Cette nuit a été difficile. Je n'ai fais que me tourner puis me retourner en me posant un milliard de questions. Comment Ben peut me dire je t'aime avant le match et me parler comme une merde après la première mi-temps? Je sais que cette première période l'a énervé mais il n'a pas à réagir comme ça, surtout quand on essaye de se reconstruire. Notre relation est assez compliqué comme ça!
Aujourd'hui c'est jour de repos. Il n'y a pas beaucoup de monde au petit déjeuner à cette heure ci. D'ailleurs Benjamin doit toujours dormir. Je vais donc manger à côté de mon petit Hernandez qui est tout content de me voir.
Moi: Ça va, mon chat?
Lucas: Un peu fatigué mais ça va, et toi?
Moi: Bof...
Lucas: J'étais à côté quand vous vous êtes embrouillés.
Moi: Je suis désolée que tu ai entendu ces mots sortir de sa bouche.
Lucas: Je n'ai pas trop compris non plus. Il était comme ça quand vous habitiez ensemble?
Moi: Pas du tout. Ça a toujours été un amour avec moi. Il ne s'est jamais énervé comme ça. Et quand il s'énervait, on arrivait toujours à communiqué.
Lucas: Il viendra s'excuser, t'inquiète.
Moi: J'espère bien. Ce qui me rend dingue c'est qu'il prêtant m'aimer, et il me parle comme ça.
Lucas: Je sais...c'est bizarre.
Moi: Je suis entrain de me demander si j'ai fais les bons choix...Je sens quelques larmes venir.
Lucas: Pleure pas, ma Leslie.
Moi: Je suis désolée...je pleure tout le temps. Mais c'est juste que c'est hyper dur! J'arrive ici et je le revois après plusieurs années sans aucun contact. Il me pardonne et on essaye de se remettre ensemble.
Lucas: Je comprends.
Moi: Et si je n'étais jamais parti...
Lucas: Ne dis pas que c'est de ta faute! Tu avais tes raisons pour partir. Je ne dis pas que c'était bien...mais je dis que tu ne dois pas mettre la faute sur toi, surtout pas.
Moi: Je suis entrain de me dire que je n'aurais peut-être jamais dû venir, que je n'aurais jamais dû l'aimer à nouveau...
Lucas: C'est pas à toi de te remettre en question, c'est à lui. C'est lui qui t'as mal parlé hier! Et tu ne peux pas choisir de qui tu tombes amoureuse. Regarde, Rabiot tu aurais voulu l'aimer, mais tu ne pouvais pas. Parce que ça a toujours été Benjamin, parce que vous êtes fait l'un pour l'autre.
Moi: C'est vrai...mais j'ai peur.
Lucas: T'as peur de quoi?
Moi: De pas réussir à vivre avec lui, de partir encore une fois. Et s'il s'énervait encore?
Lucas: Je te rappelle que j'habite à Munich maintenant. La porte sera toujours grande ouverte pour toi.
Moi: Merci mon Lucas.J'essuie mes larmes et le prends dans mes bras.
Lucas: Tu n'as pas à avoir peur de cette relation. Toi et Benjamin c'est évident, tu ne pourras pas te défaire si facilement des sentiments que tu as pour lui.
Il m'embrasse le front et on continue de manger en changeant de discussion.
Après le petit déjeuner, je remonte dans ma chambre. Dylan est toujours entrain de dormir. Je décide de le réveiller car il est 10h et si je ne le fais pas, il risque de dormir toute la journée. Connaissant Didier, il n'appréciera pas.
Dylan: J'ai si bien dormi! Dit-il en s'étirant.
Moi: Du coup tu peux te lever maintenant.
Dylan: Oh là! Ça va ?
Moi: Oui, seulement encore chamboulée par hier.
Dylan: T'inquiète! Il t'aime tellement qu'il va revenir en courant.
Moi: Tu sais quoi?
Dylan: Mmh?
Moi: Je vais le faire galérer.
Dylan: Ah parce que pour toi tu ne le fais pas déjà assez galérer?
Moi: Bah non...
Dylan: Ça fait des semaines que vous tournez autour du pot. Tu veux juste flirter, tu veux pas te mettre avec lui. Arrête de me dire que tu ne le fais pas galérer.
Moi: Si tu le dis...Il se lève et il part à la douche. Pendant ce temps, Paul et Antoine arrivent dans la chambre.
Paul: Petite Leslie, comment allez vous?
Moi: Je vais bien.
Antoine: T'es sûr?
Moi: Ça pourrait aller mieux.
Paul: J'ai une idée, moi.
Antoine: Euh...je suis pas sûr.
Paul: Oh que si!
Moi: Balance.
Paul: Tu vas éviter Ben toute la journée.
Antoine: Le but ?
Paul: J'ai pas finis! Et en même temps que tu l'évite, tu vas le provoquer. Tu vas lui montrer ce qu'il a perdu et qu'il ne fallait pas te parler comme il l'a fait.
Moi: Il ne s'est même pas encore réveillé. Je peux pas juste attendre qu'il vienne me parler et que tout rentre dans l'ordre?
Antoine: C'est sur que c'est plus simple.
Paul: Attend, t'es sérieuse? Mais où est Leslie?
Antoine: Elle est devant toi, débile!
Paul: Toi chut! Une simple discussion et tout rentre dans l'ordre? Après ce qu'il t'a dit? Personne ne parle comme ça à Mademoiselle Leslie!
Antoine: Je commence à peut-être approuver ce que dit la pioche.
Moi: C'est vrai que dit comme ça, ce n'est pas bête. Mais tu penses pas que je vais empirer la situation?
Antoine: En soit non. Après ça il va juste se remettre en question.
Moi: Et s'il l'a déjà fait?
Paul: Bah tu vois si à son réveil il vient te parler et s'il le fait tu vois ce qu'il te dit. Après tu jugeras par toi même si tu dois mettre mon plan à exécution.
Antoine: Je suis partant!
Paul: Le plan il n'est pas pour toi, Antoine!
Moi: Ok, je suis d'accord.
Paul: Leslie est d'accord!Ils se prennent dans les bras et sautent partout.
Dylan sort de la douche et me regarde avec incompréhension.Dylan: Bonjour...
Paul et Antoine: DYLAN! Vient là!Ils entraînent Dylan dans leur danse et tout les trois sautent.
Moi: Vous êtes des grands malades.
Je suis prise d'un fou rire. Je les aime trop, ils savent comment me faire sourire et me rendre heureuse.
VOUS LISEZ
Irrésistible • B.Pavard
FanfictionElle est la chouchou de l'équipe de France de football. Si tu aimes les champions du monde 2018 et surtout Benjamin Pavard cette histoire est pour toi! Bonne Lecture 😉