18h30
RussieOn arrive à l'hôtel, il est splendide. On monte dans nos chambres et je vois les portraits des joueurs dessinés sur leur porte. C'est génial !
Bien sûr, sur la porte de ma chambre il n'y a pas mon portrait mais la chambre est super cool. Je descends pour voir ce qu'il y a en bas.
Je découvre une salle de jeu où quelques joueurs y sont déjà.Samuel: Flo! Tu es vraiment trop nul.
Florian: Mais c'est toi tu sais pas jouer!
Moi: Calme les gars.
Blaise: Leslie vient on fait le plus de paniers possibles.
Moi: Vas-y!Je me dirige vers le petit panier de basket qui est à disposition et nous commençons à faire des paniers.
Tout le monde commence à rejoindre la salle où nous sommes entrain de nous amuser.
Ça fait 10 minutes que nous lançons des paniers avec Matuidi. J'avoue que ça devient fatiguant.Blaise: J'ai fais le plus de panier !
Moi: bravo! Tu as gagné.
Blaise: Ouais!Je vais m'asseoir sur un canapé et regarde les garçons au baby-foot. Ils sont drôles.
Benjamin: Salut toi !
Moi: Salut !Il s'assoit à côté de moi.
Moi: C'est cool ici.
Benjamin: Ouais grave.
Moi: Prêt pour après demain?
Benjamin: Ouais bof. L'Australie me fait pas peur.
Moi: Crois moi ils sont bons.
Benjamin: Bons dans quel sens?!
Moi: mais tu es con ! Dis-je en rigolant et lui donnant un coup dans l'épaule.
Benjamin: Demain les familles viennent rendre visite.
Moi: Cool.
Benjamin: Tu connais la famille de tout le monde ici mais nous on ne connaît pas ta famille.
Moi: C'est vous ma famille.Il me prend dans ses bras. Mais son téléphone sonna. Il le prend et décroche.
Benjamin: Oui?
Benjamin: Ah D'accord ! J'ai hâte alors.
Benjamin: Tu me manques aussi.
Benjamin: Je t'aime aussi ma chérie, bisous.Il raccrocha et me regarde avec un grand sourire. Mais je ne lui rends pas son sourire.
Moi: c'était qui?
Benjamin: Ma copine. Elle vient demain.
Moi: contente pour toi. Dis-je avec une voix serrée.
Benjamin: ça va ?J'ai envie de pleurer.
Je me lève sans lui répondre et pars.
Tout le monde a vu comment je suis parti.Benjamin: Leslie Attend !
Moi: Je dois appeler quelqu'un.Je reprends mon chemin et cette fois-ci il ne me suis pas. Je monte puis ouvre la porte de ma chambre. Je referme cette dernière et m'assois sur mon lit. Je pleure.
Pourquoi est-ce que je pleure? Je devrais être contente pour lui non ? Pourquoi le fait qu'il a une copine me brise autant le cœur ? Je l'aime? Je suis vraiment amoureuse de lui? Je ne sais pas.Pdv de Antoine
On a tous vu la scène. Leslie est partie les larmes aux yeux alors qu'elle était avec Benjamin. Je crains le pire. Benjamin s'est rassis sur le canapé tête dans les mains.
Je vais m'assoir à côté lui.Moi: Mec, il s'est passé quoi?
Benjamin: Je sais pas! Je comprends pas sa réaction!
Moi: Quelle réaction?
Benjamin: J'ai reçu un appel de ma copine.
Moi: Quoi?! Ta une copine? Et tu as rien dis !
Benjamin: Bah Non! Je voulais vous la présenter demain vu qu'elle vient.
Moi: Oh putain! La c'est la merde.
Benjamin: Pourquoi?! Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Merci mec! Maintenant ça va être à Paul et moi d'aller lui parler.
Benjamin: mais j'ai rien fait moi !
Moi: ouais mais quand Leslie elle réagit comme ça, on a de quoi se faire du souci.Je me lève et je vais rejoindre les autres.
J'ai bien compris ce qui lui arrive à Leslie moi.
Elle est amoureuse!20h30
Pdv de LeslieJe suis toujours dans ma chambre. Je ne risque pas de sortir et encore moins que quelqu'un rentre. Je suis sur mon ordinateur et je regarde Bambi. Ça ne va pas me remonter le moral sachant que je pleure encore plus à cause de ce film. Le film est finit je sèche mes larmes.
Je suis sur mon téléphone tranquille, je ne pleure plus.
