3 mois plus tard
Je suis enceinte de 8 mois et quelques jours. Je devrais accoucher dans pas longtemps.
Benjamin est le plus heureux du monde et ça se voit. De toute façon il a tout pour être heureux, une femme, bientôt un enfant et niveau professionnel ça va.Benjamin: L'entraînement est ouvert au public aujourd'hui, tu veux venir?
Moi: Benji, tu me proposes vraiment?
Benjamin: Bah...Oui.
Moi: Regarde moi, je vais exploser.
Benjamin: Tu as raison, reste à la maison.Il vient m'embrasser et il part à l'entraînement.
Je me pose sur le canapé et je regarde tranquillement la télé.
Je me lève pour aller chercher mon téléphone dans la cuisine et merde! Merde merde merde merde.
J'appelle Benjamin sur le champ, mais il ne répond pas. Il doit être entrain de s'entraîner, merde!
J'appelle Sandra, la femme de Corentin.Sandra: Allô?
Moi: Sandra, je viens de perdre les eaux.
Sandra: NE BOUGE SURTOUT PAS! J'ARRIVE.Pdv de Benjamin
J'arrive au stade et je vais me changer aux vestiaires.
Lucas: Ça va, Benji?
Moi: Ça va et toi?
Lucas: Ouais, tranquille.
Corentin: Salut les copains, vous m'avez manqué.
Moi: On s'est vu il y a deux jours.
Corentin: Effectivement.On va sur le terrain, le coach nous attend.
Corentin: Faut que je change de chaussures, elles sont trop serrées celles-là.
Coach: Dépêche toi.Corentin se dépêche d'aller changer de crampons.
Quand il revient, il a l'air complètement affolé.Corentin: BENJI! SANDRA VIENT DE M'APPELER! C'EST MAINTENANT!
Moi: Qu'est-ce que tu racontes?
Corentin: LESLIE VA ACCOUCHER!
Moi: Oh mon dieu!Je tape le plus gros sprint de ma vie, je chope mes affaires aux vestiaires et monte en voiture.
Je fonce à l'hôpital et je vois Sandra.Moi: Merci d'être là, vraiment.
Sandra: T'inquiète pas. Dépêche toi elle est en salle d'accouchement là.Je me précipite là où Sandra me dit d'aller.
Pdv de Leslie
Médecin: Poussez madame.
Je suis actuellement à bout d'effort, ça fait 10 minutes que je pousse.
La porte s'ouvre brusquement, c'est Benjamin.
Je suis tellement contente de le voir.Benjamin: Mon amour...
Médecin: Madame, continuez de pousser.Je fais que ça de pousser putain!
Le bébé arrive enfin à sortir, je suis épuisée.
Le médecin le pose près de moi.Benjamin: Il est trop beau. T'as été super forte. Je t'aime.
Mes larmes commencent à couler, c'est vrai que notre fils est magnifique.
Moi: Je rêve où tu portes des crampons?
Benjamin: Je suis venu le plus vite possible.J'éclate de rire. Le bébé pleure, Benjamin aussi d'ailleurs.
Moi: Il te ressemble, la même bouille.
Benjamin: Il te ressemble aussi.
Moi: Un beau mélange.Quelques heures plus tard je me réveille dans un lit d'hôpital. Benjamin est à côté de moi.
Benjamin: Tu t'es bien reposé?
Moi: Oui, ça va. Je me sens légère d'un coup.
Benjamin: Tu m'étonnes. Notre magnifique fils fait 3,5kg et 52cm.
Moi: C'est trop mignon.
Benjamin: Né un 17 février, pile entre toi et moi.
Moi: Un verseau, qu'est-ce que ça va être à la maison?
Benjamin: Les signes astrologiques, sérieusement?
Moi: Entre moi qui suis capricorne, toi qui est bélier et lui qui est verseau, ça va être un champ de bataille.
Benjamin: J'y crois pas à ces trucs là, c'est n'importe quoi.
Moi: Crois ce que tu veux, mais tu verras que j'ai raison.
Benjamin: C'est pas tout mais il lui faudrait un prénom.
Moi: Effectivement c'est mieux.
Benjamin: On a pas réussi à se mettre d'accord la dernière fois.
Moi: J'ai une idée dont on a pas parlé.
Benjamin: Ah Oui?C'était au final évident pour moi, il fallait un prénom mignon et pas trop bizarre.
Moi: J'ai toujours eu l'impression qu'Hernandez était triste de ne pas passer autant de temps que Paul ou Antoine avec moi.
Sachant qu'on n'appellera notre fils ni Antoine ni Paul...
Benjamin: Lucas. C'est parfait.
Moi: Vraiment?
Benjamin: J'adore!Nous nous embrassons et Benjamin me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Irrésistible • B.Pavard
Hayran KurguElle est la chouchou de l'équipe de France de football. Si tu aimes les champions du monde 2018 et surtout Benjamin Pavard cette histoire est pour toi! Bonne Lecture 😉