Pdv de Leslie
Ça fait déjà une heure qu'on pédale. Je n'en peux plus! Je suis pas aussi sportive que les autres moi!
Adrien: Leslie, avance! Tu fais chier!
Moi: Mais vas te faire foutre!
Adrien: Bouge ton gros cul et avance.
Moi: Ta gueule! Je fais de mon mieux.Il prend de la vitesse et passe devant moi. Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi il s'énerve pour rien?
Je vois Antoine arriver et se mettre à ma droite.Antoine: T'y arrive?
Moi: C'est un peu compliqué mais j'ai le mental.
Antoine: Vous vous êtes engueulé toi et Adrien?
Moi: C'est lui qui s'est énervé parce que j'avançais pas.
Antoine: Il est bizarre lui. Personne n'a le droit de te crier dessus, à part Didier. Je crois qu'il oublie trop vite que ton métier ce n'est pas le sport.
Moi: Laisse tomber. Il me saoule.Antoine avance, mais moi je garde la même vitesse car je suis trop fatiguée.
Quelques minutes après je vois Benjamin me dépasser puis il me crie:Benjamin: Désolé Leslie, mais j'ai regardé tes fesses!
J'explose de rire. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise ça. Cet humour m'avait manqué!
Je suis à quelques mètres de la résidence, alors je continue d'avancer.
Je dépose mon vélo et tout les équipements puis je monte voir Adrien, déterminée à savoir pourquoi il m'a mal parlé.
Je ne prends même pas le temps de frapper et je rentre dans sa chambre.Moi: Qu'est-ce que t'as contre moi, putain?
Adrien: Déjà tu rentres pas comme ça.
Moi: C'est autant ta chambre que la mienne.
Adrien: Il n'y a pas écrit ton nom sur la porte.
Moi: Excusez moi, Monsieur Rabiot!
Adrien: Qu'est-ce que tu veux?
Moi: Qu'est-ce que je veux? Tu me poses vraiment la question?
Adrien: Oui.
Moi: Alors tu me baises et tu me dégages? C'est ça ton truc à toi?
Adrien: Tu me saoules c'est tout! À table ce midi, tu rejettes la faute sur moi, on dirait que je suis un malade du sexe!
Moi: Mais n'importe quoi! On a baisé à deux non? Alors arrête de dire des conneries.
Adrien: Tu sais quoi? J'en ai marre! J'aurais jamais dû m'embarquer là dedans avec toi.
Moi: Et ça va être de ma faute.
Adrien: Non ce n'est pas de ta faute! C'est juste que je commence à m'attacher à toi, merde!Je ne dis rien. Je suis un peu sous le choc. Je ne pensais pas qu'Adrien allait se mettre dans un état pareil, et en plus de ça développer des sentiments pour moi.
Adrien: Je sais que je suis un pansement. Mais au bout d'un moment, Leslie, arrête de te voiler la face.
Moi: Je me voile la face?
Adrien: Mais bien sûr que oui! Je l'ai remarqué et tout le monde l'a remarqué!
Moi: Remarqué quoi?
Adrien: Que tu l'aimes encore Pavard.
Moi: Tu sais très bien que cette histoire et bien trop compliqué.
Adrien: Je sais qu'elle est compliqué. Et je sais que tu ne voulais que du sexe avec moi car tu ne l'as jamais oublié. Tu n'allais jamais tomber amoureuse de moi car tu es amoureuse de lui.
Moi: C'est pas vrai.
Adrien: N'essaye pas de te convaincre toi même. Tu sais que j'ai raison.Je sens mes larmes couler. Bien sûr qu'il a raison.
Adrien: Pleure pas, viens là.
Il me prend dans ses bras et je n'arrive pas à arrêter mes larmes.
Moi: Je suis désolée, je voulais pas que ça se finisse comme ça toi et moi.
Adrien: T'inquiète pas...au moins on s'est bien amusé. C'est juste que ça devient dangereux, tu comprends?
Moi: Bien sûr que je comprends.
Adrien: Et moi je comprends qu'après la relation que t'as eu avec Benji c'est compliqué de tout oublier et de se reconstruire. Je t'ai aidé à aller mieux, mais je ne veux pas souffrir.
Moi: On reste amis hein?
Adrien: Bien sûr qu'on reste amis.On se détache et j'essuie mes larmes.
Moi: Je fais ma valise et je vais m'installer avec Antoine.
Adrien: D'accord.Je m'exécute, puis je sors avec mes affaires. Quand j'arrive dans l'escalier, je croise Benjamin.
Benjamin: Ça va? Dit-il l'air inquiet.
Moi: Oui oui. Je me suis juste un peu engueuler avec Rabiot.
Benjamin: Ah merde. Tu déménages du coup?
Moi: Ouais, on a décidé d'arrêter d'être...partenaires sexuels.
Benjamin: Je vois...tu vas où du coup?
Moi: Avec Antoine.
Benjamin: Je peux t'aider avec ta valise?
Moi: Oh, euh...oui je veux bien.Il prends ma valise et m'accompagne jusqu'à la chambre d'Antoine.
Je toque et ce dernier m'ouvre.Antoine: Oh là! Qu'est-ce qui t'arrive?
Moi: Je me suis engueulé avec Adrien. Je déménage.
Antoine: Euh...
Moi: Tu veux pas que je dorme avec toi?
Antoine: Disons que...Benji tu peux la prendre avec toi? Merci! C'est trop gentil!Puis il ferme la porte. Quel petit con! Je vais le frapper, je vous jure que je vais le frapper.
Moi: Je suis désolée...je vais essayer de voir avec Paul si je peux...
Benjamin: Tu peux venir dans ma chambre si tu veux, t'inquiète. Ils ont l'air décidé à ce qu'on dorme dans la même chambre.
Moi: Non mais tu sais je peux aller dormir avec Kylian ou Presnel. Je suis même sûr qu'Hugo ou Lucas m'accueillerai.
Benjamin: Comme tu veux. Mais je pense que pas mal de monde est dans le coup.Il tourne les talons et marche vers l'escalier. Il a peut-être raison, mais j'ai quand même envie d'essayer.
Je toque à toutes les portes, Kylian me dit non, Presnel aussi, Hugo pareil, Ousmane ne m'a même pas ouvert la porte, Lucas Hernandez me dit non aussi. Lucas Hernandez, les gars! C'est le mec qui m'aime le plus ici et il me dit non! Il y a forcément un complot dans l'air.
Je ne peux pas demander à Lucas Digne, ça fait bien trop longtemps qu'on ne s'est pas vu. Et je ne connais pas assez Karim.
J'abandonne. A moins que je dorme avec Didier. Non enfaite je veux pas, il ronfle.
Je n'ai donc plus vraiment le choix.
Je monte les escaliers et je frappe à la porte de Benjamin.Moi: T'avais raison. Je peux toujours venir?
Benjamin: Euh ouais. Je peux te laisser ma chambre, j'irai avec Lucas.
Moi: Il m'a refusé.
Benjamin: Il t'a refusé? Toi?
Moi: Oui.
Benjamin: Ils ont vraiment fait un complot avec tout le monde ?
Moi: J'ai l'impression.
Benjamin: J'avoue que je ne sais pas trop. Pose tes affaires, on va au dîner et on verra là bas.Je fais ce qu'il me dit et on va au dîner.
Quand je vois Antoine manger tranquillement à table, j'ai qu'une envie c'est qu'il s'étouffe.Moi: Toi! Tu vas voir.
Antoine: Leslie est énervée? Tu me fais tellement peur!
Moi: Pourquoi vous ne voulez pas de moi dans vos chambres?
Paul: Personne ne veut de toi? Même Benji a dit non?
Moi: Benji c'est le seul mec gentil ici.
Antoine: Bah parfait! T'as une chambre.
Moi: Allez vous faire foutre.Je vais me prendre une assiette et je m'en vais a une autre table. Je ne veux pas manger avec eux.
VOUS LISEZ
Irrésistible • B.Pavard
FanfictionElle est la chouchou de l'équipe de France de football. Si tu aimes les champions du monde 2018 et surtout Benjamin Pavard cette histoire est pour toi! Bonne Lecture 😉