Nous sommes dans l'avion pour aller dans la ville où se déroulera France-Australie.
Les familles ne sont pas dans le même avion que nous. Je suis toute seule à écouter de la musique, d'autres joue aux cartes et d'autres dorment. Mais quelqu'un vient m'arracher de mes pensées.Benjamin: je peux ? Dit-il en désignant la place à côté de moi.
Moi: ouais vas-y.
Benjamin: Arrête de faire l'énervée.
Moi: mais je suis énervée!
Benjamin: On peut parler tranquillement?
Moi: mouais.
Benjamin: Déjà je voulais m'excuser. J'aurais du en parler dès le début de ma relation avec Rachel. Et puis désolé aussi de pas m'être rendu compte que tu m'aimais mais j'étais déjà avec Rachel et puis...
Moi: c'est bon! T'inquiète. Le mieux c'est que tu te sois excusé.
Benjamin: Tu sais, elle sera là tout le mondial.
Moi: Génial !
Benjamin: Vous pourriez peut-être devenir amies?
Moi: plutôt crevé!
Benjamin: Leslie fais un effort! S'il te plaît!
Moi: je fais que ça des efforts! Je fais déjà des efforts pour parler avec toi, ensuite j'ai fais un effort de ne pas lui mettre un bon coups quand elle m'a dit que je ne servais à rien!
Benjamin: Mais, tu sais très bien qu'elle a tord et que tu sers à quelque chose.
Moi: Comment tu peux l'aimer?
Benjamin: Bah je l'aime c'est tout.
Moi: Tu te rends compte que quand elle a été élue Miss France elle avait 18 ans et toi t'en avais 11 ! Ça fait flipper. Dis-je en rigolant.
Benjamin: C'est bon j'ai compris! Mais s'il te plaît, accepte mon choix.
Moi: Bah ouais mais tu vois c'est des gens comme elle qui gâche des relations fortes.
Benjamin: Attend tu es entrain de dire qu'elle gâche notre relation? Tu dis que c'est bon maintenant qu'elle est là nous deux se sera plu pareil? On ne sera plu aussi proche?
Moi: Bah...
Benjamin: Tu dis vraiment n'importe quoi.
Moi: Attend, tu crois vraiment que si on est très proche tout les deux elle va pas venir te faire des crises de jalousies? Tu crois que tu vas préféré me faire des câlins à moi plutôt qu'à elle?
Benjamin: Mais ça changera jamais le fait que je t'aime!
Moi: ...
Benjamin: Mais oui putain Leslie je t'aime. Tu es tout pour moi, ma sœur, ma meilleure amie ou même ma mère!Je laisse quelques larmes couler sur mes joues.
Benjamin: Pleures pas. Dit-il en me prenant dans ses bras.
Moi: On me dit pas souvent ça tu sais.
Benjamin: Mais, tout le monde t'aime et ça ne changera pas!Je m'installe bien dans ses bras.
Benjamin: C'est pas Rachel qui m'empêchera d'être proche de toi. Je t'assure!
Moi: Si tu le dis.L'avion atterrit. Tous les gars nous ont observés avec Ben. Ils doivent donc savoir qu'on s'est réconcilié.
Je sors de l'avion en compagnie de Paul, Antoine et Benjamin qui passe son bras autour de mes épaules. Sur la piste d'atterrissage, un bus nous attend. Au même moment, les familles sortent de leur avion et se dirigent vers le même bus que nous. Je suppose qu'on va prendre le même.
Avec les joueurs nous rentrons en premiers dans le bus, on s'installe.Pdv de Benjamin
Dans le bus je me place à côté de Leslie. Je suis vraiment content qu'on se soit réconcilié. Pour être franc je suis tombé amoureux d'elle la première année qu'on s'est connu, jusqu'à Rachel. J'étais vraiment amoureux de Leslie. Mais, elle, elle n'y faisait pas attention. Bien sûr on était beaucoup moins proches qu'avant. J'ai laissé tomber puis j'ai rencontré Rachel et ça a été l'amour fou. Mais le fait de savoir que Leslie m'aimait aussi me fait un peu regretter.
