Moi: Allo Maman?!
Tout le monde m'a vu et entendu prononcer "Maman" personne ne comprend.
Didier arrive vers moi et me prends dans ses bras.Maman: Allo Leslie?
Moi: Oui?
Maman: Où es-tu encore passé?! Je rentre et tu n'es plu à la maison.
Moi: Maman, comment tu as fait pour m'appeler? Et comment ça tu es rentré à la maison?
Maman: J'ai pris le téléphone de ton père bien sûr!
Moi: Maman, papa est mort !
Maman: C'est impossible! Il m'a donner son téléphone dans mes mains.
Moi: Maman, tu m'appelles de ton téléphone.Je ne fais que pleurer quand je repense à la mort de mon père.
Moi: Maman?!
Maman: Leslie! Où es-tu ?
Moi: Avec mon parrain.
Maman: Tu es avec Didier?! C'est pas possible, il ne m'a pas prévenu. Et toi non plu!
Moi: MAMAN ARRÊTE!
Maman: Mais arrêter quoi ?
Moi: Maman, tu sais où es Suzanne non?
Maman: Bah oui ta sœur est morte.
Moi: oui et papa tu sais où il est ?
Maman: Devant moi.
Moi: Non il est partie avec Suzanne.
Maman: Mais ils sont partis où?
Moi: Au ciel ! Ils sont morts!
Maman: Dis moi dans quel pays es tu ?
Moi: En Russie.
Maman: et bien je ne pourrais pas te rejoindre.
Moi: oui et j'en ai pas envie.
Maman: Mon feuilleton commence!
Moi: Maman où es tu?
Maman: A la maison je t'ai dit! Avec ton père.D'un coup j'entends des bruits bizarre comme si quelqu'un lui prenait le téléphone.
Moi: Allo Maman?
???: Excusez-moi, bonjour.
Moi: Bonjour?
???: Je suis un garde de l'hôpital psychiatrique.
Moi: Ah d'accord Bonjour! Comment ça se fait que ma mère m'est appelé?
???: Elle avait son téléphone je pense. Mais l'hôpital lui prend. Elle ne vous appèlera plu.
Moi: Veillez à ce qu'elle reste bien à l'hôpital ! Surtout ne la perdez pas de vue d'accord?!
???: Très bien.Je raccroche et m'effondre complètement dans les bras de Didier.
Tout le monde m'observe sans vraiment comprendre.Didier: Ok! Tous au stade on va devoir parler.
On se dirige tous au stade. Quand on y arrive on va dans les vestiaires.
Didier: Ok, donc tout les joueurs dans les vestiaires, les familles dans les gradins.
Moi: Appart Érika, Mia, Charlotte la femme de Flo, Madame Pogba, Marine la femme de Hugo, La femme de Olivier et les parents de Pavard.Tout le monde s'exécute et Rachel me regarde d'un air méchant.
Quand tout le monde est installé je commence.Moi: Alors, si je n'ai jamais parlé de ma famille c'est qu'il m'en reste très peu aujourd'hui.
Quand j'avais 15 ans ma petite sœur de 12 ans est morte percuté par une voiture.Je commence à pleurer mais je continue quand même.
Moi: Ma mère et mon père tellement triste se sont détachés de moi et nous étions absolument plu proche. Quelques mois après ma mère est devenu folle à cause de ça. Un jour je suis rentrée du lycée...
Mes larmes coulent comme des tsunamis. Cette partie est bien trop compliquée à dire. Mais je prends mon courage à deux mains et je continue.
Moi: j'ai ouvert la porte, ça ne sentait pas bon. J'ai appelé ma mère mais aucune réponse. J'ai avancé jusqu'au salon. Il y avait du sang partout la moquette du salon. J'ai levé la tête et j'ai vue ma mère assise sur le fauteuil avec un couteau plein de sang à la main et a ses pieds le cadavre de mon père en sang.
Ma mère avait le regard assassin. Je lui demandais pourquoi, j'avais les larmes qui coulaient. Elle me répondait qu'il avait mal.
J'ai appelé une ambulance j'ai tout fait. J'étais désemparée. Ma mère est maintenant dans un hôpital psychiatrique situé dans une prison.Je vois que quelques joueurs ont les larmes aux yeux. Antoine pleure et Erika aussi.
Didier commence.Didier: Je suis le parrain de Leslie. Après que sa mère soit placé ont m'a appelé et je suis devenu son tuteur légal.
Moi: Didier était la seule personne qui me restait sachant que ma mère a totalement perdu la tête. Puis je vous ai tous rencontré.
J'ai plu de vrai famille appart Didier.
Mais maintenant ma famille c'est vous tous. Même le staff. Vous êtes ma famille.Après ce discours très émouvant je vois que tout le monde a été touchés. La mère de Pavard est effondrée dans les bras de son fils et Benjamin lui pleure aussi.
La mère de Pogba et Pogba lâchent quelques larmes.
Je décide d'aller faire une tournée de câlins.
Je prends Paul dans mes bras puis sa mère.
Puis Antoine me sert fort dans ses bras. Erika, ayant Mia dans ses bras, j'embrasse le front de Mia puis Antoine la prends alors je prends Erika dans mes bras. Je passe voir tout les joueurs. Florian me sert fort dans ses bras et Charlotte fait de même. Hugo et sa femme aussi puis Olivier et sa femme aussi.
Je vais vers Benjamin et ses parents.
Sa mère me prend dans ses bras.Maman de Ben: Courage ma chérie!
Moi: merci beaucoup.Le père de Ben me prend dans ses bras lui aussi. Arrive le tour de Benjamin.
Il me sert fort dans ses bras en me chuchotant:Benjamin: Je suis vraiment désolé de t'avoir demandé des choses sur ta famille, je suis désolé pour tout.
Moi: T'inquiète pas.
Benjamin: je suis là et je serais toujours là pour toi. Je te le promets.
Moi: merci.Le lendemain
20h15Nous sommes dans l'avion pour retourner à l'hôtel. On fait un peu la fête, on chante, on danse car la France a battue l'Australie.
Je suis tellement fière d'eux.
Quand on arrive à l'hôtel il est 21h30.
On se dirige tous vers le grand hall et on dit au revoir au familles.
Enfin Rachel rentre chez elle!
Mais si on passe les poules et qu'on est en huitièmes elle va revenir. Super !
Je dis au revoir à tout le monde puis monte dans ma chambre prendre une bonne douche.
Quand je sors de ma douche je m'habille puis me pose sur mon lit.
Quelqu'un toque à ma porte.Moi: ouais!
Benjamin: Salut! Dit-il en ouvrant la porte.
Moi: Oh Benji ça va?
Benjamin: Ouais, je...je voulais te dire...
Moi: oui?
Benjamin: J'ai tout entendu dans le bus quand Rachel est venu vous voir toi, Antoine et Paul.
Moi: Quand elle m'a dit que je serais pas là tata de votre gosse?
Benjamin: Oui. Quand elle t'a demandé qui était Mia. Enfin voilà je voulais m'excuser. Rachel a pas été cool et elle a même énervé Antoine et Paul enfin...
Moi: T'inquiète! Tu n'as pas à t'excuser à sa place. C'est elle qui la dit pas toi.
Benjamin: On va manger ?
Moi: Avec plaisir!On sort de ma chambre et nous allons manger.
VOUS LISEZ
Irrésistible • B.Pavard
FanfictionElle est la chouchou de l'équipe de France de football. Si tu aimes les champions du monde 2018 et surtout Benjamin Pavard cette histoire est pour toi! Bonne Lecture 😉