On toque à ma porte. Je ne réponds rien. On toque une deuxième fois.Moi: Quoi?!
Corentin: Leslie ouvre moi. C'est Corentin, aller!J'hésite mais j'ouvre quand même. C'est Corentin. Si c'est lui ça va.
Moi: qu'est-ce qu'il y a?
Corentin: T'as pleuré?
Moi: Et alors ?
Corentin: J'essaye de te comprendre c'est tout. Et c'est pas très facile tu sais.
Moi: Il n'y a rien à comprendre. Même moi je ne me comprends pas.
Corentin: ta réaction c'était quoi? Tu t'es engueuler avec lui ?
Moi: aucune idée.
Corentin: il s'est passé quoi Sérieux!?
Moi: Corentin, tu sais que je t'aime beaucoup mais j'ai pas très envie d'en parler. Tu comprends?
Corentin: Oui oui.
Moi: merci.Je lui adresse un sourire qu'il me rend.
Corentin: On mange, tu viens?
Moi: j'ai pas très faim.
Corentin: Aller! Viens manger un peu. Ça va te faire du bien.
Moi: j'aurais bien aimé, mais j'ai vraiment aucune envie d'aller manger.
Corentin: Ok mais tu sais que c'est comme ça que l'anorexie commence hein!
Moi: mais non t'inquiète.
Corentin: mais je te jure. Si tu deviens anorexique à cause de ça je te tue!
Moi: C'est bon! Écoute...je veux juste être un peu seule et ne pas croiser Pavard.
Corentin: Comme tu veux.
Moi: Je vais me reposer un peu tu vois.
Corentin: Oui. Ok, et bien bonne nuit alors.
Moi: oui, et bon appétit à toi.Il sort de ma chambre en refermant la porte puis je me mets en pyjama. Un simple short en matière jogging et un teeshirt crop top.
J'éteins la lumière et allume la lampe de chevet. Je me glisse dans le lit et m'endors.20h40
Pdv de AntoineOn est tous à table et Corentin revient. Il est parti voir Leslie. Il était sensé revenir avec elle mais il est tout seul.
Moi: Alors mec ?
Tout le monde est attentif.
Corentin: J'ai réussi à lui parler. Elle a pleuré voir beaucoup pleuré. Elle ne veut pas parler de ce qui c'est passer avec Benjamin et elle ne veut pas venir manger. Et pour finir elle est partie se coucher.
On se regarde tous les uns les autres sans vraiment comprendre pourquoi elle est aussi mal. J'ai compris qu'elle aimait vraiment bien Benjamin et je sais que c'est pour ça qu'elle est comme ça. Mais il faut que je lui parle.
Didier: Tous autant que vous êtes, vous êtes vraiment des petits cons.
Tous en même temps: Mais on a rien fait !
Didier: Même! Elle dit qu'elle veut rester seule mais quand elle dit ça c'est qu'elle a besoin de vous !
Tous: Ahhhhhhh!
Didier: Vous n'avez donc vraiment rien compris aux femmes! Vous devriez déjà être tous devant sa porte pour essayer de lui parler ou de lui raconter des blagues pour lui changer les idées si vous étiez pas si bêtes.
Paul: Après parce que la on a vraiment super faim!
Didier: très bien! Bon appétit.Pendant le dîner Paul, étant à côté de moi, me racontait ses plans pour pouvoir parler à Leslie.
Paul: Et tu vois si on attend qu'elle dort puis qu'on la réveille on sera entré.
Moi:non tu es vraiment con! On va tous y aller puis on va toquer à sa porte et on va lui demander si on peut lui parler c'est tout!Corentin en face de nous, nous regarde bizarrement.
Corentin: les gars!
Paul: ouais?!
Corentin: Logiquement elle en fera entrée au moins un de nous tous si on y va tous ensemble et je me disais...pourquoi pas lui ramener à manger?
Moi: Elle n'a pas faim je suppose.
Corentin: Elle m'a dit qu'elle voulait juste être seule et ne pas croiser Benjamin.
Paul: Donc bien sûr qu'elle a faim.
Moi: On a cas lui préparer ce qu'elle aime par dessus tout !
Paul et moi: Une salade de fruits!!!
VOUS LISEZ
Irrésistible • B.Pavard
Fiksi PenggemarElle est la chouchou de l'équipe de France de football. Si tu aimes les champions du monde 2018 et surtout Benjamin Pavard cette histoire est pour toi! Bonne Lecture 😉