Aujourd'hui est un grand jour, c'est un jour de match. Nos bleus affrontent la Suisse, les chocolatiers oui. Je ne pourrais pas dire que ça va être facile car il faut se méfier de chaque adversaire, mais ça n'a pas l'air très dur non plus. Je crois en nos bleus car ils se sont beaucoup entraînés et ils ont beaucoup progressé.
On arrive tranquillement au stade, Benji ne me parle pas plus que ça, car il est concentré.
Les garçons se changent aux vestiaires et j'attends devant la porte. Je vois l'équipe suisse arrivée et je les regarde, mais il ne me remarque pas vraiment. Un seul de leur joueur me regarde avec insistance, il ne me lâche pas des yeux et ça me gêne.
Les garçons sortent pour aller s'échauffer.
Une fois sur le terrain, je suis à côté de Didier et on regarde les joueurs faire des montées de genou. Les Suisse arrivent sur le terrain pour s'échauffer aussi et le même joueur qui me regardait, me fixe toujours. Il n'arrête pas!
Ça me gêne, mon dieu que ça me gêne.
Je vois Benji arriver vers moi.Moi: Coucou.
Benjamin: Ça va, mon coeur? Dit-il en m'embrassant.
Moi: Ça va, mais il y a un joueur Suisse trop bizarre.
Benjamin: Quoi?
Moi: Il fait que me regarder avec des petits sourires et ça me gêne un peu quoi. Il continue la!Benjamin se tourne et regarde dans la même direction que moi. Le joueur était entrain de nous regarder. Benjamin décide alors de m'embrasser avec intensité pour lui montrer que je suis à lui. Je vous avoue que cette action me plaît. Au lieu de peter un câble et d'aller lui casser la gueule, il marque son territoire et j'adore!
Didier: On retourne aux vestiaires, les gars!
On le suit et on va tous dans les vestiaires.
Les joueurs changent de teeshirt, je peux admirer le torse de Benjamin un petit instant avant qu'il ne mette son maillot. Il est tellement beau.
Didier commence à faire un discours, alors je m'assoie sur les genoux de Ben et on l'écoute.
Les joueurs sont motivés et c'est parti, il faut gagner. J'embrasse une dernière fois mon copain et je vais serrer tous le monde dans mes bras. Je me dirige ensuite vers les tribunes famille avec Dylan. Je vois le père de Ben et je vais à sa rencontre.Moi: Coucou!
Père de Ben: Oh Leslie! Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu!
Moi: C'est clair! Comment tu vas?
Père de Ben: Très bien! Mon fils se comporte bien ?
Moi: Oui, t'inquiète pas pour ça.
Père de Ben: Parfait!Je retourne voir Dylan et je m'assoie à côté de lui. Les hymnes commencent puis le match débute.
Je suis en stress et Dylan le vois.Dylan: Arrête parce que tu me stress aussi.
Moi: Désolée...A la 15e minute, un joueur Suisse réussi à marquer un but.
Moi: Je me sens pas bien, Dylan.
Dylan: C'est bon, c'est qu'un but. On va y arriver, t'inquiète pas!Les suisse obtiennent un penalty à cause de Ben, Mais Hugo l'arrête.
Le match continue et la première mi-temps prend fin.Dylan: Mon père va leur donner des conseils et tout ira bien.
Moi: J'espère.Ils reviennent sur le terrain pour la deuxième mi-temps.
À la 57e minute Karim met un but magnifique et en remet un autre deux minutes après.
Avec Dylan nous sautons de joie.
À la 75e, Paul marque. Son but est extraordinaire. J'en ai presque les larmes aux yeux.
Mais les Suisse égalisent à la 81e et à la 90e.
C'est donc un match nul.
Les garçons se concertent avant les prolongations, j'ai peur.Moi: Viens on descend et on va sur le banc.
Dylan: Ouais!On s'exécute et Didier nous accepte sur le banc.
On encourage les garçons et ils retournent sur le terrain.
Il ne se passe rien pendant les 15 premières minutes des prolongations, c'est mauvais signe.
Vers la fin des dernières 15 minutes je sens des tensions.
Kingsley ne veut pas sortir alors qu'il est blessé et il s'embrouille avec Didier. Paul essaye de calmer les choses mais ça ne marche pas vraiment.
Sur le terrain je remarque que Benji est énervé et qu'il se fait engueuler par Raphaël.Moi: Ils sont vraiment entrain de s'engueuler là? Ils pensent vraiment que c'est le moment, sérieux? C'est n'importe quoi.
Dylan: J'ai bien l'impression qu'il y a grosse embrouille entre Paul, Benji, Rapha et Adri.
Moi: Putain...ils font chier.Je regarde Benjamin et je le vois insulter Paul, disons que ce n'était pas très compliqué de lire cette insulte sur ses lèvres. Je suis entrain de bouillir. Ce n'est absolument pas le moment et l'endroit pour se prendre la tête.
Moi: Dylan, je vais peter les plombs.
Dylan: Ehh...calme toi, Leslie.Il met ses mains sur mes joues et me regarde dans les yeux.
Dylan: Tout vas bien se passer.
Moi: On va aux tires au but là!
Dylan: T'inquiète pas.Antoine arrive sur le banc et je cours vers lui.
Nous allons aux tires au but, je n'y crois pas.Moi: Je ne veux pas voir ça.
Antoine: T'inquiète pas...
Moi: Je suis désolée, Antoine.Je me lève et je sors du stade.
J'entre dans le bus et le chauffeur me regarde avec interrogation.Moi: Je sais que le match n'est pas finit, mais je ne veux pas voir les tires aux buts.
Chauffeur: Je ne juge pas.Après une dizaine de minutes, je reçois un message de Dylan. On a gagné!
________________________________
IMPORTANT!!!!Je sais que la France a perdue contre la Suisse mais je vais continuer l'histoire en faisant gagner l'équipe de France à l'Euro!
Vous étiez d'accord avec ça donc je me suis dis que j'allais le faire.
En tout cas j'espère que vous êtes contents de ce nouveau chapitre.Bisouuuuuuuus❤️❤️
VOUS LISEZ
Irrésistible • B.Pavard
FanfictionElle est la chouchou de l'équipe de France de football. Si tu aimes les champions du monde 2018 et surtout Benjamin Pavard cette histoire est pour toi! Bonne Lecture 😉