Ça faisait à peine 2 minutes qu'il faisait des tractions qu'Olivier s'arrêta et dit que Paul a gagné.
Paul descend de la barre tout content et tout le monde l'applaudit.Florian: Ok a moi ! Je défis Pavard!
Benjamin: Aller!Benjamin me sourit une derrière fois puis il se place et ils commencent en même temps.
5 minutes après les deux étaient fatigués mais ne voulaient pas lâcher. Puis Florian lâche la barre.Paul: Et le gagnant est Benjamin Pavard!!!
Tout le monde l'applaudit. Moi ça me fait rire.
Didier: Bon arrêtez vos idioties un peu et allez vous doucher!
Tout le monde s'exécute.
Arrivés dans le couloir de nos chambres on va se doucher.Quand je sors de la douche je me sèche et m'habille d'un jean et d'un teeshirt blanc tout simple.
On toc à ma porte. J'ouvre. C'est Benjamin.Moi: oui ?
Benjamin: On mange.
Moi: ok, je suis prête.Je sors et on va au repas ensemble.
A table c'est n'importe quoi.
Benjamin est Avec Adil, Blaise, Florian et Nabil au bout de la table. Moi je suis avec Antoine, Paul, Kyllian et Presnel à l'autre bout.
Vu que Benjamin n'est pas avec nous ils me saoule avec lui.Paul: Avoue que tu l'aimes bien.
Moi: oui, je l'aime comme j'aime tout le monde ici.
Kyllian: Arrête de mentir !
Moi: mais c'est vrai.
Antoine: moi je pense que vous vous kiffez tout les deux mais que vous le savez pas encore.
Presnel: Exactement ! Leurs cerveaux le savent mais pas eux!
Moi: mais vous êtes super cons. Pour aimer c'est le cœur pas le cerveau.
Antoine: bah vos cœurs alors.
Moi: vous êtes insupportables.
Paul: moi je pense que vous finirez ensemble. Vous êtes grave proche.
Moi: mais on a toujours été proche! Depuis son arrivée dans l'équipe. Je suis proche de lui comme je suis proche de vous.
Presnel: Tu vas pas me dire que Tu es proche de tout le monde au même niveau que lui.
Moi: bah si.
Kyllian: Tu es pas si proche que ça avec tout le monde.
Moi: non mais fin...roohh vous êtes chiant!
Paul: On te taquine c'est bon !
Moi: Mais vous êtes des grands frères, enfin à part Kyllian parce que je suis plus grande que lui mais...
Kyllian: De 11 mois !
Moi: c'est presque 1 ans.
Kyllian: Même!
Antoine: Mais Sérieux Leslie, tu es proches seulement de nous. T'es jamais avec les autres.
Moi: tu rigoles! Bien sûr que si.
Paul: Si, elle est bien plus avec nous c'est sûr mais elle porte tout le monde dans son cœur et puis tout le monde l'aime. Mais elle peut pas être avec tout le monde un part un machin! On est 23. Il y en aura toujours 4 ou 5 avec qui elle sera plu proche que les autres.
Moi: mais je suis pote avec tout le monde.
Presnel: Voilà!Le repas se finit puis je monte dans ma chambre.
10 minutes après j'entends dans Le couloir...?: FIFA DANS LA CHAMBRE DE PAVARD!
Alors je sors de ma chambre et vois déjà des joueurs s'y rendre alors je m'y rends aussi.
Il y a déjà plein de monde. On doit être au moins 15.
Puis Didier rentre dans la chambre.Didier: Ne vous couchez pas trop tard et pensez à faire vos valises ceux qui ne jouent pas pour l'instant car demain on a notre avion a 14h pour la Russie.
Leslie: T'inquiète pas je suis là.
Didier: Si tu es la alors je n'ai pas à m'inquiéter.Il sort et quelques joueurs sortent pour faire déjà leurs valises.
Benjamin: Leslie?
Moi: c'est moi.
Benjamin: Toi et moi contre Adil et Antoine.
Moi: Ça me va!On prend des manettes et on commence à jouer. J'avoue que je ne joue pas très bien. Je suis même super nulle. Mais la je me débrouille bien. Paul fait le commentateur. Il est drôle.
Paul: Benjamin centre pour faire la passe à Leslie et ELLE MARQUE!!!!
J'ai marqué un but OMG!
Moi: OUAIS!!
Benjamin: Yes!!Benjamin me prend dans ses bras. Il est mignon.
Adil: Bon le futur couple, on continue?!
Benjamin: Arrête de rager! Dit-il en rigolant.On reprend les manettes et on continue de jouer. À la fin de la partie il y a 3-2 pour Benjamin et moi. On a gagné.
Benjamin: On a gagné!
Moi: Ouais!!Je suis resté pendant deux parties puis décide d'aller faire ma valise.
Moi: Bon, bisous les gars.
Paul: bonne nuit.
Adil: ouais bonne nuit !
Antoine: bonne nuit.
Benjamin: Bonne nuit. Me dit-il avec un grand sourire.Je lui rends son sourire et pars dans ma chambre.
Quand je finis ma valise je décide d'aller voir si les garçons sont toujours entrain de jouer.
Je vais donc à la porte de la chambre de Benjamin et toc.Benjamin: Ouais!
J'entre et il est tout seul.
Benjamin: Oui?
Moi: non rien je voulais voir si les autres été encore là.
Benjamin: Non ils sont partis se coucher.
Moi: d'accord. Et bah bonne nuit .
Benjamin: bonne nuit.Je sors de sa chambre et je vais me coucher.
09:00
Le lendemainJe me réveille tranquillement. Aujourd'hui c'est le grand départ pour la Russie. J'ai vraiment trop hâte. Je me douche et m'habille confortablement. Et je descends au petit déjeuner.
Benjamin: Salut toi !
Moi: Bien dormi?
Benjamin: Ouais et toi?
Moi: bah ouais!
Benjamin: On va au petit déjeuner?
Moi: ok mais comme j'ai mis un but hier à FIFA je monte sur ton dos. Dis-je avec un sourire.
Benjamin: Ok. Dit-il en soufflant.Je monte sur son dos et nous allons au petit déjeuner.
Arrivés la bas il me pose à terre.Paul: Wouaw! Ça avance vite vous deux.
Moi: Roh lala! Si on a plu le droit de rire.Je vais m'asseoir à côté de Antoine et Benjamin en face de moi.
14hoo
Nous sommes entrain d'embarquer dans l'avion. Une fois tout le monde installé Didier veut dire quelques mots.
Didier: Alors à partir de maintenant nous sommes dans le mondial les gars. J'espère que vous allez faire rêvé notre pays. En tout cas moi je vous souhaite une bonne chance et quand vous stressez vous appeler Leslie.
Moi: Pourquoi?!
Didier: C'est ton job!
Moi: Comment ça?
Didier: Quand ils sont stressés ils t'appelles et tu les fait rire enfin comme tu fais d'habitude.
Moi: ouais ouais.Il m'a fait un peu peur quand même.
Tout les joueurs: LESLIE !!
Moi: et bien ça comme bien.Tout le monde rigole pendant que moi je stresse. Je stresse pour eux.
18hoo
RussieOn est enfin arrivés. J'ai pas dormis dans l'avion mais je sens que je vais bien dormir cette nuit. Je suis éclatée.
VOUS LISEZ
Irrésistible • B.Pavard
FanfictionElle est la chouchou de l'équipe de France de football. Si tu aimes les champions du monde 2018 et surtout Benjamin Pavard cette histoire est pour toi! Bonne Lecture 😉