26

5.6K 121 10
                                    

Après avoir passé l'après-midi à l'Elysée, on retourne au bus pour prendre nos affaires. On se dit au revoir. Après avoir passé plus d'un mois avec tous, ça me rend triste de les quitter. Mais je vais retrouver ma petite Leslie, et ça c'est merveilleux.
Je prends un taxi pour aller à l'hôtel.
Une fois arrivé je trouve la chambre et je toque.
La porte s'ouvre et je vois ma chérie.
Je la prends dans mes bras, on est enfin tout les deux.

Pdv de Leslie

Benjamin est rentré. Il sourit, il est trop beau.

Moi: Alors? Raconte moi! L'Elysée?
Benjamin: C'était génial. L'endroit est dingue, vraiment!
Moi: J'imagine!
Benjamin: Et sinon il y avait Rachel.
Moi: Ah bon?
Benjamin: Oui, je ne sais pas pourquoi. Mais on a pu discuter. On a mis les choses au Clair et elle nous souhaite du bonheur!
Moi: C'est une bonne nouvelle.
Benjamin: Je prends une douche et on va au restaurant!

Il s'exécute et je commence à me préparer.
J'entre dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller.

Moi: C'est restau détente ou chic?
Benjamin: Chic!

Je fais un maquillage léger et boucle mes cheveux. Je vais ensuite prendre la robe que j'ai emmené mais que je n'ai jamais porté.
Elle est noire en satin, elle m'arrive juste au dessus du genou.
Benjamin sort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille.

Benjamin: Wouah! Tu es magnifique. Vraiment là je suis à deux doigts de te sauter dessus pour t'enlever cette robe.

Je rigole puis je vais l'embrasser.

Moi: Merci, mais pour me l'enlever tu devras attendre.
Benjamin: Je peux appeler le room service aussi.

Il me prend par la taille et commence à m'embrasser dans le cou.

Moi: Tu voulais pas fêter nos fiançailles ?
Benjamin: On est dans un hotel cinq étoiles je te rappelle. Le room service est très bien tu sais.
Moi: Et bien on opte pour le room service. Mais du coup je me suis préparée pour rien.

Il me regarde dans les yeux et met sa main dans mes cheveux.

Benjamin: Le room service c'est super chic. Tu as la tenue parfaite. Mais t'inquiète pas je vais te débarrasser de cette robe.

Il me prend sur son épaule et me jette sur le lit. Sa serviette tombe ce qui me fait éclater de rire.

Le lendemain matin, je me réveille dans les bras de Benjamin. Il dort encore. J'appelle le room service pour le petit déjeuner et une dizaine de minutes après un plateau énorme et rempli est livré dans notre chambre.
Je retourne au lit et je commence à l'embrasser de partout puis il se réveille.

Moi: Coucou!
Benjamin: Mon amour.

Il me prend dans ses bras.

Moi: T'as un caleçon?
Benjamin: Non.

Il me fait un clin d'œil, ce qui me fait rire.

Benjamin: T'as quelque chose sous ton peignoir?
Moi: Non.

Il me fait un deuxième clin d'œil et se jette sur moi. J'éclate de rire.

Moi: Le petit déjeuner est servis!
Benjamin: Quoi?
Moi: J'ai pris room service.
Benjamin: T'es la meilleure.
Moi: Je sais.

On se lève et Benjamin met son peignoir.
Après avoir bien mangé, on commence à faire nos valises.

Moi: On doit être a quelle heure chez tes parents?
Benjamin: Je ne sais pas exactement mais ils nous attendent pour dîner. Je vais rencontrer les supporters de ma ville cet après-midi.
Moi: C'est super ça!
Benjamin: On a un train dans deux heures.

On se prépare et on boucle nos valises. On prend un taxi pour aller à la gare.

Dans le train, on s'assoit tout les deux et quelques fans reconnaissent Benjamin. Ils le félicitent pour son incroyable but.
Durant tout le trajet nous parlons et nous écoutons de la musique.

Une fois arrivés à destination, il y a des barrières devant des milliers de supporters. Tout le monde l'applaudit.
Benjamin essaye de discuter avec tout le monde, il signe des autographes et prend des photos. Il est heureux, ça se voit. Son sourire si beau et ses yeux qui brillent me procure une joie indescriptible. J'aime le voir aussi fière.

Après des heures passées auprès des supporters, nous nous rendons chez les parents de Benjamin.

Benjamin: Je suis tellement content de te présenter entant que ma future femme à mes parents.
Moi: J'ai hâte de les revoir.

On arrive enfin devant la maison où Benjamin a grandit. C'est une petite maison familiale très mignonne d'ailleurs. Je n'y étais jamais allé.

Maman de Benjamin: Mon chéri!
Benjamin: Maman!
Maman: Je suis tellement contente de te voir. Félicitations pour cette victoire c'était magnifique!
Papa de B: Oh oui! Bravo fiston tu as été magique!
Maman de B: Leslie! Comment vas tu?
Moi: Je vais très bien et vous?
Maman de B: Très bien, merci. Je suis contente de te voir.
Moi: Moi aussi.
Papa de B: Bienvenue chez nous, Leslie!
Moi: Merci beaucoup! Comment allez vous?
Papa de B: Très bien!

On entre dans la maison et on dépose nos valises dans l'entrée.

Benjamin: Ça n'a pas changé!
Maman de B: C'était quand la dernière fois que tu es venu?
Benjamin: Il y a longtemps.
Papa de B: Passons à table! Vous devez avoir faim.

Nous nous mettons à table et le père de Benjamin nous sert du vin.

Maman de B: Oh Leslie fais moi voir cette bague!

Je lui souris et lui tends ma main.

Maman de B: Elle est magnifique! Cette demande en mariage était si belle. Je suis tellement contente.
Papa de B: Je savais que vous alliez finir ensemble. J'avoue que j'avais du mal avec Rachel.
Benjamin: Ne parlons pas du passé.
Papa de B: Ta mère a pleuré devant la télé.
Moi: C'est vrai?
Maman de B: Je ne m'attendais pas du tout à ça! C'était magnifique, vous êtes magnifiques.
Benjamin: Merci maman.
Papa de B: Vous avez commencé un peu l'organisation?
Moi: Pas vraiment.
Benjamin: Je pense qu'on commencera les préparatifs cette année pour que tout soit prêt l'année prochaine.
Maman de B: Si vous avez besoin de quoi que ce soit vous n'hésitez surtout pas à nous demander!
Moi: Merci beaucoup.
Papa de B: Tu as vu Benjamin, le Bayern te veut.
Benjamin: J'ai vu ça.
Maman de B: C'est fantastique non?
Benjamin: Oui, c'est dingue. Mais je pense rester un peu à Stuttgart avant de signer.

Nous continuons le repas, toujours en parlant de tout et de rien. Nous avons énormément de sujets de discussion, c'est ce que j'apprécie avec mes futurs beaux parents.

Irrésistible • B.PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant