11

9.6K 231 57
                                    

J-J Argentine-France
09h34

Je me réveille dans les bras de Benjamin. Il dort encore. Il est trop mignon!
Je commence à lui faire des bisous partout pour le réveiller.

Benjamin: je veux des réveils comme ça tout les matins!

Je rigole puis il me fait basculer sur le côté pour qu'il se retrouve sur moi. Il m'embrasse de partout à son tour. J'adore quand il m'embrasse.

Moi: Va à la douche mon cœur!
Benjamin: Tu viens avec moi?

Je le regarde en souriant et le suis dans la salle de bain. On entre tout les deux nus dans la douche. L'eau chaude coule et il me prends par la taille et posa ses lèvres sur les miennes. Depuis quelques minutes nos langues dansaient ensemble. Ses mains descends doucement sur mes fesses puis je m'agrippe a lui a l'aide de mes jambes. Il me colle contre le mur. Nos lèvres ne se quittaient plus.

<je vous passe le lemon😂>

Après être habillés nous descendons main dans la main au petit déjeuner.
Quand on entre tout le monde nous regarde.
On se sert et je rejoins Antoine et Paul.
Ils me regardent bizarrement.

Moi: Vous avez quoi à me regarder comme ça?
Paul: Non rien, c'est juste que je voulais vous réveiller mais vous étiez sous la douche et...
Moi: Ah! Et bien...voilà.
Antoine: C'était comment?!
Moi: Mais oh! C'est personnel! Et puis c'est pas la première fois.
Paul: Sous la douche?
Moi: Si, sous la douche, si.
Antoine: il est comment au lit?
Moi: Vous êtes chiants!
Paul: Alors?!
Moi: C'est un dieu!
Antoine: Ah oui! Carrément!
Moi: Bon stop maintenant! C'est super gênant.
Paul: Ouais c'est vrai.
Antoine: Ouais!
Moi: Vous avez préparé vos affaires ?
Presnel: Ouais! L'avion est a 13h30.
Kyllian: J'ai hâte!

Je finis de manger et monte rassembler mes affaires que j'emmène.

12hoo

On finit de manger. On a mangé tôt aujourd'hui. Je monte prendre mon sac et rejoins les autres dans le car. Mathieu est parti. Enfaite ce mec n'était pas extraordinaire. Il était plutôt discret. Je pense qu'il ne trouvait juste pas sa place parmi nous.
Je monte dans le car et m'assois à la première place que je vois. Benjamin est avec ses potes au fond et c'est ce qu'il y a de mieux pour ne pas stresser. Je suis avec mon parrain moi! Je suis bien!

Didier: Ils sont plutôt comment?
Moi: Stressés.
Didier: J'espère que ça va le faire.
Moi: Ils sont bons. Ça va le faire.
Didier: Je crois en eux mais ça va être compliqué.
Moi: Arrête d'être pessimiste! L'Argentine ne sont plus si bons que ça. Ils ont fait que de la merde en poule! Ils se sont seulement bougés le cul pour être qualifié sinon c'était la honte.
Didier: Si tu le vois comme ça.
Moi: Tout ça pour dire qu'on peut le faire.
Didier: J'aimerais avoir ta détermination.
Moi: et moi j'aimerais voir un peu d'optimisme chez toi !

On rigole un peu puis on arrive à l'aéroport. Je sort du car puis arrivée sur la piste on me prend par la taille. Benjamin. Je lui souris.

Benjamin: Tu te mets avec moi dans l'avion?
Moi: Si tu veux.

J'entends Paul et Antoine derrière nous.

Antoine: Tu as vu Paul?
Paul: Quoi?
Antoine: C'est beau l'amour.
Paul: Oh que oui!

Ils sont bêtes! Ça me fait rire comment ils interprètent ça. Ils sont drôles.
On monte dans l'avion puis on s'assoit. Je me mets du côté hublot et il se met a côté de moi.
Je m'enfouis dans ses bras et m'endors.

Irrésistible • B.PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant