Pdv de Benjamin
Aujourd'hui je repars à Munich. J'ai décidé d'arrêter d'appeler Leslie. Ça ne sert à rien car elle ne répondra pas. Elle vit sa meilleure vie à Paris, et bien elle n'a qu'a y rester.
Ma tristesse se transforme petit à petit en haine. Ce qu'elle a fait est impardonnable.Pdv de Leslie
Pendant qu'Adrien est à la douche, je regarde les réseaux sociaux. Je vois les story de Paul qui sont super drôles.
Adrien arrive dans le salon, habillé avec les cheveux mouillés.
C'est vrai qu'il est incroyablement sexy.Adrien: Je vais rentrer à l'hôtel je pense.
Moi: Attends...on peut discuter?
Adrien: Si tu veux.Il vient s'asseoir à côté de moi sur le canapé.
Moi: Écoute...je n'ai pas été très délicate ce matin et j'en suis désolée.
Adrien: Non mais tu as raison, c'est pas parce qu'on a couché ensemble qu'on est forcément en couple.
Moi: Je ne voulais pas te blesser.
Adrien: Ça m'a un peu blessé sur le moment. Je pensais qu'on aurait pu construire quelque chose ensemble. Mais j'ai compris que ce n'était pas ce que tu recherchais. Tu sors d'une rupture compliquée, t'as juste envie de t'amuser.
Moi: C'est ça.
Adrien: Mais t'inquiète pas. On pourra toujours continuer à se voir pour...enfin t'as compris.
Moi: J'ai compris aha!Il se lève du canapé et je le raccompagne à la porte.
Moi: On s'appelle.
Adrien: Ouais! À bientôt.Il m'embrasse la joue et il part.
3 mois plus tard
Je suis toujours à Paris et je travaille toujours à la FFF. J'adore ma petite vie parisienne. Avec Adrien nous nous sommes vu que trois fois depuis le nouvel an. On ne se donne plus beaucoup de nouvelles.
Ce midi je déjeune chez Kylian et je Vous jure qu'il cuisine super bien.
Je mets une robe noir à fleur plutôt fluide et des converses blanches. Je prends mon sac et je quitte mon appartement.
Une fois arrivés devant la porte de mon petit Mbappé, je sonne.Kylian: Hello! Dit-il en ouvrant la porte.
Moi: Monsieur est bilingue.
Kylian: C'est ça! Comment tu vas?
Moi: Bien et toi?
Kylian: Ça va!Il me fait entrer et on s'assoit sur le canapé.
Kylian: Tu m'as pas dit mais, il s'est passé un truc entre Rabiot et toi?
Moi: Juste du cul.
Kylian: Ah! Mais genre vous êtes partenaire régulier?
Moi: En soit non. En quatre mois on l'a fait trois fois.
Kylian: Donc après le nouvel an vous vous êtes revus?
Moi: Effectivement.
Kylian: Tu ne veux pas plus? Tu es sûr?
Moi: Pour l'instant je suis sûr.
Kylian: Ça peut changer?
Moi: Oui, mais ça peut ne pas changer aussi.On passe à table et on continue notre discussion.
Pdv de Benjamin
Je suis chez Lucas, il vient d'arriver au Bayern et d'emménager à Munich. Je suis tellement content de l'avoir comme coéquipier et en club et en national.
On prend un apéritif tout les deux pour fêter son arrivée.Lucas: J'ai entendu parler de ta séparation avec Leslie, tu tiens le coup?
Moi: Oui, ça va un peu mieux. Ça fait presque un an qu'elle m'a quitté. Disons que j'ai eu le temps de m'habituer.
Lucas: Et tu n'as rencontré personne?
Moi: Non.
Lucas: Toi, Benjamin Pavard, l'idéal masculin de toutes les meufs, t'as trouvé personne d'autre?
Moi: Non. Dis-je en rigolant.
Lucas: Même pas quelques coups d'un soir?
Moi: Non plus.
Lucas: Mais putain, qu'est-ce que tu fous? Pourquoi t'es pas là à ramener une nouvelle meuf chaque soir pour t'amuser un peu?
Moi: C'est pas mon truc les coups d'un soir. Quand j'étais plus jeune, je faisais ce genre de choses mais depuis que j'ai rencontré Leslie, tout est différent.
Lucas: Oui mais t'es plus avec Leslie! Alors il va bien falloir que tu partes à la chasse.
Moi: À la chasse? N'importe quoi toi. Et puis j'ai une bonne image à garder. Je ne peux pas me taper n'importe qui.
Lucas: C'est vrai, dommage. Leslie elle doit se les enfiler les mecs.
Moi: Tu penses?
Lucas: Bah je la connais depuis longtemps, je sais qu'elle couchait avec n'importe qui avant de te rencontrer.
Moi: Elle aurait recommencé?
Lucas: Je ne sais pas. Je devrais l'appeler dans la semaine, ça fait longtemps que je l'ai pas eu au téléphone.Je me ressers une coupe de champagne.
Pdv de Leslie
Je suis en pause déjeuner. Je mange une salade avec mon collègue Pierre. Nous discutons tous les deux sur le travail et surtout sur l'Euro 2021. J'entends alors mon téléphone sonner. Je m'excuse auprès de Pierre, je regarde l'écran, c'est Lucas.
Moi: Allô mon Lucas?
Lucas: Comment tu vas?
Moi: Très bien et toi? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vue!
Lucas: Bah oui! Je viens d'arriver à Munich, je pensais t'y retrouver.
Moi: Et bien non aha. J'ai emménagé à Paris et j'ai trouvé du boulot à la FFF.
Lucas: C'est génial! Félicitations.
Moi: Comment va Benjamin?
Lucas: Tu t'inquiètes pour lui maintenant?
Moi: Je veux juste savoir comment il va.
Lucas: Physiquement ça va. Mentalement je t'avoue que c'est pas encore ça. Je l'ai vu hier, il me disait que ça allait mais je voyais très bien que non.
Moi: Et sur le terrain?
Lucas: Ça, aucun problème. Il arrive à se concentrer normalement et à mettre ses problèmes de côté.
Moi: D'accord.
Lucas: T'as tourné la page avec lui?
Moi: Oui et non. Je m'en veux d'être partie comme ça. Mais ça devenait trop toxique entre nous.
Lucas: Se barrer sans prévenir, je ne te pensais pas comme ça.
Moi: Tu vas pas t'y mettre toi non plus? Arrêtez d'être contre moi.
Lucas: Personne n'est contre toi, chérie. T'inquiète pas. C'est juste que Benji c'est mon ami aussi.
Moi: Je sais. Faut que je retourne bosser.
Lucas: Bonne journée ma Leslie.
Moi: Bisous.Je raccroche et retourne à mon bureau.
Pdv de Benjamin
Cette après-midi j'ai entraînement, donc je me prépare rapidement et prends la route vers le stade.
Quand j'arrive là bas, je dis bonjour à tout le monde et je vais aux vestiaires. Lucas y est déjà.Moi: Ça va, mec?
Lucas: Ça va et toi?
Moi: Ouais.
Lucas: J'ai eu Leslie au téléphone.
Moi: Ah.
Lucas: Elle m'a demandé de tes nouvelles.
Moi: Sérieux?
Lucas: Et oui.
Moi: Je comprends toujours pas pourquoi elle a fait ça. Elle aurait tellement pu me dire tout ce qu'elle avait sur le cœur et on aurait pris le temps de discuter comme des adultes pour trouver une solution. C'est tellement dommage.
Lucas: Elle m'a dit que votre relation devenait de plus en plus toxique.
Moi: Mouais...de toute façon elle n'est plus là. Il est temps que je l'oublie. Je vais pas rester focus sur elle alors qu'elle ne veut plus de moi.
Lucas: T'as raison.On finit de se préparer et on se dirige vers le terrain pour l'entraînement.
VOUS LISEZ
Irrésistible • B.Pavard
FanfictionElle est la chouchou de l'équipe de France de football. Si tu aimes les champions du monde 2018 et surtout Benjamin Pavard cette histoire est pour toi! Bonne Lecture 😉