Un téléphone sonne, ce qui me réveille. Je suis dans les bras de Ben et je regarde si c'est son portable ou le mien. C'est le mien, Didier m'appelle, je sens qu'on va se faire défoncé.
Moi: Allô?
Didier: Bah alors? Vous êtes où?
Moi: Dans la chambre.
Didier: Vous dormiez ou quoi?
Moi: Oui, on faisait une sieste.
Didier: C'est l'heure de manger, descendez.
Moi: On arrive.Je raccroche et je réveille Ben.
Moi: Mon amour, on doit aller manger.
Benjamin: Mmh...
Moi: Aller bouge!
Benjamin: J'ai rêvé de toi.
Moi: Ah Oui?
Benjamin: T'étais toute nue.
Moi: Toujours aussi classe!Il se lève et m'embrasse. Nous partons dîner main dans la main.
Paul: COUCOU LES AMOUREUX!
Moi: Tu peux pas t'arrêter de crier parfois?
Paul: Désolé!On va se prendre une assiette et on s'installe.
Moi: Adri? T'as réussi à dire aux gens que l'article était faux?
Adrien: Oui! Ils ont même écrit un deuxième article en disant que je n'étais pas en couple avec toi.
Moi: Cool, merci beaucoup.Pdv de Benjamin
Après manger, Leslie et moi montons dans la chambre. On s'est réveillé d'une sieste il n'y a pas longtemps, on est un peu fatigué.
Leslie: Je vais prendre une douche.
Moi: Ok!Elle s'enferme dans la salle de bain et j'en profite pour appeler mon père.
Moi: Allô Papa?
Papa: Fiston, comment tu vas?
Moi: Ça va et toi?
Papa: Ça va. Je viens au match d'après demain!
Moi: C'est une bonne nouvelle ça! Tu viens sans maman?
Papa: Oui, ta mère n'est pas trop en forme.
Moi: Ah bon?
Papa: Mais ne t'inquiète pas, une simple engine.
Moi: Oh d'accord. Leslie sera là aussi.
Papa: Leslie?
Moi: On s'est remis ensemble!
Papa: Après ce qu'il s'est passé?
Moi: Papa...on s'est retrouvé, on s'est pardonné.
Papa: Tu fais ce que tu veux, Benji. C'est juste qu'après votre rupture tu étais tellement mal, je ne veux pas que ça recommence.
Moi: Ça ne recommencera pas. On s'aime trop.
Papa: Je suis content pour toi.
Moi: Du coup si vous vous voyez dans les tribunes, évite de parler de cette histoire, ça pourrait la mettre mal à l'aise.
Papa: Je ferai attention, promis.
Moi: Bisous papa, on se voit dans deux jours.Je raccroche et Leslie sort de la salle de bain en serviette.
Leslie: C'était qui?
Moi: Mon père, il vient au match.
Leslie: C'est super ça!
Moi: Mais dis moi...tu es toute nue sous ta serviette?
Leslie: Oui, je suis juste venue prendre mon pyjama, je l'avais oublié.
Moi: Mmh...tu n'as pas autant besoin d'un pyjama, tu sais?Elle me regarde et me sourit. Elle se jette sur moi et je lui enlève sa serviette, elle est vraiment nue. Cette fille est juste incroyable, elle a tout ce qui faut la ou il faut. Elle a une poitrine magnifique, des fesses incroyables, des formes et un petit ventre trop mignon. Elle est juste splendide.
Après avoir embrassé chaque petit bout de sa peau, je me retrouve nu à mon tour.
Après avoir finit en simultané, nous nous endormons comme ça, essoufflés.Pdv de Leslie
Le réveil est dur, on dort tellement bien dans ce lit! Il y a entraînement cet après-midi et Benji dort toujours.
Moi: Réveille toi. Dis-je en le poussant.
Il ouvre les yeux et s'étire.
Benjamin: On est en retard pour Le petit déjeuner non?
