi?
Antoine: Je lui ai dis de te demander.
Moi: Hein? Mais t'es con? Il ne va jamais venir me parler!
Antoine: Tu penses vraiment ça? Il m'a justement dit de te dire qu'il voulait te parler.
Moi: Arrête.
Antoine: Je te jure.
Moi: Je dois aller le voir du coup?
Antoine: Pour parler c'est mieux, oui.Je respire un bon coup avant de me lever. Je regarde une dernière fois Antoine que me fait un signe de courage.
Je sers les poings et je marche vers Benjamin qui est toujours entrain de faire du gainage sur son tapis.
Je prends mon courage à deux mains et je me lance.Moi: Salut.
Pdv de Benjamin
Leslie: Salut.
Je lève la tête, c'est bien elle qui est entrain de me parler. J'arrête ce que je suis entrain de faire et je m'assoie par terre. Elle fait la même chose.
Moi: Salut.
Leslie: Antoine m'a dit que tu voulais me parler.
Moi: Hein?Je vais le tuer! Pourquoi il a fait ça? Il est con, mais qu'il est con!
Leslie: C'est ce qu'il m'a dit.
Elle a l'air gênée. Je le suis aussi.
J'ai l'impression que tout le monde nous regarde, c'est horrible.Moi: Écoute...je...
Leslie: C'est à moi de te donner des explications, je pense.
Moi: Tu veux vraiment qu'on en parle là, maintenant?
Leslie: Comme tu veux.
Moi: Après?
Leslie: Ok.Elle a les larmes aux yeux. Elle va pleurer, je le sais, je le sens qu'elle va craquer.
Moi: Leslie...pleure pas.
Leslie: Je suis désolée...dit-elle en versant quelques larmes.Je la vois partir de la salle en courant. Je ne la rattrape pas, c'est inutile et je n'ai pas envie.
VOUS LISEZ
Irrésistible • B.Pavard
FanfictionElle est la chouchou de l'équipe de France de football. Si tu aimes les champions du monde 2018 et surtout Benjamin Pavard cette histoire est pour toi! Bonne Lecture 😉