Mais j'aime Rachel.
Les familles arrivent dans le bus. Je rigole avec Leslie pour rien comme d'habitude.
Rachel arrive et lance un regard assassin à Leslie.Leslie: Bon, je vais voir Antoine. A toute!
Rachel: Ouais!
Moi: Salut.Leslie va avec Antoine puis Rachel s'assoit à côté de moi.
Rachel: Qu'est-ce que tu fout avec cette gamine sérieux?
Moi: Bah on est proche c'est tout.
Rachel: Vous êtes un peu trop proches.
Moi: Mais Arrête! Ça fait 3 ans qu'elle est proche de nous tous et toi ça fait 3 mois qu'on est ensemble tu viens me faire la morale!
Rachel: Je suis désolée mon cœur, c'est juste que c'est nouveau pour moi de pas t'avoir seul pour moi. Et te voir proche d'une autre.
Moi: je te comprends, t'inquiète pas.Je la prends dans mes bras et l'embrasse tendrement.
Pdv de Leslie
J'ai Mia la fille de Antoine dans les bras. Elle est vraiment trop mignonne. Je rigole avec elle. On est vers le fond ou il y a plein de places. Erika parle avec la femme de Florian. Paul et Antoine sont avec moi.
Moi: Antoine ta fille c'est un amour!
Antoine: Et oui, comme son papa.
Moi: Aha! Je deviendrais sa nounou.
Antoine: Bah tu es déjà sa tata donc si tu veux.
Moi: tu me nommes tata?! Dis-je joyeusement.
Antoine: Bah oui ! Tu es ma petite sœur.Je donne Mia à Paul un instant et prends Antoine dans mes bras.
Moi: Merci, merci et merci!
Antoine: T'inquiète.
Paul: Et moi je suis tonton?On se détache et on regarde Paul, puis on éclate de rire.
Paul: bah quoi?
Antoine: Bien sûr mec! Tu es le tonton de coeur!
Paul: Aaaahhh merci mec!Je reprends Mia dans mes bras.
Paul: Alors avec Benji?
Moi: Bah on s'est réconcilié.
Antoine: et avec sa copine?
Moi: ça passe pas du tout!
Paul: Bah ça c'est sûr.
Antoine: en parlant du loup.Rachel arrive devant nous et voit la petite Mia dans mes bras.
Rachel: Ooh mais elle est trop mignonne!
Moi: oui, c'est ma nièce.
Rachel: Ta nièce? En gros juste parce que les joueurs te considère comme une sœur tu vas être la tante de leurs gosses?!
Moi: Je...
Antoine: Et qu'est-ce que ça peut te faire?
Rachel: Non rien. En tout cas tu seras pas tata de notre enfant à Benjamin et moi.
Moi: Il me semble que t'a déjà un gosse non?
Rachel: Et alors?
Moi: crois moi Benjamin ne te feras pas un gosse maintenant.
Rachel: Mais de quoi je me mêle ?!!
Paul: Bon stop! Moi aussi je suis tonton de Mia!
Rachel: Ah je vois.
Antoine: Écoute Rachel, c'est moi le papa de Mia, dit-il en désignant sa fille du regard, et c'est moi qui les ai nommé tonton et tata alors merci de ne pas la ramener!Rachel retourne à sa place sans rien dire.
Moi: merci.
Antoine: t'inquiète!Le bus se gare. Nous sommes arrivés.
On descends tous. Quand je sors je croise le regard de Didier qui m'adresse un sourire.
Je lui rends puis mon téléphone sonna.
Je m'écarte seulement un peu. Quand je vois le nom de cette personne s'afficher mes larmes coulent, j'éclate en sanglots. Tout le monde me regarde. Je suis obligée de répondre.Moi: Allo Maman?!
VOUS LISEZ
Irrésistible • B.Pavard
FanficElle est la chouchou de l'équipe de France de football. Si tu aimes les champions du monde 2018 et surtout Benjamin Pavard cette histoire est pour toi! Bonne Lecture 😉