Moi: De quelques minutes seulement.Il se lève et je peux découvrir son corps totalement nu. Il est tellement beau, tellement musclé, tellement sexy...
Il s'habille et je sors du lit pour faire la même chose.
On descend et nous mangeons à table.Lucas: Ça va, Leslie?
Moi: Ça va et toi, mon Hernandez?
Lucas: Ça va!Lucas s'avance vers Benji et lui fait un câlin.
Benjamin: Mon Lucas!
Lucas: Mon Benji!Ça me fait sourire, ils sont trop mignons.
Ensuite on monte dans les chambres, les joueurs se préparent pour l'entraînement.Je vais sur le terrain avant eux, je peux constater qu'il pleut.
Les joueurs arrivent et le remarquent aussi.Benjamin: Oh de la pluie!
Lucas: Ça fait du bien.
Moi: Hernandez?
Lucas: Oui?
Moi: Tu fais l'entraînement alors que tu es blessé?
Lucas: J'ai un entraînement spécial pour moi.
Moi: Ah ok!Vu comment il était mal, je ne sais pas s'il va pouvoir jouer contre la Suisse. Il ne faudrait pas le bousiller pour le reste de la compétition.
Les gars commencent à courir puis ils s'échauffent. Ils font ensuite des exercices de rapidité et de réflexes. Ils terminent cet échauffement avec un match.
Paul: Viens jouer Leslie!
Moi: Oh non, vaut mieux pas.
Antoine: Allé viens!
Dylan: Je le fais, tu le fais?
Moi: Ok!Dylan et moi descendons sur le terrain et on se met dans une équipe.
Je suis contre Benji, ça va être drôle.
Le match commence, ils sont trop forts pour moi. Dylan il y arrive plutôt bien, son père c'est l'entraîneur aussi. Antoine me passe le ballon et me dis de courir vers les cages. Je m'exécute et au moment où j'allais repasser la balle à Antoine, Benji me tacle et je tombe au sol.Moi: Putain, mais t'es super con.
Benjamin: Merde, je suis désolé!
Moi: Tu aurais pu y aller avec plus de douceur quand même.Les garçons voient que je ne me relève pas, ils courent vers moi.
Antoine: C'était un sal tacle! Ça va Leslie?
Moi: Oui oui. J'ai juste un peu mal.
Benjamin: Viens je te portes jusqu'au banc.Il me prend dans ses bras comme une princesse et m'emmène au banc.
Benjamin: Je suis vraiment désolé, mon cœur.
Moi: T'inquiète, ça va.Il m'embrasse et il repart jouer.
Pas de panique je vais bien. Mais il abuse quand même, un tacle! Il aurait pu me faire un truc gentil, mignon, drôle. Non il m'a fait un gros tacle.
Après l'entraînement, ils repartent aux vestiaires se changer et je vais à l'hôtel. Je monte dans la chambre et je prends une douche. J'entends Benjamin arriver et débarquer dans la salle de bain.Benjamin: Je peux venir?
Moi: Mmh...je sais pas.Il me regarde avec interrogation.
Moi: Tu m'as quand même taclé très fort.
Benjamin: Je suis désolé, je me suis pas rendu compte que c'était sévère.
Moi: C'est pas grave, viens.Il se déshabille et entre dans la douche.
________________________________
Coucouuuuu! Petit chapitre pour vous faire plaisir 🤪
Je suis actuellement en vacances du coup je pense pas que je vais beaucoup écrire malheureusement. Je vais quand même essayer de garder mon rythme régulier mais j'aimerais profiter un maximum de mes vacances avec ma famille et tout.
En tout cas sachez que je ne lâche pas cette histoire car j'adore l'écrire!
Gros bisouuuuuus et profitez de l'été malgré le virus❤️
VOUS LISEZ
Irrésistible • B.Pavard
FanficElle est la chouchou de l'équipe de France de football. Si tu aimes les champions du monde 2018 et surtout Benjamin Pavard cette histoire est pour toi! Bonne Lecture 😉