Pdv de Leslie
Je suis rentrée à Bayonne depuis quelques jours. Ce soir Didier m'invite à dîner pour discuter avec moi de sa sélection pour l'Euro.
Il devra monter sur Paris dans une semaine pour annoncer sa liste en direct à la télévision.
Les joueurs devront être mis au courant avant l'annonce de Didier.J'aimerais bien me préparer mais Dylan met beaucoup trop de temps dans la salle de bain.
Moi: Grouilles toi! On va seulement chez ton père ce soir.
Dylan: Ah non! Moi je ne viens pas, j'ai un rencard.
Moi: PARDON? Tu ne me l'as pas dit!
Dylan: J'ai oublié, désolé. Et je ne dors pas ici ce soir.
Moi: Elle s'appelle comment?
Dylan: Mathilde.
Moi: Bon! Tu veux pas sortir de cette putain de salle de bain?Il ouvre la porte et je le regarde de haut en bas.
Moi: T'es trop beau!
Dylan: Merci!Il s'est fait tout beau. Il a une chemise et un Jean, il s'est coiffé et parfumé.
Dylan: Bon, je file.
Moi: Bonne chance!Il sort de l'appartement et je peux enfin me préparer tranquillement.
J'arrive devant chez Didier et sonne. Ce dernier m'ouvre la porte tout content de me voir.
Didier: Ma petite Leslie!
Moi: Mon petit Didier!
Didier: Je ne sais pas si ça marche dans ce sens là.
Moi: moi non plus.J'arrive dans le salon et je vois quelqu'un sur le canapé. Je suis surprise de le voir ici. Il s'est bien habillé et a laissé ses cheveux détachés.
Moi: Adri?
Adrien: Leslie! Ça va?
Moi: Bah euh oui.Il vient me prendre dans ses bras et m'embrasse la joue.
Didier: Vous avez déjà fait connaissance je crois.
Moi: Oh que oui.
Didier: Ça veut dire quoi ça?
Adrien: Rien du tout!On s'assoit sur le canapé et Didier nous sert du champagne.
Moi: Je peux savoir pourquoi tu es là, Adrien?
Adrien: Didier m'a invité pour avoir une discussion.
Moi: Une discussion?
Didier: Entre hommes.
Moi: Mouais.
Didier: Bon sinon, j'ai fais une équipe pas mal.
Moi: De toute façon on sait très bien que tu vas tout le temps faire jouer les mêmes.
Didier: Ne critique pas mon travail!
Moi: Ok...Il me montre ce qu'il a préparé et je valide. Il veut mon avis mais au final quand je le donne il me demande de le laisser faire. C'est pas possible d'être comme ça.
Nous passons ensuite à table en changeant de discussion.Didier: J'ai eu une idée, Leslie.
Moi: Oui?
Didier: Tu vas annoncer toi même aux joueurs qu'ils sont sélectionnés. Ça va leur faire plaisir.
Moi: C'est une bonne idée. Mais je ne peux pas appeler Benjamin.
Didier: Benjamin je m'en occupe. Et les petits nouveaux que tu connais pas aussi.
Moi: Merci. Du coup Adrien, tu es sélectionné!
Adrien: Yes! Je ne le savais pas!
Didier: C'est ça. Mangez! Leslie t'as du boulot après.
Moi: C'est sûr que là...j'ai du boulot.Après cette soirée, Adrien et moi sortons de chez Didier.
Moi: On peut aller chez moi, tu veux?
Adrien: Mmh...oui, je veux bien.Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes.
Moi: Par contre on va attendre un petit peu parce que j'ai des joueurs a appeler.
Adrien: Oh non!Une fois arrivés chez moi, Adrien retire ses chaussures et sa chemise.
Adrien: Il est sympa ton appart'! T'en a partout en France?
Moi: Non, malheureusement Aha. Je vois que tu es à l'aise assez rapidement toi.
Adrien: Avec toi je suis très à l'aise oui.Je prends mon téléphone et j'appelle Antoine en premier.
Pdv de Benjamin
Je suis chez moi à Munich, seul dans cette si grande maison. Je suis devant la télévision, je ne fais rien de spécial.
Plus l'Euro approche, plus je pense a Leslie. On va bientôt se revoir et j'ai peur.
Mon téléphone sonne, c'est Didier.Moi: Allo?
Didier: Mon petit Ben, t'es sélectionné pour l'Euro!
Moi: Génial! J'ai hâte.
Didier: Félicitations.
Moi: J'ai une question.
Didier: Oui?
Moi: Leslie sera là?
Didier: Écoute, je sais qu'entre Leslie et toi c'est compliqué. Je sais ce qu'il s'est passé entre vous et je suis désolé pour toi. Leslie sera normalement présente.
Moi: D'accord. Je voulais juste savoir.
Didier: J'espère que ça ira.
Moi: Oui, ça devrait aller. Merci.Je raccroche. Leslie va venir, c'est sur.
Peut-être que cela va nous permettre d'avoir la discussion que nous n'avons jamais eu. Peut-être qu'on restera des amis. Peut-être qu'on se remettra ensemble. Seul l'avenir peut nous le dire. En tout cas pour l'instant je suis toujours aussi énervé contre elle.Pdv de Leslie
Après avoir eu chaque joueur au téléphone, je n'en peux plus. Ils m'ont tous posé deux questions, seulement deux et c'est déjà trop! "Est-ce que tu seras avec nous à l'Euro?" et "Vous vous êtes marié avec Benji du coup?"
Pour la première question j'ai préféré garder ma présence surprise. Par contre pour la deuxième j'ai tout avoué à tout le monde.Adrien: Maintenant que t'as finis on peut s'occuper de nous?
Moi: Avec plaisir.Il me fait allonger sur le canapé, se mettant sur moi tout en m'embrassant. C'est donc sur une partie de plaisir que se termine notre soirée.
VOUS LISEZ
Irrésistible • B.Pavard
FanfictionElle est la chouchou de l'équipe de France de football. Si tu aimes les champions du monde 2018 et surtout Benjamin Pavard cette histoire est pour toi! Bonne Lecture 😉