Il était 9h45 le 25 novembre 2021 et le vent de novembre se faisait sentir dans les rues de Montréal qui commençaient doucement à être décoré des belle et lumineuses guirlande de noël. La période de fête préférait de coralie approchait à grand pas et elle n'arrêtait pas d'y penser, elle était tellement impatiente de retrouver toute sa famille autour d'un bon repas avec quelque cadeau... c'était tout ce qui lui manquait pour être heureuse. Elle s'appelait coralie wilson et elle avait 21 ans, elle se promenait tranquillement dans les rues de Montréal à la recherche de quelques objets de fêtes afin de décorer son sapin et fit plusieurs boutique en souriant tellement elle avait la joie de vivre en se moment.
Noël approchait à grand pas et elle était impatiente de faire les achats de Noël et les cadeaux pour sa famille et ses amis. Aujourd'hui, c'était thanksgiving et elle était invité chez sa mère pour partager un bon repas avec sa famille. Coralie avait une soeur, elle avait 18 ans et s'appelait jessica. Elles étaient très complice malgré le fait qu'elles se voyaient pas beaucoup et des qu'elles se voyaient, elle passaient leur temps à se raconter toutes sorte d'histoires qui se passait au lycée ou à la fac où coralie étudiait.
Elle était vêtu d'une jupe marron ainsi qu'avec un pull chaussette noir qu'elle avait rentré à l'intérieur avec un manteau long marron également qu'elle ne portait que sur les épaules, le tout sublimé de sa paire de boots. Elle était très belle et elle avait des tonnes de garçons à ses pieds pourtant elle ne voulait pas être en couple, elle ne trouvait pas un garçon qui faisait battre son coeur et elle n'était pas pressée après tout elle avait toute sa vie devant elle. Elle prit une grande respiration en souriant et fit pas mal de boutique en n'achetant rien... décidément aujourd'hui ce n'était pas son jour, elle s'était déjà fait harponnée 5 fois par 5 garçons différentes qu'ils ne l'intéressaient pas... elle croyait en l'amour mais pas comme les compte de fée.. elle savait très bien que les coup de foudre n'existaient pas mais elle espérait quand même qu'une sorte de chevalier vienne afin de lui faire ouvrir les yeux sur ce que c'était le véritable amour...
Elle était d'une douceur indétronable et préférait aider les autres plutôt que de prendre soin de sa propre santé. C'était l'une de ses plus grande qualitée même si elle se négligeait parfois au profit des autres. Elle avait de merveilleux yeux bleus océans alors que ses cheveux était d'un blond juste magnifique qui lui arrivait au épaules... elle avait la peau légèrement bronzée la rendant encore plus attirante et elle était tellement bienveillante que tout le monde voulait lui parler seulement pour elle qui était timide, parler au gens ce n'était pas choses simple... elle secoua la tête doucement afin de replacer ses beau cheveux blond et se mordit légèrement les lèvres avant de marcher dans les rues de Montréal jusqu'à arriver à un passage piétons.
Elle faisait toujours très attention au passages piéton du à sa jeunesse, elle avait faillit se faire renversé par un vélo alors qu'elle traversait au vert avec sa mère à un carrefour près de chez elle. Ceci l'a assez traumatisé et depuis, elle fait super attention au feu rouge et au personne même si elle savait très bien qu'elles s'en fichait complètement. En temps normal, elle aurai regardé des deux côtés de la route plusieurs fois avant de s'engager même si le bonhomme était vert alors qu'aujourd'hui, sûrement abasourdi par les devoirs qu'on lui avait donnés et les différentes leçons à apprendre, elle ne fit pas vraiment attention.
Elle regarda malgré tout le feu pour piéton qui était vert et se mit avancer vers la route afin de passer de l'autre côté seulement une voiture arriva à grande vitesse vers elle qui ne savait pas du tout comment réagir face à ça. Elle voyait sa vie défilé et restait tétanisé devant cette voiture qui s'approchait de plus en plus d'elle... elle voulait partir mais ses jambes restaient collées sur le macadam de Montréal qui serai bientôt recouvert de neige. Elle prit une grande respiration et ferma les yeux un instant avant de sentir des mains viriles et douce se poser dans le creux de ses hanches. Elle réouvrir les yeux avec stupeur et découvrit un grand jeune homme brun au trait wasian et plutôt musclé qui la tenait fermement contre lui sur le trottoir...
cet homme venait de lui sauver la vie et elle ne savait pas du tout comment le remercier a part lui dire merci... lui qui était si attirant et qui la regardait avec un regard si tendre et si protecteur... elle avait du mal à reprendre ses esprits face à ce beau jeune homme au yeux vert émeraude qui devait sûrement avoir son âge... elle recula légèrement et le regarda dans les yeux en inspectant chaque millimètre de son visage et replaça ses cheveux avec timidité avant de le regarder dans ses beau yeux vert qui l'ensorcelaient. Le jeune homme afficha un petit sourire timide et passa sa langue sur ses lèvres avant de regarder la jeune fille avec attention et précision... il n'avait jamais vue une fille aussi belle et il cru même avoir eu le coup de foudre pour elle juste en la voyant...
??- vous allez bien?
Coralie- euh... je... oui... merci...
??- y'a pas de quoi... bonne soirée mademoiselle
Coralie- bonne soirée...
Il lui attrapa la main et lui déposa un petit baiser sur le dos de la main avant de sourire et de reprendre sa route laissant coralie sur le trottoir encore chamboulé par ce qui venait de se passer... elle avait comme qui dirai ressentit une sorte de décharge électrique quand il lui a embrassé la main mais ça devait être juste le froid... rien d'autre ne pouvait expliqué ce ressentit apart l'amour... ce qui était impossible pour coralie qui était belle et bien célibataire...
Elle reprit ses esprits et replaça ses cheveux timidement avant de reprendre sa route mais son esprit était ailleurs... elle repensait toujours au jeune homme qui l'avait sauvé qu'elle avait surnommé, "Le bel inconnu"... Kio lui reparti dans la direction où il devait allait mais n'arrivait pas à chasser l'image de cette belle fille au yeux bleus et à la chevelure blonde... il pensait avoir eu le coup de foudre et... même si il ne croyait pas en l'amour, ce qu'il avait ressentit en la regardant dans les yeux, était bien précis...
Suite...
Yo mes cyrbeb j'espère que vous allez bien et que vous avez deja hâte de lire la suite de cette histoire qui sera..... Un calendrier de l'avent spéciale histoire de Noël. Il y aura 1 chapitre par jour plus ou moins long jusqu'au 24 qui lui sera vraiment long!
Aller bonne journée.♡
VOUS LISEZ
Le miracle de Noël
RomanceUne tempête de neige? A quelque jours de noël, une tempête de neige commença laissant les route de Montréal juste impraticable... c'est alors qu'elle rentrait de son université, que coralie fut bloqué sur la route à cause de sa voiture qui était déj...