17

6K 127 11
                                    

Je me réveille avec difficulté. J'ai très mal à la tête. Benjamin dort toujours. Je le secoue et il se réveille. Il se redresse et met sa main sur son front.

Benjamin: J'ai la tête qui tourne.
Moi: T'es pas le seul.

Quelqu'un frappe à la porte et entre.

Didier: Salut vous deux! Petit remède contre la gueule de bois.

Il nous sert du jus d'orange et une géante salade de fruit avec en supplément Doliprane 1000.

Moi: Il est quelle heure?
Didier: 11h. Personne n'est debout. Aujourd'hui vous avez le droit de ne rien faire.
Benjamin: C'est genial Ça! Il faudrait des journées comme ça plus souvent.

Didier repart et on s'attaque tout les deux à la salade de fruits.
Après avoir pris chacun un Doliprane, Ben va a la douche puis j'y vais ensuite.

Je vais rendre visite à Paul, qui est toujours dans son lit.

Moi: Tu te lève pas?
Paul: Je préfère pas.
Moi: Tu t'es couché à quelle heure?
Paul: Je ne sais pas. J'ai le souvenir de vous avoir vu partir avec Benjamin. Donc je me suis couché bien après vous.
Moi: Ah oui!
Paul: Je ne me souvient plus avec qui je suis allé me coucher. Je crois que c'était Antoine.
Moi: Je vais aller voir dans sa chambre. Je reviens après et on se fait un fifa?
Paul: Je suis d'accord!

Je sors de sa chambre et toc à celle d'Antoine. Je n'ai aucune réponse. J'entre et je le vois entrain de dormir. Il est presque 13h.
Je décide de le réveiller doucement.

Moi: On se réveille!

Antoine ouvre un œil et le referme ensuite.

Antoine: Il est quelle heure?
Moi: 13h.
Antoine: Il est tôt !
Moi: Roh t'abuses!
Antoine: On vous a entendu avec Ben. Ça devait être très hot.

J'avoue que je suis très gêné. Je commence à rougir.

Moi: On pourrait peut-être en parler plus tard.
Antoine: Sois pas gênée t'inquiète. Je juge pas.
Moi: Mais il n'y a rien à juger de toutes façons.
Antoine: C'est vrai.
Moi: Bon je te laisse. Il y a un fifa qui m'attend avec Paul.
Antoine: J'arrive après t'inquiète!

Je sors et rejoins Paul. On commence la partie et il met déjà un but.

Moi: Mais c'est pas possible!
Paul: Je suis trop fort, je sais.
Moi: Narcissique va!

Je réussi à marquer un but. Je ne sais toujours pas comment j'ai fais.

Paul: Ok Ce but était incroyable!
Moi: Je sais je sais!

Le match se finit et la porte s'ouvre. Antoine arrive et prend la manette de Paul pour jouer contre moi. Il est bien évidemment plus fort que moi et il gagne.

Antoine: 3-0!!! Ça fait mal !
Moi: C'est bon, je suis nulle.
Antoine: Je n'ai pas dis ça.
Moi: Je lis dans les pensées attention!

La porte s'ouvre et Benjamin apparaît.

Moi: Coucou.
Benjamin: Ça vous dis d'aller faire un tour en ville?
Moi: Oh ouiii!
Antoine: Pourquoi pas.
Paul: laissez moi le temps de m'habiller.

On se donne alors rendez-vous dans 15 minutes en bas.
Quand on arrive au lieu de rendez-vous, Antoine arrive une minute après et Paul cinq minutes après. Didier vient à notre rencontre.

Didier: Vous faites quoi?
Moi: on va en ville.
Didier: Ok! Soyez rentré avant le dîner. Leslie et Ben vous devez déménager de chambre.
Benjamin: Comment Ça?
Didier: Vous allez dormir dans ta chambre car il y a un nouveau membre au staff qui arrive ce soir. Comme ça Leslie peut lui laisser sa chambre. Les autres couloirs sont pleins.
Moi: D'accord.
Didier: Amusez-vous bien!

On se dirige ensuite dans le centre-ville.
On se promène un peu, on va dans des boutiques. C'est assez drôle car on est tous un peu naze (Oui expression de vieux pour dire qu'on a la gueule de bois). On a l'air très fatigué.
Antoine et Paul s'arrêtent dans un magasin de jeux vidéos et moi j'entraîne Benjamin dans une boutique de sous-vêtements.

Benjamin: Non! Leslie s'il te plaît!
Moi: Aller! Fais un effort!

Je vais voir les culottes. Il y a de tout et c'est de la belle lingerie!

Benjamin: On peut s'en aller?
Moi: Ça fait même pas une minute qu'on est là!

Après avoir bien passé quinze minutes je me décide et prends un ensemble en dentelle noir.
On sort de la boutique et Paul et Antoine se moque de Benjamin.

Benjamin: arrêtez!!!!

On continue de se balader avant de rentrer à l'hôtel.
On se rend dans nos chambres et Ben et moi commençons nos valises. On déplace tout dans la chambre de Ben, qui est juste en face, et on laisse une chambre propre.
On descend ensuite dîner.
Une fois installé, une fille d'environ vingt ans entre avec une valise à la main. Didier se lève.

Didier: Je vous présente Camille, elle sera la nouvelle photographe de l'équipe suite au départ de Vincent pour des raisons familiales.

Elle laisse sa valise et s'installe à côté de mon parrain. Elle a des cheveux bruns et brillants. Elle est super mince et elle a l'air gentille.
Une fille en plus c'est cool, je pourrais peut-être me faire une amie.

Irrésistible • B.PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant