Bonus 2 (suite)

2.9K 78 8
                                    

Nous sommes dans l'avion tout les trois. Lucas n'a pas arrêté de nous dire que son frère était lui aussi sélectionné et qu'il avait trop hâte de jouer avec lui.

Lucas H: J'ai trop hâte que vous rencontriez Théo! Ce mec est génial. Je suis sûr que tu t'entendrais trop bien avec lui, Leslie.
Benjamin: Du calme, je te rappelle que c'est MA femme.
Lucas H: C'est bon j'ai pas fais de sous entendu. De toute façon il a une copine déjà.
Moi: J'ai hâte de le rencontrer.

On arrive en France et une voiture nous attend pour aller à Clairefontaine.

Après une bonne heure et demie de route, on arrive au château. Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu et ça me rappelle tellement de souvenirs. D'ailleurs mon fils a été créé ici, il me semble.
Benji prend nos valises et nous arrivons à l'accueil pour prendre les clés de notre chambre.

Lucas H: On se retrouve en bas après installation.
Moi: Ouais, à toute.

On arrive dans la chambre et nous posons nos affaires. Ça n'a pas changé ici, c'est dingue.

Moi: Je suis épuisée.
Benjamin: Tu préfères qu'on reste là? On descendra seulement pour dîner.
Moi: Non t'inquiète, j'ai envie de voir les autres!

Je vais l'embrasser et nous descendons main dans la main assister à l'arrivée des autres.

Didier: Leslie! Tu as grandi!
Moi: N'importe quoi toi! Je grandi plus.

Nous rigolons et je le prends dans mes bras.

Didier: Ça va Benji?
Benjamin: Ça va et toi?
Didier: Ça va, j'ai retrouvé ma filleule. Vous avez trouvé une solution pour Lucas?
Moi: Les parents de Ben sont venu le garder chez nous.
Didier: Génial! Regardez qui arrive.

Je vois Paul et Antoine pousser la porte d'entrée. Ils déposent leur valise et lèvent la tête en notre direction.

Paul: MAIS NON?
Antoine: C'EST PAS POSSIBLE!

Ils courent vers moi et me sautent dessus.

Moi: Vous m'avez tellement manqué!
Paul: Ça fait des mois qu'on s'est pas vu tout les trois.
Antoine: Quelle surprise! Tu as laissé ton enfant pour nous.
Moi: J'avais envie d'une nouvelle aventure. Mais quitter mon fils c'était compliqué.

Les autres joueurs arrivent petit à petit. Je fais la rencontre des nouveaux et je retrouve les anciens.

Adrien: Ma Leslie!
Moi: Oh! Ça me fait plaisir de te voir.
Adrien: Ça va ton fils?
Moi: Oui! Il grandit vite.
Adrien: Tu m'étonnes. Ça va Benji?
Benjamin: Ouais.

Il a le regard noir. Qu'est-ce qui lui arrive?

Lucas H: Je te présente Theo!
Moi: Ah le fameux!
Theo: Salut.
Moi: Je suis la filleule de Didier.
Benjamin: Et C'est ma femme aussi.
Theo: Ah c'est cool! T'as de la chance de l'avoir a tes côtés. La mienne est loin.
Benjamin: T'inquiète.

La nuit tombe, nous passons à table.
Je m'assoie entre Benjamin et Antoine.
Pendant tout Le repas je ne dis rien. Je suis fatiguée et je suis un peu triste. Je regarde mon alliance et j'écoute à moitié la discussion.
Benjamin pose une main sur ma cuisse, ce qui me fait sortir de mes pensées.

Benjamin: Ça va, mon coeur?
Moi: Oui oui.
Benjamin: T'as l'air triste.
Moi: Lucas me manque, et puis Ousmane aussi, et Oliv', et N'G.
Benjamin: T'inquiète pas, les autres sont là au moins. Et moi aussi je suis là. Mon petit Lucas il me manque aussi. On appellera mes parents demain.

Je lui souris et il m'embrasse le front.

Adrien: Ça va, Leslie?
Moi: Oui t'inquiète pas! C'est gentil de demander.
Adrien: Si tu as besoin de te confier je suis là hein.
Moi: C'est très gentil, merci.
Benjamin: Mais elle n'aura pas besoin de toi, puisque je suis là.
Adrien: Excuse moi si je veux être gentil.

Irrésistible • B.PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant